24 décembre 2017
PDV Matt
Paris
9h36Nous sommes déjà la veille de Noël et dans quelques heures avec Justine nous rejoindrons Lille où nous allons passé le réveillon en famille. Ma soeur et Kylian seront bien sûr présent, tout autant que mes parents puisque c'est chez eux qu'on le fête. Ma grand mère sera parmi nous également et autant vous dire que je suis le plus heureux. Nous sommes allés la voir après qu'Emie y soit allé également en début de mois mais c'était rapide et on était tout seul. Là tout le monde sera là puisque mes cousins et cousines également. C'est une belle fête en famille qui s'annonce avant que le lendemain nous partions dans la famille de Justine pour fêter Noël de son côté.
En ce dimanche matin que nous avons souhaitez passer à Paris tous les deux plutôt que de monter directement à Lille samedi, nous sommes encore au lit.
Je crois que ni Justine ni moi n'avons tellement envie de bouger.
Je suis allongé sur le côté gauche dans la direction de ma copine, le bras gauche tendu face à moi où ma tête et celle de Justine repose dessus, tandis qu'elle, est sur son côté droit, sa main gauche qui me fait des papouilles sur mes côtes avec ses ongles. Meilleur réveil je vous le dit ça.
Je la regarde de longues secondes avant de passer mes doigts de la main droite sur son visage de princesse pour redessiner ses traits fins. Au fur et à mesure que mes doigts la masse, je la sens se détendre un peu plus avant qu'elle ne finisse par somnoler, signe pour moi qu'il est temps que je lui ouvre un peu plus mes bras pour qu'elle vienne s'y faufiler.
Mon torse encore chaud contre son buste bouillant de notre réveille sous la couette, je profite de chaque instant collé à elle avant que la journée ne débute vraiment.
Mes mains caressent son dos de haut en bas en se perdant, je l'avoue, plusieurs fois sur ses fesses avant de déposer un petit baiser sur le bout de son nez.
-Mmmh, bredouille t'elle. Je veux rester toute la vie comme ça, me dit-elle la tête dans le creux de mon cou alors que ses petits mains resserrent mon dos.
Un petit sourire s'affiche sur mon visage avant que mes lèvres ne fondent tendrement sur les siennes.
-On peut commencer par rester comme ça jusqu'à ce qu'on parte si tu veux, coupé-je la poire en deux.
-Faut que j'aille me laver... Soupire t'elle sans changer de position.
-J'peux v'nir ? Lui n'demandé-je tout de suite en redressant ma tête pour la regarder.
-Non, explose t'elle de rire. Je sais comment ça va se finir sinon et j'ai plus d'énergie là déjà, me dit-elle en rigolant encore.
-Oups, rigolé-je légèrement.
-La chance que tu as c'est que tu vas pouvoir rester un peu plus au lit encore, me dit-elle en commençant à se détacher de moi.
-Super, grogné-je faussement triste en la laissant partir.
-Profite parce sur ça va être la course pendant deux jours après, me rappelle t'elle ces fêtes de fin d'année, Noël pour le coup.
Lorsqu'elle se lève je ne peux m'empêcher de scruter le moindre recoins de son corps parfait qui me fait vriller à chaque fois que je la touche.
Corps taillée comme si elle sortait d'un magazine, des hanches parfaitement dessinés, des seins qui nous conviennent à tous les deux, ouais c'est important, et des fesses. Mon dieu son boule vous pouvez même pas rivaliser c'est impossible. Elle se trouve alors face à moi et avant qu'elle ne finisse d'enfiler mon t-shirt pour traverser la chambre, elle bloque sur moi.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...