Steph.
Je vérifiais comme à mon habitude les revenus et les dépenses que nous gagnions ou perdions quotidiennement, mais une somme d'argent assez importante venait titiller mon attention.
/Cette semaine/ Revenue :
• Soixante-dix mille dollars.
• Deux cent cinquante dollars./Cette semaine/ Dépenses :
• Trois cent quatre vingt mille dollars. Normal.
• Neuf millions deux cents six mille cinquante deux dollars.
Quoi?Neuf millions de dollars ? Jamais auparavant nous n'avions dépensé une telle somme. Pourquoi Connor avait-il dépensé tout ce frique ?! Il aurait dû me prévenir avant d'en utiliser autant !
Je cliquais furieusement sur la somme exorbitante, m'attendant à tomber sur les petites lignes qui informe à quoi était transmis l'argent ou par qui. Cette fois-ci, à la place de voir écrit le nom Connor, un autre nom était écrit.
-《águila real》.
- T'apprends à parler espagnol ? riait Kyle moqueur.
- Putain de merde, qui est cette personne ?!
- Wowowowow, du calme Steph. Explique calmement se qu'il ce passe.
- Une personne au nom de águila real, nous à voler plus de neuf millions de dollars !Kyle s'étouffait avec son Iced Caramel Macchiato, sous le rire amusé de la petite Sara.
- Kyle, un peu de tenue, la pauvre Sara doit être traumatisée.
- Ferme là Eila.Ils riaient tous les trois, pendant qu'une boule invisible se formait dans mon ventre. Neuf millions de dollars. C'était une somme énorme. Je ne savais pas comment j'allais l'annoncer à Connor, ou ni même comment nous allions pouvoir rembourser cet argent.
- Je vais l'annoncer à Connor.
- Quoi, tu es folle ?!
- Tu veux le faire à ma place ? demandais-je agacé à Kyle.
- Non merci, je te laisse t'en charger.Je soufflais nerveusement, puis je traînais des pieds. Tout un tas de sentiments désagréables parcouraient mon corps. J'avais affreusement mal au ventre, ma tête me brûlait, et mes muscles me faisaient atrocement mal. J'étais paniquée. J'avais peur d'annoncer la nouvelle à Connor. Lui ne m'effrayer pas, ni même sa réaction, mais j'étais juste apeurée à l'idée de la façon à la quel il allait torturer notre voleur.
Je cognais à sa porte plusieurs fois, à des rythmes réguliers, en lui répétant son nom sans cesse. La porte s'ouvrait brutalement sur un Connor énervé, les sourcils froncés, la mâchoire crispée, et habillé d'un simple jogging.
- Quoi ?
- On doit discuter maintenant.
- Là ?! disait-il surpris sans enthousiasme.
- J'ai dit maintenant Connor, c'est vraiment urgent putain !Il se taisait, et tournait les talons pour rentrer dans sa chambre, sûrement pour mettre un t-shirt. Je descendais les escaliers, n'ayant pas la moindre envie d'attendre Connor, et de croiser le regard furieux de Scarlett.
- Alors ?
- On va faire une réunion.Kyle hauchait la tête, en quittant le salon, pour aller prévenir certains de nos membres afin qu'ils puissent assister à notre réunion.
•••
- Pourquoi on est tous réunis ?
- Mike, râlait Kyle, laisse Steph nous annoncer ce qu'elle doit nous dire.Mike marmonnait dans sa barbe.
Mon estomac se tordait douloureusement sur lui-même. Je détestais ce sentiment de crainte.Debout devant tous, je passais une main gênée dans ma chevelure foncée. Tandis que je réfléchissais à ce que j'allais dire, je remettais mes lunettes correctement, encore un de mes signes d'anxiété.
- Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est qu'on a un putain de problème.
J'avalais difficilement ma salive.
Connor remontait les manches de son sweat, l'œil attentif. Mon regard basculé de Mike à Connor.- Parle au lieu de nous laisser du suspens !
- Une petite merde au nom de Águila Real, nous a volé plus de neuf millions de dollars !
- C'est qui cette petite pétasse ?!
