Chapitre 119 : Marquer le coup

935 37 26
                                    

24 décembre 2018
PDV Emie
Paris
9h15

-T'es au courant que t'as aucun style là ? Pouffé-je de rire en faisant des papouilles sur le crâne de Kylian.

Monsieur est installé entre mes jambes, sur le ventre, sa tête sur le côté du mien alors que j'ai le dos contre la tête de notre lit.

Nous sommes le matin de la veille de Noël. Ce soir nous accueillons chez nous la famille de Kylian et demain ce sera ma famille. Cette année on a décidé de tout faire chez nous.

Pour l'instant la soirée est loin puisque l'on s'est réveillé il y a une petit demi heure à peine, juste le temps pour lui d'aller s'habiller à l'arrache pour la journée. Aujourd'hui pas d'entraînement pour lui ni pour moi. Je n'ai pas non plus de travail avec mon frère. Mon frère d'ailleurs, personne dont je n'ai plus de nouvelle depuis cinq jours.

Il est têtu, moi encore plus et sa réaction m'a blessée. C'est pas moi qui fera le premier pas c'est certain.

Bref, en attendant j'ai mon petit Monsieur qui commence à grogner contre moi.

-J'ai pris les premiers trucs qu'il y avait sur le sèche linge, m'informe t'il sans bouger.

-J'espère bien que tu vas trouver autre chose à te mettre pour ce soir hein, lui dis-je en continuant mes mouvements sur sa tête.

-P'tetre juste en calbute, affirme t'il avant de relever la tête, ce qui me fait rire.

-Pfff t'es con.

-Bah c'est pas toi que ça dérangerais hein, affirme t'il.

-Jsuis pas du genre à partager hein. Donc même devant tes parents et tes frères même pas en rêves, déclaré-je. Après la nuit c'est autre chose, ajouté-je avec un sourire en coin.

-T'as vraiment les hormones en feu toi hein, rigole t'il en se redressant. Bon je vais aller préparer le p'tit dej moi, déclare t'il après s'être baissé pour m'embrasser chastement.

-Attend, le retenais-je par la main. Tu peux me masser un peu le dos avant s'te plaît ? Lui demandé-je avec une petite moue.

-T'as mal au dos ? Fronce t'il les sourcils en se rasseyant sur le bord du lit.

-Un peu oui, avoué-je en haussant les épaules.

-Emie si c'est la boxe qui tire faut que t'arrête hein.

-Non c'est pas ça Kylian, lui assuré-je. J'ai juste dormi dans une mauvaise position c'est tout, lui expliqué-je simplement.

-Mh. Bon tourne toi alors, accepte t'il avec un peu d'hésitation.

J'étais justement entrain de le faire lorsque d'un coup, mon ventre me fait comprendre qu'il vaut mieux que je me dirige au toilette.

J'en ai ras le bol de ces putains de nausées. J'ai juste très hâte que ça se termine.

Après m'être vidée d'un estomac déjà vide, je me redresse doucement des toilettes mais perd bien vite l'équilibre.

Ok je vais pas bien du tout là.

-Eh Emie ! S'exclame Kylian en me rattrapant pour me faire tenir contre le meuble de l'évier. Bébé, m'appelle t'il en se baissant légèrement pour avoir accès à mon regard. T'es toute blanche. Vient t'asseoir un peu, me dit-il en attrapant ma main.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant