Connor.
J'entrais dans la bagnole de Kyle à ses côtés, les mains moites. La pointe de stresse augmentée de plus en plus. J'étais stressé. Affreusement stressé, je craignais la réaction de Scarlett, quand nous serions seuls. Comment pouvait-elle réagir ? J'espérais qu'elle se jette dans mes bras, me remerciant de l'avoir sauvé, mais je savais déjà que Scarlett n'allait pas réagir ainsi. Elle était du genre à dévisager et ne pas se laisser faire. Alors, ça m'étonnait qu'elle puisse me remercier.
Je jouais nerveusement avec mes bagues. Qu'allions-nous faire, après ? À vrai dire, je souhaitais passer une nuit merveilleuse à ses côtés, mais après tout, peut-être qu'elle ne le souhaitait pas. Sa disparition m'avait affecté, même si j'avais du mal à l'avouer. Enfin, elle m'avait affecté dans le sens où je n'avais plus de souffre douleur. Ouais, dans ce sens.
- Mec, je vais rencontrer une inconnue !
Je ne répondais pas. Bien trop occupé à l'idée de revoir Scarlett. Allait-elle s'enfuir ? Ou bien m'écouter ? Pourquoi m'inquiétais-je autant ? J'en avais rien à foutre de ses avis à la con.
- Connor, je te parle depuis au moins cinq minutes, je n'ai pas l'impression que tu m'écoutes.
- Si, je t'écoute.
- Je parlais de quoi ?
- De ta nana que ta acheter là.
- Non, râlait-il lourdement agacé, je te parlais de Scarlett.Je plongeais mon regard à travers la vitre, et soufflais nerveusement. Scarlett était au cœur de nos conversations depuis quelque temps, à ça m'emmerdait. Elle avait quoi de plus ? En quoi était-elle intéressante ?
- Pourquoi tu réagis autant ?
- Ferme là, justes cinq minutes.
- Clairement pas, je ne te lâcherais pas.Je roulais des yeux, et sortais mon paquet de clopes, sans oublier mon briquet. Kyle me fit signe du menton de lui en passer une, ce que je fis. Je l'allumais au bout de ses lèvres, et comme par magie, il se taissait et aspirait la nicotine. Japportais à mon tour la cigarette allumé, et laissais mon corps divageait. Kyle ne se doutait sûrement pas que dans mes cigarettes, j'avais ajouté un mélange de drogues. C'était dangereux, mais ça me dentendais. Quoi de meilleure que se défoncer ?
Kyle tournait son regard furieux en ma direction, et grimaçait. Son nez se plaît
- Ta mis quoi la dedans, grognait-il dans une grimace.
- Des merveilles.Je souriais sans arrêt, sous les commentaires acides de Kyle. Le reste de la route se passait rapidement. Il nous avait fallu seulement une vingtaine de minutes. La voiture s'arrêtait près d'un bâtiment, qui semblait être un hôtel. J'observais l'énorme hôtel, qui semblait sorti d'un film de bourge. Malgré l'obscurité de la nuit, je discernais le nom de l'enseigne, coloré de rose, The Drake. L'hôtel était situé en plein Chicago. De l'extérieur, la structure ressemblait à un simple immeuble, du style parisien.
- Putain, c'est le pied ici.
- Carrément, sortais-je bouche bée.Le bâtiment était composé de plusieurs parties, l'aile droite était identique à celle de gauche. Chaque étage avait des tonnes de vitres. Me retrouvant face à une hôtellerie aussi immense, et majestueuse, je ne pouvais qu'imaginer le nombre exorbitant de chambres, et de salles. Je devais lever la tête pour pouvoir observer tout le bâtiment, la hauteur me donnait presque le tournis.
Même si nous étions vraiment petits comparé à l'hôtel, je pouvais apercevoir plusieurs balcons au dernier étage. De la haut, la vue devait être époustouflante. On devait sûrement retrouver une vue globale sur Chicago. Je m'avançais un peu plus, et discernais la forme de la structure, c'était un sorte de u, mais avec une pièce rajouter à la place de l'espace vide. C'était vraiment beau. Et ça sentait le frique à tout va.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...