Chapitre 125 : Tu m'fascines, tu m'rends stupide

1.1K 48 32
                                    

5 février 2019
Paris
PDV Emie
6h00

Lové contre Kylian, le dos contre son torse et ses mains autour de mon buste, c'est impossible pour moi de bouger sans le réveiller. Pourtant je dois me lever pour me préparer et me rendre en cours. Endroit où j'ai tout sauf envie d'y mettre les pieds. Encore plus depuis que je suis enceinte et dix fois plus en sachant que mon ventre risque de se voir. Enceinte de deux mois et de nature fine, mon ventre se voit maintenant forcément. Ce qui a valut notre grosses dispute avec Kylian il y a quelques jours à peine. Je redoute donc le moment où je vais retourner en cours et encore plus lorsqu'ils vont s'en apercevoir.

Mais il faut que j'y aille. Je n'y vais déjà que très peu grâce à mon contrat avec la boxe alors je me dois d'aller en cours.

À contre coeur j'essaye tant bien que mal de me libérer des bras de mon hommes mais vu la position dans laquelle il est contre moi, ses grognements se font bien vite entendre contre mon cou.

-Reste...

Déjà que j'avais pas envie de partir mais alors là...

-Faut que j'aille en cours bébé, chuchoté-je en arrivant à retirer son bras de mon corps. On s'appelle à midi.

-Mh, marmonne t'il dans sa barbe avant de se tourner sur le ventre, la tête à l'opposé de moi.

Bah super. Merci Kylian.

Bref, je me lève rapidement pour éviter de vouloir me recoucher avec lui et me dirige direct dans la salle de bain pour commencer à me préparer.

J'enlève rapidement le peu d'affaire qu'il me reste sur le corps après la nuit passée et file sous la douche

Certes mes nausées ont diminué depuis le second mois, mais elles ne se sont pas arrêtées. Et ça je m'en rend bien compte à l'instant lorsqu'un haut le coeur me prend alors que je suis encore dans la douche.

-J'en peux plus, soufflé-je en me redressant après avoir vidé mon estomac de ce que j'ai mangé hier soir.

Ce genre de chose a le don de m'épuiser avant même que la journée ne commence. J'adore ma vie.

Bref, je finis tant bien que mal de me doucher puis de me préparer puis je sors de la salle de bain sans oublier de vérifier avant que mon ventre soit tout de même bien camoufler.

Lorsque je suis de nouveau dans la chambre, je récupère mon sac à main qui me sert de sac de cours puis je m'arrête sur le côté du lit, du côté de Kylian afin de l'embrasser sans le réveiller. Mais mon plan échoue à la seconde où je sens sa main attraper mon poignet.

-Vient me chercher quand c'est l'heure, je t'emmène, me dit-il alors qu'il a encore les yeux fermés.

-Non j...

-Je t'ai entendu vomir. Je t'emmène, affirme t'il sans me laisser le choix, cette fois en me regardant. Mange un bout et on décolle.

Il n'est pas loin de six heures trente du matin, il fair froid dehors, encore bien nuit noire, il est rentré d'un match hier, il a entraînement tout à l'heure, mais il va se lever quand même pour m'emmener à la fac après quelques mois sans aucun cours juste parce qu'il m'a "entendu vomir". Voilà. Je crois que tout est dit.

J'embrasse rapidement sa joue encore bien au chaud sous la couverture et descend rapidement à la cuisine afin de manger quelque chose pour ne pas partir le ventre vide. La barre protéinée de Kylian est très vite engloutie, de même que ma banane et mon verre d'eau. Simple et efficace.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant