Chapitre 7

393 10 9
                                    

Nous étions rentrés depuis un quart d'heure, j'étais sous la douche. Réfléchissant à ma sœur, que j'avais laissé tomber, pour rendre visite à mon cousin. Elle était dans ma chambre, à attendre que je sorte de la salle de bain.

J'entendais des pas se rapprocher, et je reconnaissais ceux de ma sœur. Alors, je sortais de la douche italienne, enroulais une serviette autour de ma taille. Je remuais mes cheveux, faisant tomber de fines gouttelettes sur le tapis. Je savais que si ma sœur passée après moi, elle allait m'en gueuler. En parlant d'elle, elle toquait à la porte.

- Dépêches-toi, il faut qu'on discute.
- J'arrive, deux minutes.

Je m'habillais rapidement d'un jogging gris, suivit d'un débardeur blanc. Le temps était plutôt bon à Chicago, donc je m'habillais légèrement. Les vingt-sept degrés avaient été atteints cette nuit.

J'ouvrais la porte, et découvris ma sœur, affalé de tout son long sur mon lit, regardant les réseaux sociaux. Elle traînait toujours sur l'actualité, même si je détestais ça, grâce à elle, ça m'avait permis plusieurs fois de fuir la justice. Je ne devais pas me pleindre, malgré ses onze heures de temps d'écran par jour. Ce qui m'insupportait.

- Je suis là.
- Enfin, s'exclamait-elle en lâchant son téléphone.

Je m'asseyais au bord du lit. Voir ma sœur près de moi m'éprouvait une grande satisfaction. Même si, j'arrivais pas à me l'avouer. Son faux haïr hautain, ses commentaires débiles sur mon physique, m'avaient manqué.

- T'es muscles ont poussé depuis la dernière fois..
- Ouais, la muscu sa paye, riais-je.

Elle avait difficilement sa salive, puis elle osait enfin me regardait dans les yeux.

- Vous étiez où ?
- Chez Corty.
- Et vous avez fait quoi ?
- Rien d'intéressant, répondais-je froidement.

Elle croisait les bras, comme une gamine, en me fixant, les sourcils froncés.

- Tu mens.
- Peut-être, mais tu ne le sauras jamais.

Impliquer ma sœur dans des histoires de drogues, ou de meurtres, n'était pas mon objectifs. Je devais de la protéger, et d'obtenir sa sécurité. Elle ne devait pas être au courant de mes affaires, ni même connaître mes objectifs. Car, s'il lui arriverait quoi que ce soit, je n'aurais jamais pu l'accepter. Et tout aurait été de ma faute.

De son côté, elle savait qu'elle n'aurait aucune réponse. J'évitais toujours les sujets en rapport avec mes activités, et je voyais bien qu'elle commençait à en avoir marre.

-Je parie que vous avez été voir des filles, boudait Eila timidement.
- Ouais, et alors ?
- Rien, c'est juste que..
- Que quoi ?
- Non oublie, bégayait ma sœur.

C'était étrange.. D'habitude , quand j'allais voir des meufs, elle s'en foutait complètement. Pourtant, aujourd'hui, elle agissait différemment.

Qu'avait-elle ? Dans tous les cas, j'allais bien le savoir. Elle fixait longuement le sol, avant de dire joyeusement :

- Je reste ici pendant six mois !
- Six mois ? m'exclamais-je surpris, tant mieux.

J'essayais de ne pas bafouiller, mais c'était plus fort que moi. Et Eila semblait avoir remarqué mon embarras. Je détournais les yeux, en me levant crispé.

Ma sœur allait rester six mois, j'étais heureux mais angoissé. J'avais peur qu'elle découvre ma vrai vie, et non celle que j'inventais. Je ne voulais pas qu'elle découvre mon business.

- T'as faim ?
- Ouais, j'ai la dalle, hurlait-elle en se levant.

Je riais, puis descendais accompagné de ma sœur. Il était plus d'une heure du matin. La fatigue montait lentement en mois, le retour de l'alcool n'avait pas fait effet. J'espérais ne pas avoir la gueule de bois demain, enfin aujourd'hui.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant