10 janvier 2018
Paris
PDV Emie
10h02-Aaaaah !! Mais t'es taré ! Hurlé-je en sursautant, mon dos qui se colle au mur pour me calmer.
Et ce bouffon explose de rire en se pliant limite en deux tellement il en peu plus.
Quand est ce qu'il repart en déplacement lui ?! J'en peux plus déjà !!
Une explication ?
Juste notre quart d'heure de folie activé depuis une bonne heure je dirais. Des vrais enfants je vous jure. Ça m'étonne d'ailleurs que la maison soit encore debout.
-Ta tête j'suis mort, continue t'il de rire comme un débile alors que je lui lance un regard noir.
-T'as des problème dans ta tête mon pote, grogné-je en le regardant. J'ai failli faire une crise cardiaque !
-Toujours plus toi, pouffe t'il. En plus c'est toi qui me cours après depuis une heure, tente t'il de se défendre.
-Pardon ?! M'exclamé-je faussement choquée, ce qui le fait exploser de rire une nouvelle fois. Rappelle moi qui est venu me faire chier pendant que je faisais du piano ? lui demandé-je alors.
-Joker, lève t'il ses mains au dessus de sa tête avec un sourire en coin.
-Joker ouais, répété-je. Et qui m'a mis de la crème liquide dans mes céréales au lieu du lait tout à l'heure, enchainé-je. Ah oui et qui a décidé de remplacer ma crème pour le visage par du dentifrice, lui demandé-je encore.
Plus je lui détaille ses conneries, plus il recommence à rire.
-Vas-y rigole. Tu sais que t'as déjà perdu là, lui rappelé-je.
-J'ai rien perdu du tout. Ça fait que commencer ma petite, déclare t'il confiant en croisant ses bras sur son torse.
Je m'approche alors d'un pas assuré mais quand même doucement de lui pour me poster pile devant lui avant de le regarder de longues secondes les yeux dans les yeux.
-Cours, entame t'il le premier la discussion.
-T'oseras pas, le défié-je du regard.
Si, il va oser. Et ça je le sais dès que l'intensité de son regard change sur moi. Juste avec ses yeux il me fait comprendre que j'ai plutôt intérêt à galoper si je ne veux pas terminé au fond de l'eau dans la piscine intérieur de la maison.
Donc je cours une nouvelle fois à travers les pièces pour tenter d'échapper aux mains de Kylian en parcourant le couloir de l'étage, mais aussi les escaliers et bientôt le salon avant de me faire attraper juste avant d'aller me cacher dans la buanderie.
-Lâche moi !! M'exclamé-je en tentant de me débattre dans ses bras. Et vire tes mains de mes fesses ! ajouté-je alors qu'il a l'une d'elle pile dessus.
Mais monsieur ne me répond pas, préférant traverser de nouveau la maison en sens inverse avant de carrément me jeter sur le canapé.
Je suis donc allongée dessus, lui me surplombe de son corps en étant debout juste à coté de moi, et je profite de cette petite brèche où il ne me tient pas pour tenter de m'enfuir.
-Tu restes là, me dit-il en me repoussant sur le canapé d'un coup, ce qui me fait rigoler. J'en peux plus de lui putain.
-Laisse moi partir, lui demandé-je en rigolant nerveusement alors qu'il est maintenant pencher sur moi, ses deux mains de part et d'autre.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...