Froid comme les marbres, j'avançais la tête haute jusqu'au salon. Je me posais à l'encadrement de la porte, observant les nanas et Stan se disputer. C'était presque marrant à voir, seulement je n'avais pas le temps d'assister à leur spectacle débile. Je les interompais d'un ton menaçant :
- Arrêtez de faire chier tout le monde.
Je traversais la pièce, les mains enfoncé dans les poches. Avec l'intuition que Scarlett allait me soûler comme d'habitude. J'étais aussi certain qu'elle allait me supplier pour venir au bal ou se rendre utile, mais je ne pouvais pas me permettre d'avoir à mes côtés une gamine pendant mes heures de boulot.
- Toi on t'a pas causé , grognait Scarlett furieuse.
Je la regardais de haut, en m'approchant dangereusement d'elle avec de rapides enjambées. Je n'aimais pas qu'elle me parle comme un soumis. Elle n'était personne pour pouvoir me donner des ordres. Alors je prenais hargnement son poignet, ce qui la faisait grimaçait. J'appuyais violemment dessus, Scarlett laissait un gémissement de douleur lui échapper. Seulement en tirant sur son bras, la gonzesse se levait sans broncher. Je riais en la voyant sous mon contrôle. J'avançais rapidement vers elle, la faisant reculer jusqu'à un mur, elle essayait de garder un minimum de distance entre nous.
La mâchoire crispée, je lui jetais un regard noir. Scarlett gardait la tête haute, pourtant j'entendais ses soupire indiquant que je lui faisais mal. En même temps, je ne faisais pas exprès. Je ne contrôlais plus ma force, j'étais juste envahis par la rage. D'un coup d'œil, je regardais son poignet, qui était devenu rouge. Merde, je n'avais pas remarqué que je serrais aussi fort.
- Écoute-moi gamine, tu n'as pas compris qui je suis ? Bordel, tu devrais la fermer !
Je lui donnais un léger coup dans l'épaule. Ayant aucune réaction venant d'elle, je prenais son visage entre mes mains. Je voulais la voir souffrir pour moi. Qu'elle soit la victime de mes insomnies, la victime de mes sentiments, la victime de mes problèmes. Qu'elle soit mon souffre-douleur.
- Tu sais, soupirait-elle le regard neutre, ce n'est pas en me torturant que je fermerais ma gueule. J'ai déjà vécu pire Connor, ce n'est pas un merdeux comme toi, qui va changer ma façon d'agir.
Je souriais convaincu qu'elle se donnait une facette, pour se donner du courage. Mais la pauvre gamine ne se rendait pas compte que sa main droite trembler. Je mordais ma lèvre, échappant un rire diabolique. Je lâchais sa mâchoire, pour serrer son petit cou de gamine. Les mots de ma sœur me semblaient loin, mais pourtant elle était si proche à la fois.
C'était différent et étrange. J'avais déjà eu cette connexion avec Saha. Bordel ce n'était pas normal, je ne devais pas la remplacer. Saha était une fille extraordinaire, qui ne méritait pas de se faire gerter par Scarlett. Jamais ça n'arrivera.
- Connor tu es fou ? hurlait ma sœur pour la vingtième fois.
- Fou, ce n'est pas assez grand pour le décrire, formulait avec sarcasme, Scarlett dans un faible sourire.
- Tait toi Scarlett, chuchotait Stan en exagérant de ses mimiques, de façon à la prévenir.Scarlett se taisait, en détournant le regard qu'elle posait maintenant sur moi. Ses yeux mystérieux rencontraient les miens. «J'ai déjà vécu pire Connor..» avait-elle dit récemment. Avait-elle vécu des choses horribles et sombres ?
Voilà..Scarlett m'intriguait. Je voulais savoir ce qui lui était arrivé. Mais en même temps, je m'en foutais royalement. Je n'avais aucune envie de lui adresser la parole, puisqu'elle m'énerver sans cesse.
Je lâchais son cou, ne quittant pas ses fins yeux, je reposais ma main sur sa mâchoire, toujours avec férocité. Scarlett quittait mes yeux pour les planter dans ceux de Stan, essayant de trouver un échappatoire.
Décidément, pour une fois où j'avais la flemme de lui faire du mal, elle croyait que j'allais lui en faire. Cette nana était inexplicable. Elle m'énervait à ne pas assumer ses phrases. Et c'était pour ça que je voulais lui faire du mal. Mais cette fois-ci, au lieu de la blesser. J'approchais mes lèvres de son oreille, en susurran :
- Scarlett, si tu veux pas avoir de problèmes avec moi, je te conseille de la fermer. Tu sais, je connais des gens qui pourraient faire de ta vie un enfer.
- C'est déjà l'enfer, lançait-elle du même timbre de voix.
- Ce n'est que le début ma jolie.Mes derniers mots étaient sur un ton rieur, et joueur. Je voyais Scarlett fronçait les sourcils, et pinçait ses lèvres. C'était sûrement pour se retenir de chialer, comme tous les gosses.
Je m'éloignais de la gonzesse, un sourire victorieux au visage. Scarlett n'allait plus parler pendant un moment. J'espérais que mes propos aller la faire réfléchir, pour qu'elle puisse me laisser tranquille.
- Tu as terminé Connor ? demandait Kyle agacé et moqueur.
- Ouais, annonce la nouvelle.Je me laissais tomber sur le canapé, m'affalant complètement sur les cousins. J'entendais un soupire sortir de la bouche de ma sœur, l'action qui venait de se dérouler lui avait fait triturer son cerveau.
Eila devait être mort de trouille ou un truc comme ça, elle m'avait vue plusieurs fois dans cet état, mais elle semblait toujours troublée. Après tout, elle ne pouvait pas s'habituer à tout.
Kyle se mettait à hurler les prénoms de notre groupe de potes : Mike, et Steph, puisque Stan était déjà en bas. Alors pour éviter toutes histoires ou mettre en danger ma sœur, Kyle disait d'une moue désolée:
- Eila et Scarlett, vous devez partir.
- Quoi ? Non ?! S'exclamait la dernière nana énervée.
- Je suis d'accord avec elle, après tout pourquoi on devrait partir ?
- Eila, soufflais-je despérer, je dois te le dire combien de fois que l'on fait ça pour te protéger.
- Je suis plus une gamine, criait-elle tristement en agitant ses mains théâtralement.Je fermais les yeux en massant mes tempes, j'avais besoin de tout, sauf avoir les hurlements surgir de sa gueule. Alors je levais le doigt, ce qui la faisait taire.
- Ce n'est pas parce que tu as la majorités que tu sais te défendre.
- Eila, comprends que ton frère fait ça pour toi. Un jour, j'en suis certain. Il t'expliquera tout. Mais c'est important, il faut que tu sortes..Comme un robot, ma sœur hochait la tête, puis quitter le salon rapidement, sans un mot de plus. Sérieusement ? Elle comptait me faire un scandale, simplement parce que j'étais son frère ?! Alors que Kyle avait dit quelques mots, et ça lui avait permis de la faire partir ? C'était quel genre de blague ça ? Bordel je n'aimais pas ça, ce n'était pas normal qu'elle obéisse à mon pote.
- Et toi tu te casses ? disait soudainement Steph en questionnant Scarlett, qui n'avait pas bougée.
Steph pénétrait la pièce et s'installer à mes côtés, son ordinateur à la main. Elle donnait une distance pour éloigner nos corps, c'était vachement drôle. Je ne disais rien pour la faire marcher, alors que j'aurais pu me moquer.
Mais Scarlett me posait problème. Elle devait partir, pourtant elle n'avait pas l'air d'avoir envie. Donc je comptais bien la laisser faire, et voir ce qu'elle allait dire ou voir comment elle agirait à tout notre programme de soirée.
- Je reste, annonçait Scarlett sèchement.
- En quel honneur, gloussait Mike qui déboulait dans la pièce.
- Laisser là, on verra bien quand elle tremblera de peur, prononçais-je un énorme sourire au visage.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...