Tw : 《Mutilation》
Connor.
Les jours avaient défilé trop rapidement, pendant ce temps, j'avais rejoint mon cousin pour travailler sur un éventuel projet, et je n'avais pas eu le temps de m'occuper de mes relations, ni même de moi-même. Tout ce que j'avais en tête c'était le boulot.
J'avais logé pendant un court délai chez Corty, puis j'avais passé le reste du temps à gérer quelques conflits. J'avais eu des missions importantes, qui m'avaient mis dans une position désagréable. Mais j'ai finalement réussi à en sortir vivant. Les jours s'étaient écroulés trop rapidement.
Corty avait enfin accepté de m'aider pour détruire les JCC. J'étais légèrement irrité étant donné qu'il avait refusé plutôt, mais j'avais dû contrôler ma rage.
Les fêtes d'années approchaient à grands pas. Scarlett avait déjà préparé les préparatifs. Elle souhaitait sortir le grand jeu, ce qui ne m'étonnait pas. De plus, elle savait que Noël et la nouvelle année, n'étaient pas des fêtes que nous célébrions. Elle semblait plutôt heureuse de nous faire découvrir ce moment si magique à ses yeux.
- Connor, marmonnait Ikia, nous sommes déjà le vingt-quatre décembre.
Je grognais mécontent. Nous étions déjà le réveillon de Noël. Scarlett nous avait imposé d'être présent à dix-neuf heures, alors je ne souhaitais pas arriver en retard. Je me redressais douloureusement, le canapé n'était pas vraiment agréable. Ikia avait pris le lit pour mon plus grand plaisir.
- C'est sympa de passer du temps avec toi.
- Inversement, souriais-je amusé.J'attrapais mon sweat, et l'enfilais rapidement. Après avoir jetté un coup d'œil à ma montre, je découvrais qu'il était tout juste midi. Putain, je devais partir maintenant. Je soupirais frustré. Ikia prenait son temps pour déjeuner. Contrairement à moi, son lieu de rendez-vous était beaucoup plus proche que le mien.
Je mettais mes chaussures, avant de m'avancer difficilement sur le sol. En plus d'avoir un affreux mal de tête, (une gueule de bois) le sol était recouvert de canettes de bières. La soirée d'hier avait été mouvementé. Ikia avait invité quelques amis à lui, et une fête plutôt sympa s'était installée. Joint, drogue, alcool, j'avais goûté à tout. Je devais encore avoir les yeux rouges.
J'avançais prudemment. Une fois à l'extérieur, je fonçais dans ma voiture, et démarrais en direction de Chicago.
Putain ! Pourquoi avait-il déménagé à Winona ? J'avais aux minimums cinq heures de route ! Merde merde ! Ça m'énervait. Énervé ? Mes émotions étaient bousculées. Ma rage augmentait sans que je ne puisse la contrôler. J'étais énervé après moi ? Je n'avais pas la moindre idée..
Je frottais mes yeux sans arrêt, ils me démangeaient. Le mélange entre l'alcool et les drogues n'étaient pas recommandés.
J'ajoutais ma playlist pour briser le silence. Un morceau de the Weeknd se lançait, durant lequel ma main se guidait sur le siège passager, et attrapait un joint.
Le trajet risquait d'être vachement long.
••••••••••••••••••••••••••••
Scarlett.
Je finissais d'installer les apéritifs minutieusement. Tout devait être parfait.
Mike et moi avions passé l'après-midi à mettre en place les décorations de Noël. Ça nous avait légèrement rapprochés. J'avais passé un bon moment à ses côtés, et apprendre à le connaître m'avait semblé plutôt sympa.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...