⚠ Tw : viol.
Scarlett.
Quinze minutes. J'avais passé tout ce temps à rien faire. À observer mon reflet dans la coiffeuse de la sœur de Connor. Cette dernière avait accepté de me prêter sa chambre le temps que je puisse me préparer, afin que je puisse avoir ma propre intimidée. Eila était vraiment trop gentille, au point où je trouvais ça beaucoup trop louche. Au début de notre relation, nous nous haïssions, puis au fur et à mesure, nous sommes devenus amies. Je ne sais pas quoi penser de notre amitié si spontanée. Jamais je n'aurais cru pouvoir être amie avec une fille comme elle. Surtout que c'était mal parti au début. Je craignais qu'elle ait une mauvaise idée derrière la tête. Après tout, je ne savais pas de quoi elle était capable. Était-elle jalouse de ma relation avec son frère ? Ou bien, voulait-elle simplement être mon amie ? Pourquoi avait-elle retourné sa veste aussi facilement pour moi ?
J'appréhendais ces questions débiles.Je fixais toujours mon visage, embelli par des produits de beauté. Un rouge à lèvres nude recouvrait mes lèvres pulpeuses, tandis qu'un trait fin d'eyeliner était tracé le long de mon œil. Chaque extrémité de mes paupières étaient habillées d'un gris foncé, alors que le centre était totalement nue. J'avais simplement rajouté du mascara. Rien d'autre. Je voulais pas en faire tout un plat. Après tout, Connor ne m'avait donné d'ordre spécial pour mon maquillage.
Connor. Que penser de lui ? Il y avait tellement de choses à dire sur lui. Je ne savais pas par où commencer. Notre rencontre avait été délicieuse, et même si je n'avais pas dévoilé mes sentiments en sa concerne, au premier regard j'ai su qu'il me plaisait. Mais pas de façon amoureuse, simplement physiquement. Il était musclé, élégant, tatoué, et mystérieux, tout ce que j'aimais. J'aimais le fait qu'il réplique à chaque fois que je répondais à ses critiques. Et puis ses pupilles claires étaient un plaisir à observer. Physiquement il était un Dieu sexy. Mais mentalement, c'était le contraire. Certes il était adorable, mais cela s'était quand il le souhaitait, et ça me d'espérer. Il était froid, moqueur, et râleur. Je ne savais pas quoi penser à son propos. J'étais trop obnubilé par ses iris qui m'encorcelaient.
Que m'avait-il fait ?
Je soufflais mécontente. Mes yeux maquillés se posaient sur ma chevelure bouclée. Je passais une main rapide dans cette dernière, afin de replacer mes cheveux rebelles. Pour ma coiffure, j'avais opté pour quelque chose de simple. J'avais fait des ondulations, puis j'avais joint mes mèches de devant, afin de les attacher derrière ma tête avec un nœud papillon rouge, assorti à ma robe.
Tout à coup, j'étais prise d'une mélancolie profonde. Ma vie d'avant me manquer, mon petit moi me manquait. J'étais heureuse pendant mon enfance. Mais c'était à l'âge de mes huit ans, que tout avait changé. Le sourire qui mettait en valeur mon visage avait totalement disparu. J'avais subi des choses horribles, et je pensais que c'était normal. J'étais bien trop influençable, après tout j'étais qu'une gamine, et on m'avait éduqué ainsi. Je me rappelais encore des paroles affreuses que m'avait prononcé ma génitrice :
《 Si un homme veut que tu fasses quelque chose fait le. Tu es né pour ça Scarlett. Obéir aux hommes pour leur besoin. C'est normal à ton âge de faire ces choses. Et surtout ne dit rien à personne !》Chaque soir, pendant cinq ans, un homme différent venait me rendre visite, dont mon géniteur.
Mes mains tremblaient terriblement. J'étais prise de panique. Et si il était là ? Ce soir ? Ma gorge se nouait, et un goût amer se loger dans ma bouche. J'avais peur, j'étais terrifié à l'idée de croiser le chemin de cette ordure. Je ressentais un tas d'émotions négatives en sa concerne, et aussi pour ma génitrice. Je les détestais, je les haïssais de m'avoir fait croire que c'était normal de subir des attouchements.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...