Chapitre 106 : J'ai aucune réponse

996 38 18
                                    

22 septembre 2018
Paris
PDV Emie

Aimé par equipedefrance, mattduval et 7 819 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par equipedefrance, mattduval et 7 819 autres personnes

boxefrance La concentration de la boxeuse avant de rentrer sur le ring 🤩
22 septembre 2018, un an jour pour jour après son gros accident sur le ring, @emiedvl, la boxeuse de 20 ans est remontée sur son terrain de jeu et a vaincu son adversaire du jour !
Bravo championne, tu peux être fière de toi et de ton parcours 👏🏻
Voir les 500 commentaires
ilianartr Tellement inspirante comme femme 🙌🏻
boxetimeo Respect 💪🏻
emiedvl 🙏🏻

-Tu dois partir à quelle heure ? Demandé-je à Kylian quelques minutes après notre moment au calme.

-Je vais partir dans dix minutes je pense, me répond-il en levant sa tête vers moi alors qu'il s'est rassie sur le banc face à moi qui suis toujours debout.

-Les mecs du club sont déjà partis tu penses ?

-Non, ils m'attendent. Je crois que tout le monde t'attend aussi dehors tu sais, me sourit-il.

-La presse aussi, soufflé-je en posant mes fesses sur le bord de l'ilot central.

-T'es pas obligée de répondre beb.

-Moi je veux profiter de ceux qui sont venus pour me voir. J'aime pas les interview et les photos. Et encore moins s'ils me posent des questions sur nous.

-Tu sais, avec la presse tu peux décider à quoi tu réponds, ce que tu réponds et combien de temps tu y réponds, m'explique t'il. Si tu veux je t'accompagne, ajoute t'il, en même temps que je secoue la tête de gauche à droite. Quoi non ?

-Déjà je veux pas que tu arrives en retard à ton entrainement. Et en plus on a dit qu'on se montrait le plus rarement possible ensemble. J'ai pas envie qu'ils viennent te voir sur ce qui m'est arrivé l'année dernière et moi j'ai pas envie qu'ils viennent me voir pour avoir des infos qu'ils ont pas sur toi.

-Emie t'es ma copine, je suis là pour toi si tu as besoin, affirme t'il en se levant.

-Bébé c'est non, refusé-je pendant qu'il s'avance vers moi avant de poser ses mains sur mes hanches.

-Ok, m'accorde t'il. Mais si tu as besoin je veux que tu...

-M'appelle, je sais, finis-je sa phrase. Et d'ailleurs, avant que tu partes, tu peux juste attendre que je me change s'il te plait ? Lui demandé-je en le regardant. Même si c'est tout fermé à clé j'aime pas le faire en étant toute seule.

-Même pas besoin de demander, tu sais que c'est oui, accepte t'il. Allez vas-y, m'incite t'il à y aller en posant sa main sur le bas de mon dos. Et juste, ton bandage c'est bon où tu veux que je t'aide ? me demande t'il, ce qui me fait tourner la tête juste avant d'aller dans les douches.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant