-Que me vaux ta visite ?
Il s'asseyait à son bureau, servant cinq verres de rhums. Nous prenions place sur le canapé en cuir, pas loin de lui. Les mecs étaient assez intimidés. Pourtant dans mes souvenirs, il n'était pas si méchant ou désagréable.
- Je viens pour un arrangement.
- Je t'écoute.Il nous rejoignait, et déposait les verres sur la table. Il prenait le récipient, tournait le liquide impacient ou irrité. Puis il buvait le contenant marron d'un trait, hésitant.
- Commençons par prendre de nos nouvelles, annonçais-je d'une voix assuré.
Ça c'était mon premier plan, m'approchais de lui pour mieux obtenir sa confiance.
- Je t'en prie Connor, ton business marche ?
C'était la merde.
- Ouais, comme sur des roulettes. J'ai eu la visite de Marky, l'année dernière. Ce salop m'a ordonné d'arrêter de vendre sur son terrain. Mais évidemment, j'ai refusé. Il croyait que j'allais l'écouter, riais-je. Du moins, tout est nickel. Eila est revenu, aujourd'hui, son voyage à durée une éternité. Et toi ?
Il souriait, en passant une main dans sa chevelure blonde. Corty raclait sa gorge, avant d'entamer à son tour, un long discours :
- Milena, a guéri de son cancer. Depuis maintenant trois ans. Ma chérie va mieux. Nous avons eu Elai, un petit gars. Mais tu la déjà vu avec ma femme, tu verrais sa tête. Depuis quelques jours, il te ressemble légèrement. Vous avez les mêmes traits de caractère, gloussa-t-il.
Il prenait une légère pose pour taper du pied nerveusement.
- Vie professionnelle, j'ai obtenu le droit de vendre au Mexique, et..en Australie. Les gars on passés un accord avec moi, nous échangeons nos drogues une fois par mois. Rien d'important..
Il se levait et s'asseyait sur le coin de son bureau. J'observais sa tenue, un costume foncé, bleu, une chemise blanche, et des mocassins.
- Oh, et j'allais oublier, murmurait-il timidement. Lain veut ta mort, comme tu l'as manipulé, il se rattrapait rapidement, enfin d'après lui.
Il rigolait nerveusement. Lain? Sérieusement ? Ce fils de pute. C'était lui qui m'avait ordonné de continuer mes affaires sans lui, et là. Corty m'informait, qu'il voulait me buter ?! Un traître !
C'est plutôt moi qui devrait le tuer, pour le nombres de fois où il m'avait trahis !
Ce mec était un très vieil ami, datent de longues années. Un type avec qui je traînais souvent, c'était grâce à lui que j'avais appris énormément de choses, sur les inconvénients et les avantages de la vie de malfieux. Vivre dans cette vie-là n'était pas facile au début, mais grâce à lui, j'avais réussi à m'en sortir.
Il était le genre à s'en battre les couilles de tout, il vivait le jour présent. Nous avions dû nous éloigner par cause de meutres. Et, il osait dire que c'était de ma faute, si nous étions plus amis ? Que je l'avais trahis ?! Quel connard !!!
Je comptais bien lui rendre l'appareil , sans oublier de lui faire vivre un supplice. Il m'avait déjà volé plus d'un million de dollars, mais imbécile et innocent comme je l'étais. Je l'avais pardonné. Putain, j'aurais jamais du faire ça.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...