chapitre 86

70 2 0
                                    

Mike.

Cicero était immense, trouver quelqu'un ici, c'était comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Kyle était assis près de moi, nous étions dans le jet privé de Connor. D'ailleurs, je trouvais étrange qui ne soit pas rentré ce matin. Peut-être qu'il avait eu un truc de prévu ? Dans tous les cas, je n'avais aucune information, tout comme Kyle. Nous étions légèrement inquiets, ce n'était pas le genre de Connor de partir sans nous prévenir. Il avait sûrement dû ce rendre chez l'une de ses nanas, enfin, j'espérais, même si ce n'était pas son genre.

- Putain ! râlait Kyle, comment on va faire pour la retrouver ?!
- Steph ?
- Steph, répétait-il dans l'incompréhension, pourquoi ?
- Réfléchis, Steph est une pro de l'informatique !

Kyle me dévisageait, mais pas méchamment. Il était dépassé par les événements. Il sortait son téléphone de sa poche, le regard posé sur celui-ci.

- Comme si je n'y avais pas pensé. Mais non, Steph ne nous sera pas utile.

Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas. Steph était la meilleure informaticienne, elle était la seule hackeuse que nous connaissions, néanmoins, je savais que son travail était rigoureux. Alors je ne comprenais pas pourquoi, elle n'était pas utile. C'était d'ailleurs la seule à savoir comment retrouver quelqu'un, surtout que maintenant nous savions où elle était, enfin, la ville.

- Elle a mis énormément de temps à la chercher, pour qu'au final, ça n'a rien donné.
- Ouais, mais ça c'était avant de savoir que Scarlett se trouvait à Cicero.
- Ça revient au même.
- Non.
- Si.
- Je te dis que non.
- Ok, si tu veux, murmurais-je à contre cœur.

Une jeune femme, assez jeune, une hôtesse de l'air, s'approchait en notre direction, un block note en main. Timidement, elle replaçait sa jupe rouge, qui était plutôt courte. Mes yeux parcouraient sa silhouette fine. Elle portait de simple talon noir, avec une chemise blanche déboutonnée de quelques boutons, ainsi que la simple jupe rouge. Mon regard remonté sur sa petite poitrine, puis se laissait guider sur son visage. Sa peau était caramel, faisant ressortir ses yeux verts. Tandis que ses cheveux noires étaient remontés dans un chignon bas. Elle était un délice à contemplait.

- Bonjour, souriait-elle gênée, avez-vous besoin de quelque chose ?
- Oui, répondais-je instantanément, deux coupes de champagne.
- Avez-vous un évènement à fêter, afin que je confectionne votre demande en fonction de celui-ci ?

Ces mots étaient doux, tout comme sa voix.

- Non, nous ne fêtons rien. Nous allons simplement nous détendre.
- Très bien, avez-vous besoin..?
- Apportez-moi un hamburger avec des frittes, la coupait Kyle sans même lui adresser un regard.

Il ne savait pas ce qu'il loupait, cette femme était une beauté divine. Une déesse sorti des Caraïbes. Mes pupils ne pouvaient pas se détacher de ses billes vertes. Elle était hypnotisante.

- Et vous monsieur ?
- Rien, merci.

Elle partait en direction de l'arrière de l'avion, un sourire aux lèvres. Sa jupe lui allait parfaitement, le rouge faisait sortir ses formes timides. Ses longues jambes étaient dénudées, me provoquant des frisons. Elle était sublime.

Je me levais une seconde après, et me dirigeais aux toilettes, enfin, c'était une simple excuse pour aller la rejoindre. Kyle ne me prêtait pas attention, alors j'en profitais. Je comptais bien récupérer son numéro, car une femme comme elle, il n'y en avait pas à tous les coins de rues. Il ne fallait pas que je laisse échapper une occasion pareille.

Je suis tombée sous ton charme déesse des îles.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant