Chapitre 29

153 5 8
                                    

Je ne prenais pas la peine de saluer mes potes. Je montais directement dans ma chambre épuisé. Me calmer était la seul chose dont j'avais envie.

J'ouvrais la porte, que je claquais violemment. Puis je me laissais tomber sur mon lit, le regard posé sur le plafond. Les mains derrière la tête, et les pieds croisés.

J'avais mal au crâne à force de réfléchir. Eila devait être aussi furieuse que moi et Scarlett devait s'amuser avec mes jeux. J'espérais qu'elle reste une éterniter à l'intérieur, mais un bruit interrompait mes pensées, un toquement retentissait à ma porte.

- C'est qui ? faisais-je exténuer, en fermant lentement mes paupières.
- Scarlett.
- Un problème ?
- Non, je m'ennuie juste.

Elle était venue parce que je lui manquais, me murmurait ma conscience moqueuse.

Nous étions séparés grâce à ma porte, et heureusement car sinon j'aurais mis toute ma haine sur elle. J'oubliais presque sa présence à cause du petit silence qui avait commencé.

- Tu t'ennuies, riais-je, tu as énormément de jeux.
- Finalement, c'est lassant.
- Ouais, donc tu es venu pour me faire chier ?

Un blanc retentissait, Scarlett devait être partie. Le parquet avait craqué, m'indiquant qu'elle avait tourné les talons. Plus aucun bruit ne résonnait, seulement le claquement de la pluie contre mon volet remplissait la pièce, plongé dans l'obscurité.

Quand j'allais enfin m'endormir, un deuxième toquement me faisait soupirer.

- Scarlett, soufflais-je agacé.
- Non, c'est ta sœur.

J'ouvrais rapidement les yeux, en me rendant compte qu'elle venait d'ouvrir la porte de ma chambre.

La lumière blanche du couloir m'éblouissait, alors je passais une main devant mes yeux pour ne pas perdre la vision. Le rire moqueur de ma sœur prenait place dans la pièce.

Eila allumait une petite lampe en bois posé sur l'un des meubles. Puis elle fermait la porte en m'observant. Je ne savais pas pourquoi elle était si étrange, ni son arrivée dans ma chambre. Même si je doutais de notre futur sujet de conversation.

- Tu as l'air fatigué, s'inquiétait ma sœur en s'asseyant au bout de mon lit.
- Je le suis.

Ses yeux parcouraient ma chambre, essayant de trouver un échappatoire. Décidément, j'avais l'impression qu'elle était comme Scarlett. Agir pour ne rien dire.

- Tu es différent, soupirait-elle pensive.
- Comment ça ?
- Tu n'es plus le Connor d'avant, tu as tellement changé. Tu as grandi trop vite, j'ai même pas vu ton adolescence passée. Depuis que tu as soufflé tes bougies à tes seize ans, commençait-elle la voix brisée, tu agis comme un connard. Tu ne prêtes plus attention à moi, ni même à Ashin. Tu as même oublié l'existence de ton propre frère.

Ashin.. Ashin..

Je la laissais parler. Ne craque pas Connor. J'écoutais attentivement son monologue, qui tournait en boucle dans ma tête. Je n'arrivais pas à stopper sa voix, qui répétait ses mots blessants. Eila venait de briser une partie de mon ego. Je n'acceptais pas qu'elle me raconte des choses aussi vexantes.

À l'intérieur, j'avais été touché à un point sensible. Eila parlait d'un jour important, et d'une personne que j'avais oublié. J'avais effacé de ma mémoire mon frère, mon putain de frère.

Mais il le méritait. Dans tous les cas, je n'avais plus contact avec lui. Alors, Eila pouvait bouger son cul pour le faire revenir dans ma vie. Pour rien au monde, je ferais revenir ce connard d'Ashin dans ma vie. Dire que nous étions inséparables, quel merdeux. J'espérais qu'il soit mort dans une souffrance absolue.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant