chapitre 95

121 4 2
                                    

- C'est trop bon.

C'était les premiers mots que j'avais prononcé depuis un moment.

- Heureuse que ça te plaise.

Mangeant le repas que Scarlett nous avait fait, tous les deux, seuls, dans mon lit, devant un épisode de Shameless. Rien de mieux.

- Tout ce qui vient de toi, me fait plaisir Scarlett.

Ses joues devenaient rosées, alors instinctivement, elle cachait son visage avec ses mains. Je m'approchais d'elle, et décalais son assiette, pour la poser sur la table de nuit. Mes mains se posaient sur ses hanches, la faisant s'allonger sur mon lit. Elle n'avait pas changé de position, ses mains recouvraient toujours son beau visage. Je passais au-dessus d'elle, souriant comme toujours. Ma main droite se glissait un chemin parmi ses mains, et arrivait à les enlever. Rapidement, je re-découvrais son visage. Ses joues étaient devenues normales, reprenant une teinte habituelle. Son corps contre le mien, formait une action étrange dans mon estomac.

- Connor, demandait-elle craintivement, que fais-tu ?
- Je crois que j'ai envie de t'embrasser.

Je n'avais pas pu contrôler mes mots. Ils étaient sorti de mon cœur sans que je ne puisse les contrôler.

- Qu'attends-tu pour le faire ?

Putain de merde ! Mes yeux sortaient presque. Je n'hésitais pas une seconde. Mes lèvres venaient instantanément rejoindre les siennes, dans un baiser fougueux. Ses lèvres pulpeuses s'ouvraient, pour me donner l'accès à sa bouche, nos langues s'unissaient avec passion. Ce bisou, réchauffait tout ce que j'avais en moi. Mon cœur de glace, venait se briser peu à peu, chaque jour auquel je passais à ses côtés. Je crois qu'elle me rendait fou. Fou de tout, mais surtout d'elle. Je la détestais, mais pourtant, elle m'attirait tout autant.

Elle et moi, étions la représentation du coca mélangé au mentos. Nous étions une explosion. Quand nous étions ensemble, nous avions obligatoirement une dispute, et pourtant, après ça, nous finissons comme maintenant, entrain de s'embrasser. Nous avions l'air d'amoureux. De putain d'amoureux !

- Je te déteste à un point inimaginable.
- Je te haïs aussi, Connor, tu me fais du mal sans t'en rendre compte.
- Et toi, tu fais de moi une personne différente, Scarlett.

Elle souriait contre mes lèvres. Nous nous détachions à contre cœur, le regard encré l'un dans l'autre. Ma main sur sa hanche, se baisser sur sa cuisse, formant des cercles assez doux dessus.

- J'ai envie de toi, avouait-elle surprise par ses propres mots.

Je souriais à nouveau, et m'écartais d'elle pour baisser le son de la télévision. Elle soupirait fortement, me montrant son mécontentement.

- Embrasse-moi.

Elle obéissait, en retirant sa veste de jogging. Je glissais mes mains sous son débardeur blanc, et l'enlevais, me laissant une jolie vue sur sa poitrine. Elle ne portait pas de soutien-gorge, et c'était un régal pour mes yeux. Ma main venait se loger sur son sein, pendant que mon autre main venait retirait son shorty gris. Son dernier vêtement était un simple tanga beige, en dentelle simple. Ses yeux basculés de la télé à moi, avant qu'elle ne rigole.

- Ils sont en train de baiser.
- C'est une sorte de plan à quatre ma jolie.

Je riais, suivi d'elle. Je levais mon regard pour avoir son accord, et rapidement, elle hochait la tête plusieurs fois.

J'enlevais son dernier vêtement, sous son regard brûlant de désir. Mon pouce venait se loger sur son clitoris, pendant qu'elle écartait légèrement les jambes, je formais dessus des cercles, plus ou moins lents. La respiration de Scarlett se faisait de plus en plus forte, me dévoilant enfin ses premiers gémissements. Elle levait brusquement sa poitrine pour contrôler sa respiration, ce qui ne réussissait pas. Je continuais mes mouvements, en caressant sa poitrine. Je faisais rouler son téton contre mes doigts, et venais mordiller ce dernier. Elle ne contrôlait plus son corps, et se laissait aller. Le seul bruit dans cette pièce, était ses gémissements, mélangés à ceux de Veronica.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant