11 décembre 2018
Paris
PDV Emie
5H12Comme depuis des jours, je me réveille ce matin très tôt la tête au dessus de la cuvette des toilettes. C'est quand même dingue ce truc, j'ai envie de vomir tous les matins alors que j'ai juste un bébé dans le ventre. Bon ok c'est un mini humain mais quand même. J'en ai marre déjà.
En plus Monsieur dort à point fermé donc je me retrouve toute seule. Super. La journée commence bien tiens.
Après avoir terminé, pour le moment, de vomir mes tripes je finis par me lever afin d'aller me laver les dents rapidement puis je retourne dans mon lit histoire de gratter encore quelques minutes de sommeil.
À peine ais-je remis mon corps sous la couverture, je sens la mains de Kylian venir se poser sur mes fesses pour me rapprocher de lui. Clairement je ne le fait pas prié pour venir me coller à lui.
-T'étais où ? Me demande t'il la voix encore bien endormie.
-Toilette, lui répondis-je en mettant ma tête dans son cou.
-T'as mal au bide encore ? Continue de me poser des questions.
-Un peu, soufflé-je. J'ai plus rien dans le ventre en plus.
-J'aime pas te voir malade, souffle t'il à son tour dans mon cou.
-Je suis pas malade beb...
-Je sais. C'était pas un rêve hier alors hein, ajoute t'il doucement.
-Mhmh, secoué-je la tête de gauche à droite. Tu regrettes ?
-Mhmh.
Ça veut dire quoi ça ?
-Kylian ? L'appelé-je en fronçant les sourcils.
-Quoi ? Me répond-il doucement.
-Tu regrettes notre décision d'hier ? Lui reformulé-je la question alors qu'aucun de nous deux n'a changé de position.
-Non. Parce que j'aurais encore moins assumé le contraire, me répond-il simplement. Et toi ?
-La même réponse que toi. J'arrive pas à nous imaginer avec un bébé à nous, mais j'arrive encore moins à me dire que je puisse continuer ma vie en en ayant tué une autre, lui répondis-je en resserrant mes bras autour de lui.
-On va avancer jour par jour hein, me dit-il doucement.
-Déjà aujourd'hui j'ai pas envie, pouffé-je nerveusement en pensant inévitablement à ce qui va se passer.
-Vient on y pense pas là. On peut dormir encore.
Me lever en pleine nuit, discuter avec lui, et me rendormir dans ses bras chauds et réconfortant.
Petit cocon. Je suis tellement bien là.
8h54
-Bébé qu'est ce tu fous ? On va être en retard, entendis-je Kylian depuis le couloir.
J'entends ce qu'il me dit mais là honnêtement j'ai autre chose à penser que lui répondre.
-Bé... Recommence t'il quelques secondes après en arrivant dans la salle de bain que je vois par le miroir face à moi. Qu'est ce qu'il y a ? S'étonne t'il en me voyant sûrement les larmes aux yeux.
-Mais rien, soufflé-je en rigolant nerveusement avec ces petites perles sous mes yeux.
-Eh j'te jure j'te comprends déjà plus, se permet-il de rire en voyant que moi aussi je rigole.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...