Chapitre 171 : Cartier

943 42 48
                                    

11 Août 2019
PDV Emie
Paris
11H06

Ivana a dormi toute la nuit à côté de son papa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ivana a dormi toute la nuit à côté de son papa. Enfin toute la nuit, excepté les moments où elle avait faim. La raison ? Parce que Kylian était moins fatigué que moi et bébé ne voulait dormir nulle part ailleurs que dans nos bras. Alors Kylian l'a installé juste à côté de lui pour gérer ses couches et ses larmes et moi il me réveillait quand il fallait l'allaiter.

Pour cette première vraie nuit, on a trouvé notre équilibre comme ça. Pour les autres, on fera au feeling. Mais notre avis sur le co dodo n'a pas changé, on veut le limiter au maximum afin de garder notre chambre pour nos moments à nous.

Il est déjà onze heures passé, la sage femme vient de repartir de la chambre et cette après midi nos parents viennent nous rendre visite. Mais pour l'heure, Mademoiselle se fait câliner par son père.

-Vous êtes trop beau comme ça, dis-je en regardant mon homme se balader dans notre chambre avec Ivana dans ses bras. Elle se perd dans tes bras tellement elle est petite.

-Elle est toute légère, ajoute t'il. Tu la veux contre toi? Elle dort profondément.

-Elle est bien dans tes bras là, garde la encore, je veux pas la déranger, refusé-je simplement. Je vais me doucher et on verra après, lui dis-je simplement en commençant à me lever.

-Je viens avec toi, me répond t'il dans l'immédiat.

-Hein?

-Je me suis pas lavé en me levant, Ivana dort super bien et personne ne doit venir avant le début d'aprem, donc je viens avec toi dans la douche, me reexplique t'il avec plus de détail. Beb, je sais exactement ce que t'es entrain de penser et crois moi que c'est le dernier de mes soucis, ajoute t'il en plein dans le mil.

De toute manière c'est mon homme, il a déjà tout vu de moi, que ce soit physiquement ou mentalement, alors aujourd'hui n'est que la continuité de notre vie.

Je finis par accepter et Kylian dépose notre bébé dans son petit lit en veillant à bien l'installer. Je ferme notre chambre à clé puis nous nous dirigeons dans la salle d'eau juste à côté.

Kylian se déshabille directement, quant à moi, malgré tout, j'avoue avoir un moment d'hésitation, mais finalement je le rejoins assez rapidement dans la douche. J'ai accouché il y à plus d'un jour et mon ventre commence déjà à sérieusement dégonfler. Bien sûr je voudrais qu'il le soit plus, mais chaque chose en son temps malheureusement.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant