Chapitre 40

143 4 0
                                    

Connor.

Nous nous étions dépêchés de placer les canapés contre la porte, afin d'éviter la venue d'étrangers. Kyle s'occupait de Diego, qui lui était toujours inconscient. Honna avait lié les mains et les pieds de cet imbécile, nous suivions notre plan à la perfection.

Seulement la visite des employés de Diego Marquez, n'était pas prévue. Heureusement que notre équipe était forte et intelligente. Nous avions réalisé la moitié de la mission, mais le plus important était de se charger de Diego.

C'était d'ailleurs la première fois où je ne mettais pas rendu utile. J'avais les taches les plus importantes, et forcément les moins faciles, donc c'était aussi pour ça que je n'avais rien fait de particulier. Ma principale mission était de m'occuper de ce connard de Marquez. Et c'était ce que j'avais fait.

Je me rendais compte que les choses s'étaient passées assez vite, malgré les nombreuses minutes écroulées. Cela n'était pas normal. Et je n'aimais pas ne pas savoir les prochains événements. Je ne comprenais pas pourquoi Diego Marquez s'était écroulé aussi rapidement. Après tout il était une cible facile. Mais je préférais quand même rester sur mes gardes.

Le temps passait rapidement, donc les minutes nous étaient précieuses. Je devais prendre une décision. Ouvrir la porte, qui nous servait de bouclier afin de permettre de nous défendre face à nos ennemis, et donc de fuir par la sortie de secours ? Ou alors, s'enfuir comme prévu par la fenêtre.

Je trouvais que la deuxième idée était la plus resonnable et la meilleure. Puisque nous n'étions pas sûrs de pouvoir nous échapper de nos adversaires. Surtout que maintenant, ils devaient s'être rassemblés, pour pouvoir rentrer ici.

Je voulais les affronter mais je ne souhaitais pas mettre la vie de mes coéquipiers en danger. Alors j'étais décidé à les faire sortir rapidement.

- Sortez maintenant, soufflais-je d'un ton glacial avec insistance.

Mes gars me regardaient troublés, et avec questionnement. Nous étions tous au courant du second plan. Actuellement, nous étions en train de réfléchir à comment sortir. Je zieutais la pièce, observant le moindre détail qui pourrait nous faire échapper.

Je regardais d'abord les rideaux de la pièce, mais ils étaient trop fins. Je me rendais devant eux et tirais leurs cordes, qui étaient censées les retenir. Heureusement pour nous, elles étaient longues. Un sourire recouvrait mon visage. C'était ça la solution.

- Honna, attache nous la corde, et Victor aide la.

Ils hauchaient la tête avant d'arracher violemment les autres pauvres cordes.

- Je dois sortir en dernier pour assurer vos arrières. Victor, tu sortiras en premier. Kyle, Stan et Mike je compte sur vous pour vous occuper de l'autre fils de pute.
- Pas de soucis, répondaient-ils en chœur.

Je restais près de la grosse porte, au cas où quelqu'un essayerait d'entrer, même si c'était peu probable vu la multitude de meubles installés devant. Mais je préfèrais rester ici.

Mieux vaut prévenir que guérir, répétait souvent ma sœur.

Je souriais en me rappelant sa tête innocente. La bonne époque... Tout c'était passé trop rapidement.. Je tournais lentement ma tête vers le bureau de l'autre enflure, et j'y découvrais des vieilles voitures, pour gamins. Elles étaient rétro, et j'étais certain que c'était des originaux.

Ça me rappelait ma sœur. Eila et moi, gosses. De bons souvenirs et des mauvais.

Flash-back.
8 Mai, 2008.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant