22 septembre 2018
Paris
PDV Emie
15H08Aimé par just_ine, victoirecst et 31 autres personnes
emiedvl Ma vie encore et encore 🥊🤍
Voir les 21 commentaires
k.mbappe T'es la plus forte 🙌🏻
jumorin La best 😍
mattduval Fier de toi ma soeur ❤
neymarjr Princess 🥊
paulpogba Princesse aux mains de fer 🙌🏻-Regarde moi droit dans les yeux et écoute moi bien, m'ordonne Matt en tenant fermement mon visage entre ses deux mains.
Ces mots là viennent d'être prononcé par mon grand frère dans le vestiaires avant que je n'aille me changer.
En arrivant à la salle, j'avoue avoir bugué en revoyant cette salle où j'y suis partie en camion rouge il y a un an tout pile. Pourtant j'y était déjà retourné quelques fois. Mais là c'était pas pour la même chose. Bien sûr Kylian était avec moi et comme à son habitude il m'a rassuré et j'ai pu entrer dans sourciller beaucoup.
En arrivant j'ai donc retrouvé seulement mon coach, mon frère, sans Justine ni Menzo, ainsi que mes parents qui sont arrivés tard hier soir et qui ont voulu dormir à l'hôtel.
Maintenant ils sont dans la salle, au même titre que les spectateurs qui ne devraient pas tarder à arriver. Chacun est déjà venu me dire un mot d'encouragement et je les remercie sincèrement pour ça.
Pour ce qui est de la pièce ou je me trouve il n'y a plus que Kylian et mon frère. Bastien étant partie à la rencontre des organisateurs.
-Tu connais tes enchaînements par coeur. Tu sais où frapper, tu sais où déstabiliser tes adversaires. Sois en convaincu sorellina. J'ai confiance en toi, enchaîne mon frère sans dévier son regard. Tu vas gagner Milie. Vas-y, dit le, me demande t'il de répéter.
-Je vais gagner.
-Soit en convaincu et tu gagneras, répète t'il encore. Allez. Ses mains lâchent mon visage puis il reprend : Je vais te laisser te changer.
Ses lèvres se posent sur ma joue droite puis chuchotent quelques mots qu'entre lui et moi à mon oreille et fini par sortir de la pièce, me laissant seule avec Kylian qui est d'ailleurs assis sur l'un des bancs de la pièce.
-Tu m'aides ? Lui demandé-je, ce qui lui fait relever la tête vers moi alors qu'il était sur son téléphone.
-Enlève ton haut, me demande t'il en retour pour accepter ma question.
-Attend, la porte, lui dis-je juste avant de faire ce qu'il m'a demander.
Je me dépêche donc d'aller fermer la porte à double tour puis reviens vers Kylian qui s'est entre temps levé du banc.
VOUS LISEZ
Un jour
FanficN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...