Je roulais en dépassant la limitation.
J'avais rien à foutre de recevoir une amende par les flics. Ma douleur commençait à m'irriter et elle devenait trop importante. Je passais de temps en temps ma main sur ma plaie, mon visage se déformer légèrement.Scarlett était restée muette, même si je voyais ses regards pointés sur ma blessure, elle ne faisait aucun commentaire.
- On arrive quand ? murmurait-elle les bras croisés.
- Dans deux minutes.Elle souriait en posant sa tête contre la vitre, ses yeux observaient le paysage qui défilait rapidement. La gamine avait remis la radio, et elle ne pouvait pas s'empêcher de susurrer les paroles. Sa voix était agréable, elle me relaxait. J'aurais pu m'endormir, mais malheureusement pour moi, je devais être soigné, et je conduisais.
Une fatigue incontrôlable montait peu à peu, mes yeux étaient lourds. J'espérais ne pas faire de malaise. Putain, la honte si sa arrivait. Je résistais, en appuyant sur ma plaie, ce qui me produisait une horrible sensation, et ça me permettait de garder les yeux ouverts. C'était débile, mais c'était ma seule solution pour ne pas sombrer.
- Tu veux que je conduise ?
Je regardais Scarlett, puis je fronçais les sourcils. Elle conduire ? Pourquoi faire ? Jamais je ne la laisserais conduire, elle ne devait même pas avoir le permis. Surtout sur ma bagnole. Je préférais mourir que la laisser conduire. Même dans cette situation, je ne comptais pas la laisser poser ses mains sur mon volant.
- Rêve toujours.
Elle roulait des yeux, alors que me redressais pour la vingtième fois, j'avais hâte d'arriver. Toute à l'heure, j'avais dû me garer sur le bas côté. Et craquer mon t-shirt, afin de faire un bandage pour éviter que mon sang ne sorte de trop.
Scarlett semblait troublée, en même temps, cette matinée avait été mouvementée. Entre mon arrivée, le groupe d'hommes me recherchant, et le fait qu'elle devait quitter son domicile pour moi. Ne devaient pas arranger les choses pour elle.
Je demandais à la nana de se taire, et j'appelais Mike. Il répondait directement. Pour une fois, il avait l'air stressé. Ce n'était pas son habitude, il était du genre à être foutiste.
Il hurlait presque au micro:
- Connor, je vais t'enculer. T'es où?!
- Salut Mike, oui j'ai bien dormi, ironisais-je en soufflant.
- Tant mieux, ça fait longtemps qu'on te cherche. Tu aurais pu nous prévenir de ta sortie !Je jetais un regard à Scarlett, qui avait l'air intéressée par notre conversation.
- Mec, engueule-moi plus tard, mais là j'ai une balle dans le corps. Donc ferme là, et sors. J'arrive.
- Qu'es ce que tu as foutu ?!Je raccrochais, sous le regard perdu de Scarlett. Qui espérait avoir des réponses. Mais je restais silencieux.
J'arrivais devant notre propriété et je ne prenais pas la peine de me garer. Ma portière s'ouvrait sauvagement, laissant place à Kyle énerver. Bordel, j'allais pas me faire engueuler ?
- Tu penses à nous ? On t'a cherché partout !
- Je crois que ça serait mieux de le soigner, coupait Scarlett d'une petite voix.Pour une fois, elle avait raison.
Kyle était étonné de la voir ici, tout comme Mike qui croisait les bras près d'elle. C'était la première fois que j'amènais une gonzesse chez moi, et oui c'était nouveau pour eux, comme moi d'ailleurs.
Je ne savais pas comment l'idée m'était arrivé, je voulais simplement qu'elle soit toujours à mes côtés. Pour la protèger évidemment. Je savais que j'avais merdé en l'emmènent à notre lieu de travail. Elle pouvait nous trahir, écouter nos conversations. Mais elle savait tout comme moi, que si elle faisait ça, sa vie se finirait en enfer.
- Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Ne me dit pas que tu étais avec elle quand on essayait de te chercher ?!
Il me regardait avec insistance. Kyle semblait furieux. J'avais franchi la barrière, nous avions mis une règle. Et je ne l'avais pas respecté, pourtant elle était simple.
"Aucun membres de cette maison, ne devait faire venir un inconnu dans ce lieu."
Mais Scarlett était différente, elle n'était pas une inconnue. Mon cousin la connaissait, et la gamine n'avait pas l'air d'être une fouineuse.
- Alors ?! hurlait désespérément Kyle.
- Tu m'as dit de pas le dire.Scarlett se retenait de rire en pinçant ses lèvres.
- Tu n'es qu'un merdeux, tu penses qu'à toi. Tu préférais baisé avec cette nana, que de traîner avec nous ?! Tu es un gros connard, qui pense à son plaisir.
Je roulais des yeux, évidemment, il croyait des choses totalement fausses.
- Ne me parles pas sur ce ton, assurais-je en plissant des yeux.
- Connor, tu fais de la merde. Et tu penses même pas à nous ?! Il aurait pu t'arriver je ne sais quoi. Tu es un vrai con ! Tu te soucies pas des conséquences ? Depuis le mois dernier, tu agis comme un gamin. Tu penses à nos trafiques ?! Tu ne veux pas d'étranger chez nous, mais toi tu le fais ?Je bouillonnais de l'intérieur, il me disait ce que je devais faire, sans prendre la peine de connaître l'histoire. Je ne baisais pas avec Scarlett. Je n'avais pas agi comme un lâche, j'avais seulement quitté la maison pour obliger la nana à venir dans notre qg.
Sa leçon de morale n'avait aucun but. Il me parlait sur un ton qui ne devait pas m'être donné. J'étais son patron. C'était moi qui décidais de ce que j'allais faire, et pas un merdeux comme lui. Il inventait des choses fausses et venant de lui, ça me faisait bizarrement chier.
- Ferme là.
- Les gars, m'interrompait Mike agacé, on sait tous comment ça va finir. Et ce n'est pas une bonne idée.C'était dans ces moments là, que Mike était bavard.
- C'est pas mon problème si il joue le gamin à longueur de journée. Il est lunatique.
Sans même que Kyle ne pouvait finir sa phrase. Je fonçais sur lui, tenant ses épaules fermement. Nos deux corps tombaient au sol. La main de Kyle se plaçait sur mon coup.
Il était bien plus rapide que moi, mais nous savions tous que j'étais bien plus fort que lui. Ce n'était pas la première fois que je me battais avec lui, et sûrement pas la dernière. Mais le peu de fois où on s'était affrontés, quelqu'un m'arrêter avant que ma haine prenne possession de mon corps.
Kyle m'étranglait avec agressivité, mais je glissais ma jambe sous la sienne. Ce qui me faisait basculer au-dessus de lui. Mes yeux devenaient lourd, mais je ne voulais pas perdre. Mes mains tremblaient sous la pression de ma blessure, Kyle, venait d'enfoncer quelques choses dans ma plaie. Et un hurlement de douleur déchirait ma gorge.
- Fils de pute, je vais t'enculer.
Un liquide au goût de fer traversait ma bouche, et je l'éjectais rapidement près du bras de Kyle. Le sang avait pris possession de mes papilles. Alors une envie de vomir me prenait, mais rien ne sortait.
Je m'écartais de mon minable d'ami, qui lui, au vu de ma réaction, arrêtait de bouger. Il se relevait, les yeux grands ouverts.
Il venait de me faire affreusement mal. J'essuyais ma bouche, avant de tenir ma plaie qui c'était infecté.
- Si tu as à gravé ma blessure, commençais-je d'une voix calme, je te tue.
Un troue noir prenait possession de mon corps. Je ne voyais plus rien, je n'entendais plus rien. J'étais comme dans un sommeil profond. Peut-être que c'était la mort qui m'attendait,et que j'allais regretter tous mes actes.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...