Kyle.
Assis devant la télé, au côté de Steph plongée sur son ordinateur, je regardais le match de foot, une rediffusion. Je haïs le foot, pour une question qui m'est évidente. Mon géniteur passait des journées entières devant des émissions de foot, il m'obligeait à rester à ses côtés, en pensant que j'allais aimer ce sport un jour, mais malheureusement non. Le voir installé dans un canapé abîmé, à longueur de journée, pendant que ma mère se tuait au travail pour finir les fins de mois, lui préférait m'obliger à regarder des gens courir après un ballon.
Mon regard qui était posé sur l'un des joueurs de foot, basculé sur Steph. Depuis quelques mois, deux environs, elle travaillait de plus en plus. Déjà qu'avant elle bossait aux minimums douze heures dans une journée, là c'était le double. Je l'avais rarement vu dormir, manger ou s'amuser, depuis ces deux mois. Je ne connaissais pas la raison de son augmentation de travail excessif, mais cela ne me disait rien de bon.
Je me levais, et tournais le dos à la télévision, pour pouvoir me placer devant Steph. Agroupis au sol, je l'observais taper sur le clavier. Elle ne m'avait strictement pas remarqué, et ça me faisait rire.
- Stephy ?
Elle sursautait, avant de me jeter un regard assassin. En plus de détester ce surnom, je venais de la déranger dans son travail.
- Quoi Kyely ?
- Non, là je ne suis pas d'accord !Ses lèvres s'étiraient dans un sourire mesquin. Notre relation était étrange, nous n'étions pas vraiment amis, pourtant nous deux, avions fait connaissance petit. Grâce à Connor. D'ailleurs en parlant de lui, je me demandais bien quand il avait terminé sa mission ? Peu importe.
- Steph ?
- Quoi ? Tu me déranges là !Je soupirais, avant de morde ma joue. L'un des nombreux tics que j'avais. Les yeux de la brune basculaient entre son ordinateur et mes pupils.
- Tu penses que j'ai ma chance avec Eila ?
Elle ouvrait brusquement les yeux, et ouvrait la bouche. C'était la première fois que je parlais d'une chose personnelle à Steph, car d'habitude je racontais tous à Connor, mais puisqu'ils étaient frère et sœur, je ne comptais pas lui parler de ça. Sinon, j'allais finir six pieds sous terres. Connor m'avait déjà fait la leçon plus d'un milliard de fois. Je ne devais pas toucher, ni approcher sa sœur.
Et même avec ses mises en garde, j'avais toujours en moi, ce sentiment d'attirance en vers Eila, sa sœur. Je savais bien que je ne pouvais pas sortir avec elle sans l'accord de son frère, étant donné qu'il était chef de Mafia, et beaucoup trop protecteur, je devais lui rendre des comptes.
- Attends quoi ?
- Je crois que je suis attiré par Eila..
- Putain, criait-elle, c'est géniale !
- Non, hurlais-je, c'est loin d'être géniale Steph !
- Pourquoi ?Elle fronçait les sourcils et réfléchissait quels que instants.
- C'est la sœur de Connor, et c'est surtout sa protégée aussi. Il me fait confiance, mais pas assez pour sortir avec Eila. Surtout que ça engagera beaucoup de choses.
- Oh, je viens de comprendre..Elle me faisait signe de continuer à développer. Je préparais mon monologue en tête, et le sortais.
- Si il accepte, je sortirais avec sa sœur, mais je devrais la marier, puisque dans la mafia c'est ainsi. Et en plus, si nous voulions aller plus loin, soupirais-je tristement, je parle de grossesse, cela serait dangereux. Ça impliquerait un nouveau couronnement, ce qui enlèvera Connor du pouvoir des Crows. Le pouvoir me reviendra.. Ça pourrait être aussi dangereux pour nos vies personnelles, nous n'aurions pas de vie. Je devrais être à longueur de journée sur le terrain, et je devrais aussi de m'occuper d'Eila en même temps. Le pire c'est qu'avec nos ennemis, nos alliés, je pourrais finir mort au jour au lendemain. Ça serait horrible. Mais, si je fais ça dans le dos de Connor, ce qui enlèverait le mariage, la grossesse, jusqu'à temps qu'il trouve une femme, cela reviendrait pire. Il me turait en l'apprenant. Alors, je ne sais pas quoi faire..
Steph fermait l'écran de son ordinateur, et levait son regard vers le plafond. Elle restait neutre, puis finalement, elle souriait faiblement.
- L'amour est plus fort que tout, non ?
- Oui, répondais-je perplexe.
- Alors d'après moi, tu devrais aller voir Connor, et discuter de ce que tu viens de me dire, pour trouver un arrangement. Et puis, s'il il ne souhaite pas que tu sortes avec Eila, c'est son problème, pas le tien. Tu peux très bien sortir avec elle, sans ou avec son consentement. Ce n'est pas à Connor de décider ou non. Et puis, t'en fais pas pour le mariage et la grossesse, prenez votre temps.Je la remerçiais, et tournais les talons. Mais avant de sortir de la salle, je m'arrêtais nettement.
- Sur quoi tu travailles ces temps-ci ?
- Les prochaines attaques, les nouveaux champs de drogues que nous devrions installer, et..
- Et quoi ?
- Scarlett, grimaçait-elle.Je soupirais. Connor ne la lâchait pas. Même si cette nana était parfaite, d'après mon point de vue, il devait la laisser tranquille. Après le coup de la dernière fois, la gamine ne devait pas être remise de ses émotions. Et la vouloir à tout prix, n'était pas une bonne chose. Connor était capable de tout pour la retrouver, vraiment tout. Il était fou, complètement fou d'elle.
- Ça ne m'étonne pas, marmonnais-je en sortant de la pièce.
Je montais les escaliers, pour rejoindre Eila. Je profitais souvent de l'absence de Connor, afin de pouvoir venir en douce, rejoindre sa sœur pour passer des moments de douceurs à ses côtés. Je toquais à sa porte, avant d'ouvrir celle-ci, et de la refermer derrière moi.
- Eila ?
J'avançais dans l'obscurité, et posais ma main sur sa lampe de chevet, je l'allumais. Dieu merci, j'avais retenu l'emplacement de chaque objet. C'était psychopathe ? Non.
- Kyle ? murmurait-elle encore endormi.
- C'est moi, mia cerva. [ma biche]Nous deux, parlions souvent en italien quand nous étions seuls. Ce qui arrivait de temps en temps.
Eila soupirait de fatigue, puis elle me tendait ses bras. Je m'allongeais dans le lit, et rapidement, elle entourait ceux-là autour de mon corps. Son souffle chaud venait s'immiscer dans mon cou. Mes doigts caressaient lentement sa chevelure, avant de déposer un baiser sur son crâne.
- Baciami ? [Embrasse-moi]
Eila se redressait légèrement, appuyant sur un coude, et l'autre main tenant ma joue. Ses lèvres pulpeuses rejoignaient les miennes. Un délice sans fin prenait possession de mon corps. Cette femme était mon petit bout.
- Dors avec moi, Kyle, prononçait-elle les yeux clos.
Déjà plongée dans un sommeil profond, je gloussais et embrassais son front. C'était la première fois, depuis deux mois, que j'allais dormir avec Eila. En sachant qu'à tout moment j'allais pouvoir me faire attraper par Connor. Mais pourtant, cela ne me produisait aucun effet, avec Eila à mes côtés, je me sentais en sécurité.
- Fait de beaux rêves, mia cerva.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...