Chapitre 113 : Merci docteur

1K 43 52
                                    

10 décembre 2018
Paris
PDV Emie
9h30

-T'es prête bébé ? Me demande Kylian en rentrant dans notre salle de bain.

-Mh, hoché-je la tête avant de me retourner face à lui. Et toi ?

-Viens, me dit-il en me tendant sa main.

-J'ai pas envie Kylian, lui dis-je en me mettant contre lui.

-Moi non plus j'ai pas envie que ça soit réel mais on doit y aller, me dit-il en me serrant contre lui. Il faut qu'on décide rapidement je pense.

J'ai vraiment aucune envie d'aller à ce rendez vous. Pourtant, comme il le dit, on doit y aller. On doit en savoir plus. On doit prendre notre décision.

Durant ces deux derniers jours, je n'ai absolument rien fait. Incapable de dessiner, incapable de faire mes entraînements à la maison, incapable de ranger mes cours du semestre. Incapable de bouger du canapé, incapable de tout. Incapable juste parce qu'on a fait une connerie.

Pourtant aujourd'hui je dois sortir de la maison et voir la réalité en face...

Kylian finit par mettre ses mains autour de mon visage puis il redresse ma tête afin qu'on puisse se voir.

-On y va ? Me demande t'il doucement.

-Mh, hoché-je la tête avant que mon front ne soit embrassé par sa bouche.

Je sens sa mains descendre le long de mon corps puis il attrape la mienne et nous voilà partie en direction de sa voiture.

-T'es sûr que tu veux descendre beb ? Si les journalistes te vois on est mort, lui rappelé-je en le regardant.

Il est concentré sur la route mais en l'espace de quelques seconde, il pose sa main droite sur ma cuisse et sa tête se tourne vers moi.

-J'en ai rien à foutre des journalistes Emie. Là c'est notre vie qui compte, pas leur avis à la con sur nous, me dit-il. Je t'accompagne et c'est comme ca, ajoute t'il. Et puis de toute façon y a pas qu'un Gynéco dans ce bâtiment, y a d'autres médecins.

-C'est vrai, confirmé-je simplement.

-Pense plus à eux bébé. C'est pas le plus important ok, me dit-il en caressant ma cuisse.

Depuis deux jours, aucun de nous n'a mis sa main sur mon ventre. Ni lui, même sans le faire exprès, ni moi à part pour me savonner. Je sais pas mais j'y arrive pas. Je veux pas y penser pourtant toute la journée ma tête tourne en rond sur cette grossesse.

C'est pas le moment putain.

-Je sais pas si ça sera le médecin que j'ai vu à mon dernier rendez vous, dis-je doucement après avoir attrapé sa main sur ma cuisse.

-Tu m'as pas dit que tu avais rendez vous avec la même ? M'interroge t'il sans comprendre.

-Moi mon médecin c'est celle que j'ai vu sauf que ça change souvent alors je sais pas là, haussé-je les épaules.

-Peu importe qui ça sera de toute façon, on pose nos questions et on voit, tente t'il de me rassurer.

J'hoche simplement la tête, de toute façon incapable de faire autre chose, puis le trajet se termine dans le silence, sa main sur ma cuisses, la mienne sur sa main.

Lorsque nous arrivons sur le parking qui a vu ma vie changer il y a quelques jours, je souffle un grand coup puis sors de la voiture avant d'attraper directement la main de mon homme.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant