Scarlett.
- Allez-y sans moi, je vous attends à l'extérieur.
- Et pour ton salaire ?
- J'ai dit que je vous attends à l'extérieur, répétais-je avec plus fortement.L'homme devant moi, se contentait de m'observer pendant un court instant, avant de me dévisager avec un rictus moqueur. Je lui souriais avec mesquin, avant de tourner les talons, pour m'asseoir sur un banc. Le groupe d'individus restait figé, après avoir finalement tourné les talons, pour rentrer dans la demeure des JCC.
Tout les hommes disparus de mon champ de vision, je me levais brusquement, et me dirigeais vers l'arrière du domicile, avec une idée ferme en tête. Je montais rapidement les escaliers, prêt à bondir sur le premier homme venu, au lieu d'ouvrir la porte et d'entrer par la sorti par laquelle Connor et moi étions sortie, je continuais d'avancer jusqu'au petit balcon. Une fois au bout, je jetais un coup d'œil rapide derrière moi, avant de produire la même chose à travers la fenêtre. Il n'y avait personne. Ce qui était bon signe.
J'attrapais dans ma poche arrière, mon couteau suisse, puis après, je frappais la vitre avec l'arrière du manche en fer. Quelle blague ?! Pourquoi dans les films la vitre se brisait instantanément ? Alors que dans la vraie vie, cela ne fonctionnait pas ! Putain ! Quelle merde ! Il fallait que je trouve une solution pour rentrer à l'intérieur au plus vite !
Connor.
Nous voilà, tous assis, autour d'une table ronde, sur des chaises en plastique. Je doutais de la prochaine discussion, qu'allaient-ils nous arriver ? Qu'allaient-ils faire ? Je restais de marbre, le regard posé sur la cheminée, au coin du mur blanc. Les flammes crépitaient autant que la haine qui se formaient dans mon corps. Une vague de dégoût s'était logée dans mon cœur, qui était destiné à Scarlett. Je ne savais pas comment réagir, quelle réaction devais-je avoir en sa concerne ? Scarlett nous avait trahis, et c'était dégueulasse venant d'elle. Je n'aurais jamais pensé qu'elle était capable de ça.
- Désirez-vous une boisson ?
- Waston, je ne pense pas. C'est pas le moment.
- Un thé glacé, le coupait Kyle accompagné d'un sourire railleur.
- Bien, j'arrive au plus vite.L'homme qui devait être le serviteur de l'autre type, partait rapidement. Après un long moment de silence, celui-ci revenait, un plateau en or en main, sur lequel était disposé un simple verre transparent, et une théière blanche avec des mosaïques bleues. Le luxe se sentait à mille kilomètres.
- Merci, prononçait Kyle.
L'homme repartait une seconde fois, accompagné de son seul plateau doré. Un nouveau silence s'installait. Dans ce dernier, je pouvais sentir le goût amer venant de tous, chacun d'entre nous qui était présent dans la salle, ressentait une rage envers les uns et les autres.
- Connor, annonçait l'homme barbu, je ne veux pas paraître idiot.
- C'est manqué.
- Connor, râlait Mike à mon oreille, afin de me faire comprendre d'être sérieux.
- Je t'écoute. Mais j'aimerais aussi avoir ton nom et ton rôle.Il inspirait, puis se levait pour faire le tour de la pièce, avec irritation. Ensuite, il passait une main rapide sur sa courte barbe rousse, en prenant une respiration assez forte.
- Peer, Peer Bias Botzaris. Le vice-président des JCC.
Je le regardais simplement, tandis que lui, détournais le regard pour le poser dans le vide. Puis, brutalement, sa tête tournait en ma direction. Son air neutre prit une toute autre émotion, il se transformait en un sourire victorieux, avec des pupils glaciales, et des traits fermes. Il avait l'air d'un psychopathe.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...