Chapitre 21

163 6 2
                                    

Scarlett.

Un bruit sourd me faisait sursauter, j'étais paisiblement dans mon lit. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, Connor transformé mes rêves en cauchemar. Il me faisait peur, d'ailleurs je ne savais pas pourquoi. Il était seulement un homme populaire pour ses trafiques illégaux. Peut-être que s'était son sang-froid qui m'effrayait, ou le fait qu'il avait tué un homme devant mes yeux. Ce qui me traumatisait.

Je me redressais, les sourcils froncés. Ce bruit était inhabituel, c'était comme un bruit de pas. J'allusinais sûrement, vu le nombre d'heures de sommeil perdues. J'essayais de tendre l'oreille, et d'écouter. J'espérais que c'était mes pensées qui modifier ça, par le manque de sommeil. Mais quand le parquet craquait, je me mettais à trembler.

Quelqu'un s'était introduit chez moi. Pourtant j'avais fermé la porte à clef. Je me levais de mon lit, sans faire un bruit. Je remplaçais mon boxer par un short plus long. Je soulevais le matelas, et récupérais un couteau suisse. Ça devait être étrange d'avoir une arme sous son lit, mais c'était ma sécurité. Vivre une vie de strip-teaseuse, enclenchait des événements catastrophiques. Si quelqu'un de malsain avait décidé de me rendre visite, j'avais de quoi me battre. Et là, c'était le cas.

Mes jambes ne bougeaient plus, ma gorge se nouait, mes bras étaient remplis de fourmis insupportables. Des vibrations de peur se formaient dans tout mon corps, des montés acides parcouraient ma trachée. Je ne pouvais cesser d'imaginer des scènes affreuses se produire. Et si quelqu'un venait pour me tuer ? Ou me faire regrettait un événement ?

L'appartement était plongé dans l'obscurité, et ça me faisait encore plus flipper. Le plancher craqué sous mes pas lents, je me dirigeais vers la cuisine, là où le premier bruit s'était fait entendre. J'ouvrais la porte, les mains tremblantes, avec le cœur qui pouvait arrêter de battre à tout moment. J'allumais la lumière sans prendre la peine de réfléchir.

À mon plus grand soulagement, personne n'était dans la pièce. Je parcourais un soufflement long. Je ne savais pas d'où mon courage sortait, mais je me sentais puissante. Je parcourais des yeux une dernière fois la cuisine avant de sursauter, quand une voix derrière moi, gloussait :

- Scarlett, ce n'est juste moi. Poses ce couteau.

Je fronçais les sourcils, cette voix je la reconnaissais. Je ne savais pas comment il avait réussi à me trouver. Il avait dû chercher parmi tous les étages, où je vivais. J'espérais qu'il n'avait fait aucun de mal à qui que ce soit.

Sa présence ici était absolument folle, ça me faisait trembler de peur. Je savais que s'il avait réussi à me trouver, alors il pouvait recommencer plusieurs fois.

Connor avait réussi à s'introduire chez moi. Et j'avais extrêmement peur, mes émotions se mélangeaient toutes. Je ravalais ma salive, qui avait cessé de se continuer. Je n'avais pas confiance en lui, ni en quiconque d'ailleurs. Et le voir ici, m'éprouvais une rage immense.

________
Voilà le premier point de vue de Scarlett. :) J'espère qu'il vous a plu, malgré sa petite taille !

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant