Chapitre 37 : Revivre mon passé

1.8K 37 37
                                    

13 octobre 2017
Paris
PDV Emie
16h02

Aimé par enzodvs, jumorin et 28 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par enzodvs, jumorin et 28 autres personnes

victoirecst Que je t'aime ma petite blonde 💛 tu m'as manquée 🥺
Voir les 14 commentaires
mattduval Les meilleurs soutien 😘
k.mbappe 🥰🥰
emmacrlr La meilleure 🤩

Aujourd'hui ça fait deux semaines que je suis sortie du coma. C'est vraiment très bizarre de le dire mais c'est la vérité. Et ça fait donc trois semaines que mon accident a eu lieu. Mais c'est aussi le jours où je sors de l'hôpital. Je pense que le vendredi treize ça va être ma nouvelle journée préférée.

Depuis quinze jours, tous les jours les médecins me font une batterie d'examen pour être sûr qu'à l'intérieur de moi aucune hémorragie interne ne se déclenche ou que mes organes ne soient pas touché.

Physiquement, mon visage n'est presque plus marqué par les bleus, mon corps un peu plus par contre, et ma cicatrice se voit encore. De toute façon elle ne disparaitra pas avec le temps donc il faut que je m'y habitue, mais j'avoue que c'est compliqué pour moi de la regarder vraiment. J'ai l'impression de revivre la scène, de ressentir encore les coups, de replonger dans ce moment qui m'a mis K.O.

Niveau mental par contre j'avoue que ça commence à être dur. Déjà l'hôpital c'est pas très marrant, mais en plus quand toute la journée tu t'ennuie ça l'est encore moins. Mes parents sont repartis sur Lille puisqu'ils travaillaient. Déjà qu'ils avaient pris une semaine de vacances pour pouvoir venir me voir tous les jours, alors dès que je me suis réveillée, ils ne pouvaient pas faire encore plus tirer. Mes amis sont quant à eux venus pendant encore toute une semaine après mon réveil puisqu'ils n'avaient pas encore de cours à suivre, ce qui fait que ça m'a vraiment occupé et que j'ai pu voir que je pouvais compter sur eux dans n'importe quelle situation. Quant à Matt et Justine, eux habitant ici, ils sont venus tous les jours sans exceptions pour m'occuper un peu l'esprit dès que leur travail le permettait. Et puis il y a Kylian. Il est parti une dizaine de jours en sélection début octobre, et il n'est revenu qu'il y a trois jours, mais tous les jours il m'a appelé dès qu'il avait cinq minutes. Certains soir on s'est parlé jusqu'à très tard dans la nuit tellement je ne voulais pas le voir partir, mais à chaque fois je finissais par m'endormir au téléphone alors c'est lui qui raccrochait.

Aujourd'hui donc, c'est le jour où je sors de l'hôpital et avec tout ça, c'est mon copain qui vient me chercher d'ici une dizaine de minutes. J'ai vraiment très hâte de sortir, mais à la fois pas tant que ça. Même si j'en ai marre de rester enfermée sans pouvoir rien faire d'autre que me reposer ou regarder la télé, je sais que dehors c'est le monde normal, le monde qui continuer de tourner, le monde que j'ai quitté inconsciente il y a trois semaine. Le monde aussi que je vais devoir affronter. Aller chez les flics, reprendre les cours, me reposer, reprendre une vie à peu près normal, voir ce qu'il en est avec le championnat, les recruteurs. J'ai plein de chose à faire, et ça me fait déjà peur parce que la seule chose dont j'ai envie là, c'est de dormir.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant