Chapitre 144 : Obligée de faire des efforts

1K 42 59
                                    

6 Avril 2019
Paris
PDV Emie
8H45

-Ça chatouille, ricanné-je en me tortillant dans tous les sens encore dans notre lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ça chatouille, ricanné-je en me tortillant dans tous les sens encore dans notre lit.

-Bouge pas, rigole à son tour Kylian en maintenant mes cuisses dans ses mains.

-Tu vas être en retard bébé, lui rappellé-je sans m'arrêter de gigoter.

-Balec, j'm'occupe de toi d'abord, me répond-il, bien sûr de lui.

Sa bouche attaque deux fois plus l'intérieur de mes cuisses avant de contourner mon intimité et remonter directement jusqu'à ma poitrine emprisonner dans une dentelle.

-J'ai envie d'te l'arracher ce truc, m'informe t'il de son désir en prenant mon soutien gorge entre les dents.

-Non non non. Tu fais pas ça! Ils partent tous à la poubelle, j'en ai marre moi, râlé-je en lui faisant relever son visage de ma poitrine pour qu'il arrête de tirer sur ma dentelle.

-Je t'en racheterais, trouve t'il une solution pour continuer son petit numéro de charme. Avec tétons apparents,

-Quoi ?! M'exclamé-je avant d'exploser de rire.

-J'suis sûr ça existe des soutifs avec juste l'armature et rien au milieu, me dit-il en levant le regard vers moi.

-Dans les magasin érotiques ouais sûrement, confirmé-je. Mais j'irais jamais là dedans, ajouté-je à cent pour cent sûre de moi.

-T'inquiète, rigole t'il légèrement avant de replonger sa tête dans ma poitrine.

J'avoue j'aime bien ce qu'il est entrain de faire, comme tout le temps enfaite, alors je me permets de le chercher un peu plus. Dès l'instant où il remonte son visage dans mon cou pour me mordiller l'oreille, je lui embrasse la peau fine de cette partie de son corps.

-Fait moi des bisous dans le cou, je suis pas responsable de la suite, se défend-il en continuant les siens.

-T'es jamais responsable de rien quand ça dérape toi de toute façon, me défendé-je en ricanant.

Et alors que j'étais donc doucement entrain d'accepter ses avances, soyez clair j'avais l'idée d'aller au bout, mon téléphone se met à sonner, placer juste à côté de moi sur la table de nuit.

-Oh non répond pas s'te plaît, me supplie presque Kylian avec sa tête de nouveau dans ma poitrine.

-Fait chier, grogné-je en mettant ma main sur le côté pour tenter de le récupérer.

-C'est qui le con qui nous emmerde à cette heure ci encore, râle t'il alors que mon téléphone continue de sonner encore.

Non sans mal , j'arrive à récupérer mon téléphone avant d'écarquiller les yeux.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant