Remerciements

97 5 1
                                    

Hello :)

⁀➷ C'est ici que le premier tome de Love Hard s'éteint.

..••°°°°••..

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous ceux qui ont rendu cette histoire possible. Votre soutien indéfectible, vos messages passionnés et vos encouragements constants m'ont inspiré à donner le meilleur de moi-même. C'est grâce à vous que cette histoire a pris vie.

Tout d'abord, un immense merci à mes lecteurs, pour leur soutien inestimable et leur passion pour cette romance. Je tiens à remercier du fond du cœur mes amis, Pierre et Léna, qui ont cru en mes rêves et mon poussé à ne rien lâché. Ma famille méritent également une reconnaissance spéciale pour leur amour et leur soutien constants. Sans oublier ma professeur de francais, qui m'a toujours soutenu.

Enfin, je suis heureuse de vous annoncer que l'histoire de nos personnages se poursuivra dans un tome 2 !!!! J'ai littéralement envie d'hurler !!!!

Restez à l'affût pour la suite de leur aventure sombre et amoureuse. Merci du fond du cœur pour votre amour, votre soutien et votre passion pour cette romance. C'est grâce à vous que cette histoire existe, et je suis impatient de partager la suite de cette aventure avec vous.

Xoxo.
À bientôt <3

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant