chapitre 108

63 2 0
                                    

Tw : mutilation.



Scarlett

Des pas rapides approchaient dans notre direction.

- Scarlett, à qui parles-tu ?

C'était Kyle. Merde !
Je commençais à stresser. Comment allais-je présenter mes demi-frères ? Devais-je leur créer une fausse identité ? Ou annoncer qu'ils étaient de ma famille ? Quoi qu'il en soit, c'était douloureux.

- Oh.

Kyle entrait dans la pièce, et soudainement, son sourire amusé s'effaçait pour laisser place à de l'inquiétude. Il fronçait les sourcils, surpris de rencontrer deux individus masculins dans le salon. Quant à Eila, qui avait fini par rejoindre le blond, elle ne laissait aucune once d'émotions la traversée. Ils restaient à l'écart, prêt à bondir sur mes frères.

- Vous êtes rentrés, marmonnais-je pour détendre l'atmosphère.
- Je suis devant tes yeux, donc je suppose que oui.

Le ton qu'avait employé Kyle me donnait la chair de poule. Il n'avait jamais osé me parler avec autant de cruauté. Dans ses paroles, j'avais ressenti des émotions désagréables. D'ailleurs, je ne connaissais pas ce côté de Kyle. Un protecteur. Je savais que son but était de me protéger, mais là, tout ce qu'il faisait été de me blesser.

- Plus un geste.

En une seconde, après ses courtes paroles, Kyle glissait rapidement sa main à l'arrière de son jean pour sortir une arme à feu.

- Baisse ton arme, Kyle ! tonnais-je fortement.
- Qui êtes-vous ? demandait-il en ignorant ma demande.

Mes demi-frères s'observaient avec une grimace. Éthan me regardait. Il n'avait pas besoin de parler, j'arrivais à comprendre son regard. Ses pupils m'hurlaient d'avouer la vérité.

J'avais envie de leur annoncer cette nouvelle électrique, mais une partie de moi n'en avait pas la force. Je savais qu'après leur avoir affirmé qu'ils étaient mes demi-frères, j'allais subir un interrogatoire, or, je n'avais aucune réponse à leur donner, puisque moi-même, je ne savais rien. J'étais perdue, troublée. J'avais mal. Mon estomac se retournait à chaque seconde, mon cœur battait à une allure folle, j'étais en état de transe. J'avais du mal à réaliser que ses deux hommes, aux physiques si différents étaient mes frères.

J'étais détruite mentalement. Comment cela pouvait-être possible ? Ma mère m'avait menti. Et j'avais mal. Pourquoi m'avoir menti toutes ces années ? La vérité est bien moins douloureuse qu'un mensonge. Comment pouvais-je réaliser une chose si importante ? Avoir des frères du jour au lendemain. J'avais mal. Mal d'avoir entendu des mensonges, mal d'avoir vécu avec, mal de ne pas avoir rencontrée mes frères pendant mon enfance. Je souffrais en silence.

- Scarlett ? Qui sont ces hommes ?

Kyle pointait les garçons avec son Glock. Les menaçant de les tuer s'ils ne révélaient pas leurs identités. Aucun ne réagissait pour le flingue. Sauf moi. Je serrais violemment les poings, et me dirigeais vers lui. Alors que mon cœur se serrait à chaque mouvement effectué par l'arme à feu, mes frères eux, semblaient étrangement sereins.

- Baisse ton arme, lançais-je enflammé. Ils ne sont pas méchants.
- J'ai demandé : qui sont ces hommes ?
- Tu dépasses les bornes Kyle. Je te dis de baisser ton putain de Glock ! hurlais-je avec une haine profonde.

Avant ce jour-là, je n'avais jamais crié avec autant de rage. Ma tristesse s'était remplacée par une noirceur mauvaise. J'avais hurlé ma douleur, mais personne ne l'avait interprété comme je l'avais espéré. Du moins, personne ne se laissait sensible à ma profonde tristesse. Ils étaient tous insensibles. J'avais agi comme une faible, j'étais minable. Kyle me lançait un regard mauvais, avant de difficilement baisser son arme à feu.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant