- Ouais bordel, Angel bossait pour des bourges, mais comment faisait-elle pour pouvoir gérer le streap-tease en même temps ?
- On va le savoir rapidement, assurait Kyle, on doit laisser gérer Stan et Mike.
- J'en ai la rage, cette gonzesse n'était pas celle que prétendait.Kyle soufflait, en buvant une gorgé de son café. Nous étions dans un bar pas très loin de notre prochaine visite, entourés de personnes inconnues. L'atmosphère de ce lieu était plutôt agréable, sympathique. La musique datait de plusieurs années, sûrement des années quatre-vingt-dix, elle résonnait lourdement dans la pièce.
- Laissons nos potes gérés.
- Ouais, t'as raison.Mes dents grinçaient, je n'aimais pas le fait que mes potes se chargent de mes affaires, surtout que je savais que dans la boîte où Scarlett bossait, ce n'était pas un lieu calme.
- Allez, grognait Kyle, on y retourne.
Stan.
J'arrêtais le véhicule, les mains moites, avec le cœur battant trop rapidement. Je jetais un coup d'œil à mon téléphone, malheureusement je ne remarquais aucun appel venant de Connor ou Steph. J'avais espéré qu'ils annulent ma mission, mais évidemment ils ne l'avaient pas fait.
- T'es prêt ?
J'observais une dernière fois mon smartphone, avant de lever mon regard sur Mike. Je voulais lui répondre que non, pourtant je hochais la tête. Il descendait alors de la voiture, confiant, et il vérifiait son arme, puis la remettait sous son t-shirt.
- T'inquiète, tout va bien ce passer.
- C'est ce qu'on m'avait dit, avant d'aller chez les Sprongs.Mike baissait le regard, et mordait timidement sa joue. Honteux, il tournait les talons, pendant que je sortais du véhicule. Je vérifiais à mon tour mon arme, et la replaçais à sa place initiale, donc sous ma ceinture.
Je dépassais Mike, comme nous l'avions prévu dans le plan. J'ouvrais les portes d'un geste brute, qui s'ouvraient en grands, sur l'entrée. J'apercevais quelques personnes, qui me regardait sans pourtant y faire attention. Je degènais mon arme, et m'approchais d'un homme vêtu d'un costar jaune. J'appuyais mon Glock 17 sur son épaule, sous les regards de quelques curieux.
- Où est Darek Johns Lovins ?
L'homme fermait lentement les yeux, soupirant nerveusement. Tandis que cette scène se dérouler, une autre se passait. Kyle rentrait à son tour et se diriger dans la pièce principale, où plusieurs personnes dansaient. Je l'entendais marmonner, mais je n'y prenais pas attention. La musique venait brûler mes tympans, déjà que les circonstances n'étaient pas agréables, ça endommagait ma concentration.
- Sale gosse, grognait l'homme, les dents serrés.
- Réponds à ma question.
- Dans son bureau, à l'étage.Je le fixais lourdement, pour voir si il était franc, et son expression semblait honnête. Étonné, je haussais les sourcils, avant de hocher la tête.
- Si tu parles de ce qu'il vient de se passer, tu finis six pieds sous terre.
Je tournais les talons, sans prendre le temps d'écouter ses paroles. Je regardais rapidement Mike, il était entrain de parler avec un groupe de mec, qui avait l'air vachement flippant. Je remerciais intérieurement mon pote de s'être occupé de ses types. J'aurais sûrement fait une crise d'angoisse.
J'empruntais des escaliers, les mêmes que ceux que nous avions précédemment utilisés avec Connor. D'ailleurs je me demandais ce qu'il faisait en ce moment. Avait-il eu des informations sur Scarlett ? L'avait-il trouvé ?
J'arrivais à l'étage supérieur, et je découvrais pour la deuxième fois un couloir. Je le longeais lentement. Je m'arrêtais devant une porte en fer, le cœur battant à mille à l'heure. Je détestais devoir gérer tout ça, mais je restais calme, la tête haute. Sois fort, m'avais-je murmuré.
Je poussais l'énorme porte, avec les mains moites. Heureusement pour moi, je tombais seulement sur un autre couloir. Légèrement plus sombre que le précédent. Plusieurs portes étaient éloignées des autres, sur lesquelles des plaques en fer s'y trouvaient. Je m'approchais de celle-ci, la gorge nouée.
- Elton Gogez, murmurais-je à moi-même.
C'était le nom d'un homme assez réputé ici, il gérait quelques commerces de drogues et d'alcool. Il n'était pas méchant, mais je savais que je ne devais pas me mêler à ses affaires. Plus loin, je m'arrêtais une nouvelle fois, sur la porte noire, je pouvais lire le nom du chef de ce lieu : "Darek Johns Lovins".
Sa voix résonnait à travers la musique, malgré qu'elle soit assez forte, je pouvais comprendre ce qu'il disait.J'avais trouvé Darek.
___
Coucou, comment avez-vous trouvé le chapitre ? Et le point de vue de Stan ?
À bientôt :)
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...