Les balles retentissaient dans la cour pour la seconde fois, je me dépêchais à répondre avec mon fligue. J'avais réussi à rejoindre Mike, nous étions tous entrain d'abattre les hommes de Diego. Mais ils étaient trop nombreux, et leur armes étaient plus volumineuses que nous.
Nous allions tous creuver si nous restions ici.
- Nous devons nous casser, s'écriait Kyle dans l'oreillette totalement flippé.
Nous avions eu la même pensée et évidemment la plupart d'entre nous avait déjà penser à se casser. Honna avait réussi à se barrer près de Stan, puisqu'il avait abattu presque tout les hommes autour d'elle. Seulement Victor n'avait pas réussi à s'échapper. En même temps, il était au centre et près de Ryo. C'était sur que nous devions nous en aller, avec ou sans Victor. J'avais l'impression d'être un lâche, mais c'était lui, qui nous avait mit dans cette situation. Ryo en avait clairement fait allusion.
- On se barre, annonçais-je en prenant place au siège conducteur.
Je démarrais ma bagnole, laissant seul Victor. Nous étions divisé, en deux voitures, celle de Stan où tous était, et la mienne, où seulement Mike et moi étions. Nous roulions à toute allure, ne prenant pas la peine de respecter les limitations. Je suivais la caisse, nous empreintions plusieurs route boueuses, faisant perdre nos traces à Ryo.
Je repensais à Victor, et j'éprouvais une horrible sensation. C'était vraiment un acte de connard de le laisser là-bas. Je ne savais pas ce qu'il allait lui faire endurer, ou lui dire. J'étais stressé. J'avais besoin de me détendre, et cette fois-ci je comptais sur une personne en particulière.
- Putain, murmurait pour la millième fois Mike en se retournant sur le corps arrière.
- T'inquiète mon frère, tout va bien.
-Ta vue sa tronche ? Il a de sacrés hématomes.
- C'est rien du tout, râlais-je moi-même peu convaincu.Par le rétro intérieur, je découvrais encore le corps de Diego. Sa tenue était abîmée de tâches sang, son visage n'avait pas changé, toujours aussi affreux et abîmé par ma faute. J'espèrais que personne ne le retourve, et qu'il n'ait pas de gps sur lui, ou bien dans ses dents. Bordel j'avais oublié à quel point les mecs comme lui, étaient des tafioles et qu'ils étaient obligés de mettre des gps sur eux, en cas de danger.
- C'était quoi, ce qu'il c'est passé toute à l'heure ?
- Quoi ? demandais-je en savant exactement de quoi il allait parler.
- À propos de Scarlett.Bingooooo.
- Bah rien ?
- Quoi ?
- Ouais mec, s'était simplement pour le mettre en garde. On touche pas à ma proteger, prononçais-je sans réfléchir.Un sourire ornait le visage de mon pote, et ses fossettes creusées ses fines joues. Je savais qu'il allait me parler d'elle, et renchérit à son sujet. J'étais incapable d'inventer des mensonge, puisque j'avais fait un acte de connard en abandonnant mon pote avec un putain de psychopathe, qui était capable de tout pour obtenir des choses venant de moi.
- Tu m'écoutes ? grognait-il despérer.
- Non.
- Comme ça c'est clair..Il soufflait avant de détourner son regard sur moi.
-Je te disais que j'étais étonné que tu prennes Scarlett et pas une autre.
- Pourquoi ? J'ai pas le droit de la vouloir, elle ?
- C'est pas ce que je dis, gloussait-il irrité, et gêné. Je veux dire que je ne pensais pas qu'elle t'intéresserais. Vous êtes différents...Je ne répondais pas. Il avait raison, Scarlett et moi étions différents. Ça s'était sur. Seulement sur nos caractère nous avions une légère ressemblance. C'était tous ce que nous avions en commun. Et le sexe aussi, puisqu'elle était strip-teaseuse et prostituée. En réalité, je ne savais pas réellement son boulot, puisque je l'avais vu faire un strip-tease, et baisé avec un inconnu. Peut-être qu'elle effectué les deux..
Mon corps vomissait presque, quand j'imaginais des hommes coucher avec elle..
- C'est la tienne, susurrait Mike joyeusement, alors c'est ta protégée.
Je roulais des yeux, épuisé. Je mettais le frein à main, avant de descendre de la bagnole. C'était ma protégée. Ouais la mienne. C'était débile d'avoir dis ça. J'avais fait ça pour l'avoir en sécurité sous mon pouvoir.
Scarlett était devenue ma captive, elle n'avait pas d'autres choix. J'avais pris décision, et Mike allait le répéter à tout le monde.
Alors annuler n'allait rien arranger.
À partir d'aujourd'hui, je devais la défendre et ne laisser aucun types étranges l'approcher. Putain... J'avais dis ça sans réfléchir, s'était venue tout seul. Peut-être que c'était ce don j'avais envie ?
Non. J'en n'en avais absolument pas envie. C'était juste de la peine que j'éprouvais pour elle. Scarlett s'était noyée dans le côté sombre de ses activités au "boulot". Et donc s'était pour ça, que j'avais décidé d'être son tuteur.
- On est rentrés, soufflais-je agacé.
J'avais simplement entre ouvert la porte d'entrée, que je découvrais ma sœur horrifiée. Elle tremblait presque, ses yeux étaient encrés dans les miens. Eila semblait vouloir parler, mais aucun sons ne sortaient de sa bouche. Je fronçais les sourcils, avant d'ouvrir totalement la porte. Laissant place à une ambiance étouffante, collante et débordante de toute sorte d'émotions.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Connor, hurlait ma sœur dans un murmure aiguë, Steph a tiré sur Scarlett.Je fermais les yeux instentanement, réalisant ses propos. Une deuxième rage incontrôlable se formaient en moi. J'avais envie de briser des choses, mais ce n'était pas le moment. Je fonçais sur ma sœur, encerclent mes bras autour de ses épaules, collant sa tête contre mon torse.
Eila avait assisté à une chose horrible, qui n'aurait jamais dû arriver. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un se faire tirer dessu, et elle était troublée. L'effet allait durer quelques temps, pour moi ça m'avait fallue de quelques jours. Mais à la place, c'était moi qui tenait le fligue.
Steph était la cause de ma rage, et Scarlett de mon anxiété. J'embrassais le front de ma sœur, en lui demandant calmement de se calmer et de m'indiquer où se trouvait Scarlett.
Du bout du doigt, elle me pointait le salon. Je fonçais rapidement, à de grandes emjambés. Je traversais le couloir, et j'entrais dans la pièce. Mon corps se mettait à me donner des informations incomprensible, mon cœur cessait de battre, et ma respiration se coupait.
Elle était là, au sol. Billie près d'elle, essayant de la soigner. J'étais, mal. Très mal. Si j'avais annulé cette mission, Scarlett n'aurait pas été touché et Steph ne serait pas celle qui aurait tenue le fligue. Même si je ne devais pas m'en vouloir, j'avais quand même l'impression d'avoir tout foiré.
- Qu'est-ce qu'elle a ? Et bordel où est Steph ?!
Mon pied heurtait la grande tache de sang, qui coulait à petit flot au sol. Quelques jours plutôt, j'aurais hurlé pour mon sol, car il allait être tâché. Même si des produits existaient pour effacer toutes ce genre de tâches. Je n'aimais pas qu'il soit autant sali. Mais pour une fois, je n'en avais rien à foutre. Le sol était pas mon importance actuellement.
Scarlett était devant moi, son thorax se soulevait lentement et légèrement, me prouvant qu'elle n'était pas morte. Bordel c'était un soulagement. Ses lèvres étaient entre bailliées, ses yeux totalement fermés. Me donnant une impression de déjà vu...
Saha.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...