Scarlett.
J'ouvrais les yeux lentement, ne me rappelant plus des événements passés. Je me redressais doucement, avec une affreuse douleur au ventre. Je soulevais la couverture, et je découvrais de nouveaux vêtements.
Je me souvenais de ma tenue précédente. Pourquoi avais-je été changé ? J'eu une suffocation en me rappelant que je ne portais pas de soutien-gorge, et que j'avais un simple t-shirt blanc.
Qui avait osé me changer ?
Je portais un t-shirt assez long, m'arrivent aux cuisses, et un short assez long. Ça ressemblait vachement aux fringues d'un mec. Je me relativisais, c'était sûrement les vêtements que Billie avait dû apporter.
Les lumières du store éclairaient légèrement la pièce, plongée dans l'obscurité. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ici.
Lentement, je me remémorais les événements précédents. Steph, l'arme, le coup de feu..et Eila bien trop gentille pour une nana qui était censée me détester.
Mon ventre garouillais légèrement, me prenant de nausées. J'avais faim, mais je n'osais pas bouger. Par peur de me blesser, ou de me taper la honte.
- Alors, comment vas la blessée ?
Je suivais la voix, et je m'arrêtais sur Connor. Il était assis sur un siège, dans un coin de la pièce, un verre d'alcool à la main. Ses cheveux étaient ébouriffés, lui donnant un côté sauvage et séduisant. Connor tapotait de manière nerveuse le bras du fauteuil. Ne manquant pas de m'observer au passage.
- Super.
Non, vraiment, j'avais trop mal.
Connor sentait mon mensonge, alors il gloussait en se levant. Je me demandais depuis quand il était rentré, et si il était resté auprès de moi. Bien évidemment que non, il avait d'autre chose à faire. C'était un mec très occupé.
- T'en es sûr ?
Il s'approchait de moi, et s'installait au bord du lit. Notre proximité n'était pas si désagréable, même si j'avais vachement envie de le baffer pour m'avoir laissé seule avec l'autre tartuffe.
Connor soulevait la couverture que j'avais remise, gênée. Pour la descendre jusqu'à mes cuisses. Je l'observais, essayant de découvrir son prochain geste. Nos yeux étaient encrés, produisant des frisons dans tout mon corps.
J'étais surprise quand sa main soulevait le bas de mon t-shirt, pour le rabattre au-dessus de mon nombril. Ensuite sa main se posait sur mon ventre, à l'endroit exact de ma blessure. Un pansement avait été posé, dessus, et je sentais une chaleur agréable recouvrir ma douleur.
Connor rapprochait sa tête, pour la poser sur mon front. Son autre main caressait timidement ma joue, me faisant rapidement rougir. Il rapprochait ses lèvres des miennes avant de se faire interrompre, car la porte s'ouvrait sur Stan.
- Connor.
Stan se taisait, intimidé, avant de prononcer avec gêne :
- Je repasse après.
La porte se refermait. Je me sentais mal à l'aise, puisque Stan avait coupé ce moment. Mais j'étais heureuse cette fois-ci, Connor était resté près de moi. Et ne s'était pas reculé par obligation.
- Ça te fais mal ?
Ses doux doigts parcouraient lentement le dessus de mon pansement, me produisant des caresses assez agréables. Mon bas de ventre produisait des vibrations incontrôlables. J'eu un hoquet quand sa main descendait légèrement, après mon nombril.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...