- J'en sais rien Connor, je n'arrive pas à accéder à ses informations. Je ne sais pas qui se cache derrière ce nom pourri, ni si c'est qu'une personne ou une organisation. Mais je sais que cette enflure est proche de nous, Connor. Personne n'aurait pu retirer autant d'argent sans avoir accès à nos codes.Connor ne réagissait pas, il était vide. J'imaginais qu'il était anéanti par la nouvelle. Neuf millions représentait le prix qu'on avait gagné par un simple échange de territoires. On aurait pu utiliser ce frique pour des flingues, des drogues, dans des bars, ou dans tout un tas de choses. Certes pour nous ce n'était pas si gros que ça, puisque nous ramenions chaque semaine une somme aussi grosse, mais sur du long terme, ça revenait à beaucoup. Et comme nous ne savions pas si cet individu aller agir souvent, cela nous causait un gros problème.
Rapidement, Connor me prouvait le contraire de ce que j'avais imaginé. Il se levait, tendant son verre de vin, et le pointer vers le plafond.
- Je tiens une parole. Si je retrouve cet enculé, je lui fais manger ses propres boyaux.
Connor avec sérieux, prenait une longue gorgée, vidant tout le liquide rouge, et il posait dans un claquement auditivement horriblement, son verre en verre sur la table en bois, qui se brisait à son contact.
- Putain de merde ! Tu m'as foutu la trouille, gros con ! hurlait Kyle dans un sursaut sincère.
- C'est pas le moment de chialer Kyle, on doit trouver le coupable. Et comme l'a si bien dit Steph, cette pute est dans notre entourage.Les garçons s'échangeaient un regard complices, remplis de sous-entendu.
- Je sais qu'aucun de vous dans cette pièce est capable de me trahir. Et le problème est là justement, vous êtes les seuls à connaître tous les codes. Il y en a dix au total, et dix codes d'au moins quatorze caractères, c'est sacrément long à déchiffrer ! J'ai beau me triturer le cerveau en me disant que ce n'est pas vous, mais comment cela est-il possible si aucun de vous n'est le coupable ?
Pendant un instant, j'ai pensé que les yeux de Kyle aller toucher le sol, et tomber de son visage. Ses yeux sortaient de ses orbites, et sa bouche était grande ouverte. Alors que les autres garçons, n'avaient pas la moindre émotion. Ils semblaient savoir que Connor n'avait aucun doute sur eux, donc, ils n'avaient pas d'inquiétude à avoir.
- Je ne sais pas ce qui me choque le plus, annonçait Kyle étonné. J'hésite entre le fait que tu aies un cerveau, ou le fait que tu aies moyennement confiance en nous.
- Ferme là Kyle, contrairement à toi, j'ai bien un cerveau, et je peux te dire qu'il fonctionne à merveille.
- J'ai cru qu'il parlait de sa petite bite pendant deux secondes.Je riais intérieurement devant leurs idioties. Ce que j'aimais le plus chez les garçons, s'étaient que malgré leur sérieux, ils prenaient le temps de rire. Mike roulait des yeux amusé, pendant que Stan se mordait la joue pour ne pas rire.
- Petite ?
- J'avoue, grognait-il, c'est un mot trop grand pour la décrire.
- C'est toi qui dis ça ? C'est qui la dernière fois qui c'est plaint que le XL est trop grand ?
- Ferme ta gueule Connor, il y a des femmes ici !Tous les regards basculés sur moi. J'éclatais de rire sans pouvoir me contrôler. Kyle me suivait dans un fou rire extrême, puis rapidement, le son des rires de tous les garçons se mélangeaient au mien.
- C'est la seule femme !
- Tais-toi, prononçait Kyle dans un rire étouffé.Connor obeissait sans vraiment faire exprès, après un silence désagréable, il se tournait vers moi, les sourcils froncés.
- Je veux que tu trouves cette personne, ou l'organisation, peu importe, trouve-moi qui a fait ça. Et le plus tôt possible. Je compte sur toi, Steph.
Je hochais la tête, sortant mon ordinateur portable de sa pochette, installée sur l'une des chaises peu confortables, je commençais mes recherches pendant que les mecs sortaient de la grande salle.
Maintenant, c'était à moi de jouer.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...