chapitre 116

168 1 12
                                    

Scarlett.

Il était certainement vingt-et-une heure quand Kyle est descendu, un air attristé sur le visage. Il n'a pas pris la peine de me jeter un regard. Après tout, il devait m'en vouloir d'avoir rendu son meilleur ami dans un état aussi catastrophique.

- Comment va-t-il ? osais-je demander, la gorge nouée, pour interrompre le silence.

Kyle me dévisageait, me rendant ainsi mal à l'aise. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'agir comme tel, je méritais sa colère, mais je n'avais rien fait de mauvais. Je n'avais pas imaginé que sortir avec un garçon, allait rendre furieux Connor. Enfin si, j'avais quand même imaginé ce scénario, mais je ne pensais pas qu'il allait se réaliser. En y réfléchissant, c'était logique que Connor soit énervé, il était possessif et jaloux.

- Comment va-t-il ? Sérieusement ? C'est une putain de blague ? Tu es une garce, a commencé Kyle irrité. Tu oses venir te pointer ici, alors que tu es parties voir ailleurs. Tu es sorties en rendez-vous avec un autre homme que Connor. Tu te rends compte ? Si vous sortiez ensemble, ça aurait été de la tromperie. T'es vachement dégueulasse. En plus, tu agis naturellement, comme si tu ne l'avais pas lâché. Tu as eu le cran de lui rappeler que vous sortiez au restaurant ce soir. T'es une gamine hideuse. T'es partie à un putain de date ! Putain de merde ! Tu joues à quoi à la fin ? Tu le fais espérer, puis tu le lâches, c'est ça ton but ?! Si tu joues avec ses sentiments pour ton plaisir malsain, je ne veux plus jamais te revoir. Connor était déjà brisé avant de te rencontrer, alors je ne veux pas le récupérer en miettes après toi. Tu n'as pas le droit de le faire souffrir, il a surmonté des épreuves infranchissables pour la plupart des humains, et je pense qu'il a déjà assez souffert !

Je restais muette, intimidée et mal à l'aise. Mon esprit n'avait pas le temps de réfléchir, puisque Kyle revenait à la charge.

- Tu sais dans quel état il s'est foutu pour toi ? Non, tu n'en as pas la moindre idée. Il a pris de la putain de drogue, et il s'est entamé des litres d'alcool ! Tu l'as brisé. Tu as brisé son cœur. Saha avait déjà brisé son être entier, et aujourd'hui t'en rajoute une couche ! Après la mort de Saha, il pensait ne jamais pouvoir retrouver une lueur d'amour, mais quand il a ta vue pour la première fois, il a flanché pour toi. Il a appris à aimer à nouveau pour toi, il a fait des efforts pour toi. Et putain, tu t'en fous totalement ! Il t'aime au point d'en mourir, bordel !

Les larmes coulaient sur mes joues rosées. Mon cœur tambourinait fortement dans ma cage thoracique. Comment pouvais-je réussir à m'observer dans la glace, après avoir détruit l'homme que j'aimais ?

Il m'aimait. Et je l'aimais. Il était capable de mourir pour moi. Et j'étais capable de mourir pour lui. Malgré ça, nous n'étions probablement pas fait pour terminer ensemble.

Il ne me méritait pas. Connor méritait une femme qui le rendait heureux, et non une gamine comme moi, qui le rendait malheureux.

- Ce n'était pas un date amoureux, avouais-je embarrasser.

Peut-être que si je l'avais dit plutôt, Connor ne serait pas aussi brisé.

- Répète.

Kyle n'était pas sourd. Il voulait avoir la certitude de mes paroles, et avoir des détails.

- Je n'ai pas rencontré ce garçon pour des raisons amoureuses, c'était purement professionnel.

Ses billes bleues me regardaient.

- Tu te rends compte de ce que tu dis ? Pourquoi ne l'as-tu pas dit plutôt ?! Putain..

C'est avec un regard sérieux que Kyle quittait la pièce, en prononçant une dernière phrase, qui me donnait des frissons :

- Tu dois lui dire la vérité le plus rapidement possible. Sinon, il ira pleurnicher entre les cuisses d'autres nanas.

••••

Mike.

Chacun de nos pas était réfléchi. Avec discrétion, nous pénétrions la grande bâtisse. Il n'y avait aucun bruit, seul le vent causait un fracas terrible. Nous devions nous faire invisible.

- Nous sommes bientôt arrivés.

Suite à sa phrase, Kyle souriait franchement. Le moment fatidique approchait de plus en plus. C'est dans ces moments-là que je devais contrôler mes émotions, elles ne devaient pas me submerger. Je ne m'étais jamais réellement habitué à ce genre de mission. Il y avait toujours cette boule dans mon estomac, qui grandissait sans cesse. C'était le meilleur et le pire sentiment. Si le stresse me possédait, alors c'était fichu.

- Ici.

D'un signe de tête hâtif, Kyle me montrait une porte, dans un couloir sombre.

- Je te couvre, annonçait-il avec décontraction.

D'un pas rapide, je me dirigeais vers l'endroit indiqué. Le dortoir des filles. Grâce à une fenêtre, je pouvais observer l'intérieur de la géante pièce. Étant donné qu'il n'y avait pas de surveillante, j'imaginais que celles-ci jetaient un coup d'œil de temps à autre par cette vitre.

- Aucun adulte en vue.
- Bien.

Après un coup d'œil dans le couloir, Kyle me rejoignait. Il essayait d'ouvrir la porte, mais celle-ci ne donnait pas de résultats, puisqu'elle était fermée à doubles tours. Dieu merci, je savais crocheter une serrure.

C'est avec un sourire triomphant que la porte s'ouvrait.

- Tu connais ton rôle.

Effectivement, je devais retrouver Sara au plus vite, et la sauver en priorité. Tandis que Kyle s'occupait des autres enfants.

Mais j'avais un mauvais presentiment. Tout était beaucoup trop simple. Quelque que chose n'était pas normale. C'était trop évident. Rien n'était aussi facile.

Un pas.
Une explosion.
Puis un bruit sourd.
J'étais pris de vertige.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant