Chapitre 143 : Concentre toi Kylian

1K 44 18
                                    

~ passage mature dans ce chapitre ~

27 mars 2019
Paris
PDV Emie
14h38

-Beb, regarde comment c'est trop mim's, dis-je doucement à Kylian qui à le regard posé à l'opposé de moi.

Sa tête se tourne alors doucement vers moi avant qu'il ne pose son regard sur le petit vêtements que je tiens dans la main.

-C'est jolie ouais. Mais c'est hyper petit non ? M'interroge t'il en fronçant les sourcils.

-Bah c'est du naissance, haussé-je les épaules en vérifiant la taille. La sage femme a dit qu'il était dans la moyenne basse donc je me dis que ça pourrait lui aller à la maternité, lui expliqué-je simplement.

-Ok prend le, confirme t'il.

Nous sommes arrivés au magasin il y a à peine cinq minutes et je suis déjà fan des petits vêtements de bébé qui se trouve plein les rayons. On est un peu perdu avec Kylian dans ce genre de magasin même si nous y sommes déjà rentré pour le bébé de Justine et Matt, mais là c'est différent. C'est pour le notre...

La seule ombre au tableau c'est le fait que nous soyons constamment sur nos gardes. Pour preuve, Kylian garde encore sa casquette alors que nous sommes à l'intérieur du magasin.

Bref, on essaye de passer outre et je me reconcentre sur ces petites choses face à moi.

-Oh je lui prends ça moi ! S'exclame mon homme en prenant en main ce qu'il vient de trouver.

-Sérieusement ? Rigolé-je en levant les yeux au ciel.

-Ose me dire que c'est pas mignon, tente t'il de me convaincre.

-J'ai pas dit le contraire, mais c'est des Jordan quoi. Il va pas les mettre longtemps, voir pas du tout, lui expliqué-je mon point de vue.

-Bah c'est pas grave. Au moins je lui aurait acheté sa première paire de basket et en plus j'ai les mêmes, me rappelle t'il simplement.

-Ok si tu veux, capitulé-je comme il a fait avec moi il y a quelques secondes seulement.

Du point de vue vêtements et chaussure, finalement on s'en sort pas si mal. Mais ce qui se corse un peu c'est au moment où l'on arrive vers tous les accessoires, de voiture notamment. Alors là, on nage complètement dans l'inconnu.

-Putain j'y comprends r, se plaint mon copain en ne sachant même pas où regarder. Y a vingt cinq sorte de siège auto. Y a même des miroirs. Ça sert à quoi ça ? Demande t'il limite à lui même. Le gonz sort à peine du ventre de sa mère, il va pas se faire une coupe face au miroir quand même, s'imagine t'il en regardant autour de lui alors que je ne peux pas m'empêcher de ricaner en l'entendant se plaindre.

-Bonjour. Je peux vous aider ?

Cette voix qui coupe Kylian dans sa réflexion profonde n'est autre qu'un vendeur du magasin qui s'approche donc de nous.

-Bonjour, dis-je en premier avant que Kylian ne le regarde également.

-Euh... Bug complètement le vendeur avant qu'il ne se reprenne au moment où Kylian lui dit bonjour. Vous avez besoin d'un renseignements ?

-On y comprend rien, lui répond alors Kylian sous mon petit rire.

-C'est votre premier hein ? Affirme, plus qu'il ne demande en nous regardant.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant