chapitre 101

81 4 2
                                    

Les regards tournés en ma direction, je sentais le bras de Kyle s'enrouler autour du mien. Dans une autre situation, j'aurais sûrement vomi par ce geste. Je voulais qu'aucun homme ne pose ses mains sur mon corps. Sauf lui. Je me mordais la joue, sûrement pour ne pas craquer devant tous ses inconnus. Toutes ses paires de pupils qui nous observaient. À leurs yeux, j'étais qu'une simple créature ignoble, innocente des affaires des Crows, ou de leur milieu. Ils me détestaient tous, et ça me donnait la gerbe.

Les femmes me dévisageaient, jalouse de ma relation avec Connor. Tandis que quelques hommes me regardaient avec dégoût, et que d'autres souriaient avec perversité.

Une boule au fond de mon estomac se remuait. Je devais retenir cette créature avant qu'elle s'échappe. Je pinçais mes lèvres, retenant le goût acide qui se loger dans ma gorge.

Tout dans ma tête se bousculait. Je revoyais leurs mains sales sur mon corps nue. Je n'avais oublié aucun visage. Je me rappelais du visage de chacun de mes violeurs.
Les flash-back de mon géniteur faisaient surface. Toutes ces nuits. Mon enfance brisée. Les hurlements de ma mère. Les amis de mon géniteur. Mon frère claquant la porte de la maison avant de disparaître.

- Tu es prête ?

Je sursautais légèrement. Je remerciais Kyle d'exercer une force sur mon bras, car sans lui, mes jambes tremblantes n'auraient pas tenu longtemps. Nous montions à l'étage, sous les chuchotements des invités.

- Quand tous ça sera fini, je veux que tu saches que tu es forte.
- Pourquoi dis-tu ça ?
- Retiens ce que je t'ai dit, Scarlett.

En haut des marches, Kyle me tournait face aux escaliers. D'ici, j'avais une vue globale sur la grande salle. Mes yeux se baladaient sur la foule, cherchant un regard familier. Aucun. Rien.

- Scarlett, soufflait une voix masculine à mon oreille.

Je tournais ma tête, et apercevais Connor dans son costume sang. Je retenais mes larmes. Fragile, c'était le mot qui me décrivait le mieux. Connor, si seulement tu savais ce que je viens de vivre, pendant que tu discutais avec un putain de pédophile.

- C'est quoi une liaison, je ne comprends rien.
- Tu verras par toi-même, m'interrompait-il avec un sourire charmeur.

J'avalais difficilement ma salive. Le cousin de Connor, Corty, venait séparer notre contact visuel en se plaçant entre nous.

- Nous allons effectuer la procédure habituelle, annonçait-il dans un micro. Scarlett, es-tu d'accord pour être couronnée ?

Je fronçais les sourcils. Pourquoi me posait-il cette question ? C'était évident non ? Visiblement pour lui, ce n'était pas le cas. Je réfléchissais quelques instants. Couronner ? Cela me semblait être trop simple. Quelque chose n'était pas net dans leur projet. J'avais l'impression que leur couronnement n'était pas ce qu'il prétendait être. Pourquoi m'inquiétais-je, c'était une simple couronne ! Je ne devais pas en faire tout un plat pour une si petite chose. Je devais le faire pour Connor.

Kyle toussait, m'informant que j'avais pris trop de temps pour réfléchir. Merde.

- Oui, je veux être couronnée.

Je tournais ma tête et découvrais tous les Crows, dont les amis de Connor. Ces derniers étaient du côté de Connor, à gauche. Alors que les Crows, étaient de l'autre, c'est-à-dire de mon côté. Je ne comprenais pas vraiment leur organisation, mais je déduisais rapidement que les personnes importantes, était du côté de Connor.

- Bien, commençons.

Des crits de joies se mélanger à des jurons, à l'étage inférieur.

- Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre demeure. Mesdames et messieurs, pour célébrer le couronnement de Scarlett Parker.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant