Chapitre 36

147 4 4
                                    

Scarlett

Je montais à l'étage, me rendant accompagnée de Billie, à la salle de bain. Elle m'avait montré la pièce, que j'avais précédemment visitée sans autorisation. Elle m'expliquait comment fonctionner l'eau, puis elle m'avait donné une serviette et un peignoir en velours blanc. Billie m'indiquait où étaient les shampooings. Elle me disait aussi qu'elle me ramènerait des vêtements après ma douche.

Je la remerciais simplement, et elle me souriait en quittant la pièce. Je me dépêchais de fermer la porte à clef.

Je faisais couler l'eau, réglant la température la plus brûlante. Je me déshabillais, puis posée soigneusement mes vêtements sur le rebord du lavabo. Enfin nue, je rentrais sous l'eau chaude, au contact avec ma peau, je sentais une chaleur étouffante commencer à parcourir mon corps.

J'étais restée une vingtaine de minutes, assise sol, l'eau chaude avait maintenant un goût froid. Les gouttes venaient heurter mon visage fatigué.

J'avais un mauvais pressentiment, j'avais l'impression d'être observée. Dans cette pièce, je n'étais pas vraiment à l'aise. Je me levais avec difficulté, puis j'arrêtais l'eau et je sortais de la douche italienne, enfilant la serviette autour de mon corps.

J'avais les yeux rivés sur les nombreux bleus qui habiller mon corps, quand une main se posait sur mon épaule. Je sursautais légèrement en regardant dans le miroir, pour voir cette inconnue. Mais je me rendais compte que c'était juste Billie, qui semblait inquiète.

- Je suis désolée de t'avoir fait peur, mais comme tu répondais pas, je me suis dite que t'avais un problème.

Je hauchais la tête pour la remercier, Billie quittait automatiquement la pièce intimidée. Comment s'était-elle introduite ? J'étais pourtant sûre d'avoir fermé la porte à clef.

Était-ce mes troubles ? Ou bien quelque chose d'anormal ?

Je voyais un tas de vêtements propres sur le petit meuble en bois. D'ailleurs leur maison était incroyablement belle, la décoration était magnifique.

J'appuyais mon dos contre le mur, en regardant la grande salle, qui était trois fois trop immense pour une salle de bain. Un évier en marbre blanc était près de moi, plus loin contre le mur droit, la douche à l'italienne aussi en marbre, en face des toilettes simple et sur le mur gauche, des meubles en bois étaient remplis de produits de soins. J'en déduisais que cette salle était commune.

Un toquement retentissait à la porte, ce qui me faisait sursauter pour la deuxième fois, d'un grand bond. Je remplaçais ma serviette contre le peignoir. Afin d'être plus à l'aise.

Qui venait encore me déranger ? Décidément, je ne pouvais pas rester seule. Je soupirais avant d'ouvrir la porte, et je découvrais cette fois, une Steph stressée.

- Euhm, Connor m'a demandé de te surveille. Tu ne dois pas rester seule, disait-elle timidement.
- Super comme si j'avais besoin d'une nounou, grognais-je agacée.

Steph pénétrait dans la salle de bain et s'asseyait sur un petit pouf, que je n'avais pas remarqué, elle me jetait un regard déstabilisé. Ne me dites pas qu'elle devait me regarder à poil ?

- Et pour m'habiller ?
- Je dois rester avec toi, mais je vais pas te regarder, ça serait étrange, murmurait-elle confuse.
- Alors retournes-toi.

Elle le faisait, le regard poser contre le mur d'en face. Je laissais mon peignoir tomber, puis je mettais rapidement la culotte en dentelle, j'enfilais un t-shirt blanc. Bille ne m'avait pas ramené de soutien-gorge, et c'était gênant. Je n'étais pas à l'aise, j'espérais que personne ne le remarque. Je mettais le short noir plutôt moulant. Dis-donc, Bille avait un sacré goût avec la mode. Les vêtements étaient simples, mais jolies.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant