Scarlett.
J'étais au sol, l'impact de la balle m'avait fait tomber. Ma tête avait cogné contre le bois, heureusement pour moi ce n'était pas du carrelage. J'avais mal au crâne, mes oreilles sifflaient, et mes yeux devaient flous. J'étais encore consciente, j'avais de la chance.
De l'agitation me sortait de mes pensées, Eila était paniquée, comme Billie. Mais Steph semblait sous le choc. J'avais l'impression d'être l'intention de tous. Et c'était même sûr, la balle m'avait frôlé, donc s'était certain que j'étais le centre d'intérêt.
Eila s'approchait de moi, se mettant à ma hauteur, donc à genoux. Je sentais sa main se poser sur deux endroits différents. Ma tête, qui risquait d'exploser, et mon ventre.
Je ne savais pas pourquoi elles semblaient s'y inquiète. Puisque j'avais seulement mal à la tête. Eila enlevait sa main de mon bas de ventre, puis elle essuyait ses doigts sur son t-shirt blanc. Je fronçais les sourcils en me rendant compte que son vêtement était tâché de sang. D'où il venait ??
J'étais perdu, je ne comprenais plus rien. Dans mon cerveau, les informations s'infiltrer lentement. Comme un petit escargot.
Mes doigts se posaient où étaient précédemment ceux d'Eila. Mes yeux se fermaient violemment, et je n'entendais plus rien. Le son de leur voix étaient lointaines, si lointaines qu'elles me berçaient.
- Scarlett, reste avec moi, disait Eila lourdement troublée.
Je retirais mes doigts, qui avait été recouvert d'une substance inconnue. J'ouvrais les yeux pour les observer.
Mon sang.
C'était mon sang. J'en perdais beaucoup trop.Je me relevais avec difficulté, et un filet de sang foncé sortait de ma bouche. J'avais peur, extrêmement peur. Je ne voulais pas mourir de cette façon, pas par une putain de fille qui avait agit comme une pute. Et qui ne prenait pas le temps de m'écouter.
Eila passait ses bras autour de ma taille, rapprochant mon dos à son corps. Pourquoi était-elle gentille ? Elle avait pitié de moi.
C'était parce que j'étais absolument effrayée, qu'elle essayait d'être présente pour moi. D'ailleurs je ne ressentais ni émotions, ni douleurs. L'adrénaline avait joué un rôle primordial.
Mais quand je sentais les bras d'Eila et de Billie m'entouraient pour me lever. Un hurlement incontrôlable sortait de ma bouche. Je laissais sortir les filets rouges de ma bouche, c'était horrible. Le goût de fer m'écœurait. Donc une envie de vomir me prenait, mais je n'y arrivais pas. Alors d'une voix fébrile, je grognais en voyant les filles essayer de me lever :
- Arrêtez, vous..vous me faites mal.
Je sentais mon dos ce reposer contre la surface du sol. Une chaleur me prenait. J'essayais d'enlever mon t-shirt, mais j'avais bien trop mal pour bouger. En voyant mon agitation, Billie prononçait inquiète :
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Je n'arrivais pas à répondre. Mon cœur battait rapidement, de manière irrégulière et ma respiration se saccadait. La mort était proche. Je détestais ça, je voulais pas finir comme ça. Seule, et avoir vécu une vie de merde. J'espérais ne pas mourir, alors j'avais besoin de réconfort. Que quelqu'un me dise que j'allais survivre. Même si je n'y croirais pas, j'aurais la force d'y penser.
- Je vais mourir ? prononçais-je en échappant une larme de mes yeux.
- Non, répétaient en boucle les deux filles.
- Tu ne vas pas mourir, sinon ça va être moi qui te tuerais, murmurait Billie essayant de se relativiser.Je souriais, réalisant qu'aujourd'hui pouvait être le dernier jour de ma vie. Si j'avais su. J'aurais pu vivre ma vie de rêve. Mes dix-sept années d'existence étaient sûrement foutu en l'air.
- La balle est profonde, hurlait Billie paniquée.
Alors que j'essayais de leur demander ce qu'il m'arrivait. Je sentais ma respiration diminuée. Et d'un seul coup, un troue noir s'installait.
Peut-être que tout ça, n'était qu'il simple cauchemar.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...