22 septembre 2017
Paris
PDV Emie
8h45Aimé par enzodvs, emmacrlr et 21 autres personnes
victoirecst Toi. Je crois en toi. Je t'aime 💛
Voir les 14 commentaires
jumorin 💛
maxime_boxe Le boss 🥊Ce matin, qui est le dernier dans cet hôtel, je suis encore endormie sur le ventre lorsque je sens le corps de mon copain bouger légèrement à côté de moi.
Voila maintenant plus de dix jours que je combats des amatrices de boxe au même niveau que moi pour les championnats de France de boxe amateur, et j'ai réussi à me hisser jusqu'en finale. Tous les combats n'ont pas été faciles, bien loin de là même, mais j'ai réussi et putain je suis fière de moi. L'année dernière j'ai terminé troisième, aujourd'hui je peux carrément gagner ce concours. Tous les participants, hommes ou femmes, qui jouent chacun dans leur catégorie ont à leur disposition une chambre d'hôtel afin d'être un peu plus dans l'ambiance et moi j'ai décidé de l'occupé durant ces presque quinze jours de compétition pour ne pas avoir de distraction autre. D'autant que la salle dans laquelle je m'entraine est le bâtiment à coté de l'hôtel et que Max veut nous voir Jules et moi le matin tôt pour nous entrainer. Jules est lui aussi arrivé en finale dans sa catégorie, donc aujourd'hui nous jouons tous les deux notre place sur la plus haute marche du podium. Cependant, lui combat quelques heures avant moi et j'ai décidé, comme chaque année de ne pas aller le voir pour pouvoir me concentrer au maximum sur mes placements et mes enchainements à donner. Il me donnera son classement à la sortie de mon ring, et lui verra par contre mon combat en direct.
Mes parents, mon frère et ma belle sœur seront dans les spectateurs, et mes amis aussi évidemment. Tous ont vu tous mes combats et j'en suis vraiment reconnaissante. Kylian quant à lui n'a pu venir que pour l'avant dernier combat, là où j'ai sérieusement failli me faire éliminer, mais j'ai réussi à tenir. Comme on en avant déjà parlé, il est resté dans le fond de la salle, pour m'observé et est parti quelques minutes avant que le combats se finisse lorsqu'il était sûr que je remporterais le duel. Aujourd'hui pour la finale, il va pouvoir être là, dans la même configuration, et encore une fois je sais que son soutient, même de loin m'aidera à donner la meilleur de moi. Mes parents ne sont encore pas au courant de l'existence de Kylian, je les ai pas encore préparé, Kylian n'est d'ailleurs pas encore prêt non plus, donc ça sera mieux pour tous le monde que ça se passe ainsi. Quoi qu'il en soit, il est à l'hôtel avec moi, et ça personne d'autre que moi est au courant.
Pour ce qui ai de l'adversaire, je ne l'ai jamais rencontré, mais son nom et prénom me disent quelque chose...par contre je ne sais plus où ni quand je l'ai déjà entendu ou vu écrit quelque part. On verra.
En attendant là, nous sommes encore le matin, nous sommes encore au lit. Une nuit dans ses bras pour me motiver y a pas mieux je crois. Comme je le disais, je sens son corps bouger légèrement à coté de moi, jusqu'à ce que je comprenne pourquoi.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...