Chapitre 94 : Mh

1.4K 39 30
                                    

18 juillet 2018
Miami
PDV Kylian
10h34

Aimé par antogriezmann, eri_chope et 291 819 autres personnes k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par antogriezmann, eri_chope et 291 819 autres personnes
k.mbappe J'suis amoureux 🤷🏽‍♂️🧡
Voir les 3481 commentaires
emiedvl Je t'aime 🧡
neymarjr Baby couple 😍
paulpogba 🦆🦆🦆(😍)

Emie dors encore, affalée sur mon torse, ses jambes sur les miennes et ses bras qui ne quittent pas mon ventre. Comme si elle ne voulait pas que je m'en aille. Et c'est comme ça depuis la nuit de la coupe du monde, soit depuis trois nuits. Sauf qu'en trois jours on a changé trois fois de lit. Moscou, l'avion, et aujourd'hui Miami. Ouais bon ok l'avion on n'a pas beaucoup dormi mais c'est pas ça le débat.

On est arrivé à Miami hier après être passé de Moscou à l'Elysée en quelques heures il y a deux jours, puis de l'Elysée à la maison pour récupérer les valises et enfin de la maison à Miami sans être resté plus d'une heure chez nous, dans notre cocon. Aujourd'hui est donc le vrai premier jour ici en vacances rien que tous les deux.

Honnêtement, je crois que ce qui me fait le plus de bien c'est d'enfin avoir Emie collé à moi. Ca faisait longtemps et je retrouve enfin ce bonheur là. En plus elle a réservé dans un truc de malade ici à Miami, on va être juste trop bien pour les quinze prochains jours. J'ai hâte de découvrir tout ça.

En attendant que Madame se réveille, d'une main je traine sur mon téléphone, de l'autre je passe mes doigts sur son dos sous son t-shirt. Il fait une chaleur dans cette chambre par contre.

Alors que je faisais simplement le tour des publications des gars sur la coupe du monde, une notification, puis une dizaine qui arrivent d'un coup me font changer directement d'application.

« Mbappé au Real Madrid ? ».

Hein ?

J'ai jamais dit ça moi. C'est quoi ça encore comme rumeur ? Plus je scrolle les pages internet, plus mes sourcils se froncent. C'est quoi ces conneries ?

PDV Emie

C'est la faible lumière du jour qui entre dans la chambre à travers les rideaux tirés qui finis par me réveiller. Je crois que je suis encore exactement dans la même position que celle dans laquelle je me suis endormi. Dans les bras de Kylian, ma tête sur son torse, mes jambes sur les siennes, mes bras autour de son ventre. Et j'ai dormi au rythme des battements de son cœur. Ouais, je crois que c'est ça.

J'ouvre donc les yeux avec la même vu que j'avais hier en m'endormant, mais cette fois, je sens qu'il est réveillé. Et j'ai juste à remonter le regard un peu plus vers le haut, pour confirmer mon doute. Sauf que je vois très rapidement qu'il n'est pas comme à son habitude.

Pour bien lui montrer que je suis réveillée, j'embrasse doucement son torse à plusieurs reprise avant de remonter de nouveau, un peu plus mon regard sur lui. Sauf qu'il ne réagit pas. Ni à mes baisers, encore moins à mon regard, bien trop concentré à regarder l'écran de son téléphone.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant