- Contenu mature dans ce chapitre -
24 février 2019
Paris
PDV Emie
00H30Après un repas très bon, et que tout le monde a apprécié, je me lève une énième fois afin de débarrasser avec l'aide d'un peu tout le monde, puis je me rapproche de nouveau de la table dans le but de me rasseoir juste à côté de Kylian. Enfin ça c'était mon idée juste avant de l'entendre rire avec Layvin juste à côté de lui, puis de simplement écouter la conversation que ce dernier a, avec Alphonse face à lui.
Je me place donc juste derrière mon homme en mettant mes bras autour de son cou avant de me baisser derrière lui, le faisant évidemment réagir.
Sa tête bascule doucement en arrière, la faisant reposer sur ma poitrine avant de me lancer un petit sourire.
-Tout se passe bien ? Lui demandé-je doucement en profitant que tout le monde discute pour ne parler qu'à lui.
-Tranquille, me sourit-il simplement. C'était bon ?
-La viande d'Hugo est toujours bonne, affirmé-je de la même maniere.
-Vient t'asseoir un peu, me dit-il en tirant légèrement sur ma main pour m'inciter à venir sur lui.
Je fais donc le tour de sa chaise avant de m'asseoir sur ses genoux, perpendiculairement.
-Tu fais des allés retours depuis tout à l'heure, me dit-il en passant sa main sur mon ventre. T'as pas mal ?
-Non. Pourquoi j'aurais mal ? L'interrogé-je en mettant ma main gauche derrière son cou.
-Je sais pas, hausse t'il les épaules. Je m'en assure juste, c'est tout, déclare t'il, ce qui me fait sourire.
-Je te l'aurais dit, t'inquiète pas.
Son visage s'approche ensuite de mon cou quelques secondes après avoir vu son regard légèrement changé lorsqu'il l'a posé sur moi. Ma poitrine étant juste sous son nez, il ne fallait pas que je m'attende à grand chose de plus en même temps.
-J'ai bien envie de les voir sauter tous ces boutons là, me dit-il avant de mordiller mon lobe d'oreille.
-Pas touche minouche, lui interdis-je en sentant déjà l'un de ses doigts de sa main poser sur mon ventre glisser au centre de ma robe avant de lui faire glisser sa main ailleurs.
-Emie! Tu nous joues un morceau au piano s'te plaît ?
La voix de Marqui qui s'exclame d'un seul coup me fait sursauter avant que je ne tourne le regard vers lui.
-Tu m'as fait peur idiot! Lui dis-je en mettant une main sur mon coeur.
-Excuse moi, ricane t'il. Mais tu peux un peu en faire s'te plaît ?
-Maintenant ou je vous sers les cafés avant?
J'ai même pas besoin d'entendre la réponse de qui que ce soit que je comprends déjà ce qu'ils veulent juste avec leurs regards posés sur moi.
Alors je me lève des genoux à Kylian avant de sentir évidement une main discrète sur mes fesses, puis me dirige directement vers mon piano disposé juste à côté de la table.
Derrière mon piano, tout ce qui a autour de moi n'existe plus. Il n'y a plus que moi et ces touches noirs et blanches. Ces touches qui m'ont beaucoup aidé il y a deux ans et même pendant que j'étais avec Sacha et que rien n'allait. La musique était mon seul échappatoire. Aujourd'hui, ce n'est plus un échappatoire dans ce sens là, mais plutôt un moment rien que pour moi, au même titre que la boxe et quand je travaille sur l'archi.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...