Chapitre 110

132 3 4
                                    

Tw : mutilations.

Scarlett.

L'eau brûlante coulait sous mon corps. J'essayais de me relaxer après ces derniers événements, mais ce n'était pas facile. Malgré le bruit de la douche, j'entendais des hurlements au rez-de-chaussée. Je n'y prêtais pas attention, puisque mes pensées étaient troublées.

En sortant de la douche, j'enroulais une serviette autour de mon corps. Mes yeux se posaient sur mon reflet. J'avais un visage terne, une lèvre abîmée, et une marque rouge sur mon épaule droite. Avec un dégoût profond, je détournais le regard pour enfiler mes sous-vêtements. Mes pupils s'arrêtaient sur mon corps à moitié dénudé. Mon bras était recouvert de griffures, et de sang. Tandis qu'à l'intérieur de mes cuisses, des traces de lame de rasoir avaient vu le jour.

- Je peux rentrer ?
- Non, deux minutes.

Rapidement, j'enfilais un short à Connor. Je ne voulais pas que sa sœur découvre mes nouvelles cicatrices. Elle finirait par s'inquiéter, et le signaler à Connor. J'étais clair avec moi-même sur ce sujet : personne ne devait le savoir.

Avant qu'Eila n'ouvre la porte, je finissais de m'habiller.

***

La manche de mon sweat relevée, Eila terminait son bandage. Étonnamment, elle ne m'avait posé aucune question. Machinalement, elle m'avait soigné, sans même prononcer un mot. Rien. Aucun son n'était sorti de sa bouche. Habituellement, elle était très bavarde, alors que là, c'était différent. Peut-être qu'elle ne souhaitait pas me gêner, s'énerver, ou lancer le sujet. Quoi qu'il en soit, je trouvais ça super-adorable. Je n'avais pas envie de parler de ce que j'avais fait, et Eila avait l'air de le comprendre.

Eila était très attachante, et très douce. Certes, nos débuts étaient vraiment infects, mais maintenant, j'étais ravi de l'avoir à mes côtés. Elle était compréhensive et gentille. C'était deux éléments importants à mes yeux. Avec elle, je savais que je n'étais pas forcée à révéler ma vie privée. Elle respectait mes choix, même si c'était difficile à ses yeux. Malgré qu'elle s'énervait quelquefois à mon sujet, elle savait relativiser, et se calmer.

- Connor vient d'arriver, lançait-elle pour interrompre le silence.

Je la regardais remettre en place la manche mon sweat. Connor était-il au courant de l'état de mon bras ? J'espérais que non, puisque sinon, il allait sûrement s'énerver. Je n'avais pas le moral à me prendre la tête, ni même à inventer une excuse.

- Est-il au courant pour..?
- Je ne sais pas. Mais il faudra quand même que tu lui dises.
- Ça vaaaa, détends-toi, je me suis juste grater trop fortement. Ce n'était pas voulu, mentais-je d'un sourire rassurant. C'est juste une petite marque rouge.
- Ce n'est pas une simple marque. Tu..
- Ils doivent nous attendre, prononçais-je pour interrompre la conversation.

***

Le carrelage froid sous mes pieds, j'avançais timidement jusqu'au salon. J'entendais une discussion entre Kyle, Connor et mes demi-frères. Visiblement, ils semblaient bien s'entendre. À pas de loup, je me rapprochais d'eux, et me cachais derrière un mur pour les espionner.

- Elle aurait pu aggraver son cas.
- Kyle, soupirait une voix qui remuait mon bas de ventre, n'imaginons pas une scène aussi désagréable.
- J'espère qu'elle nous donnera des explications tôt ou tard.
- Elle a l'air sensible, ajoutait Éthan.

D'après ce que j'avais entendu, Connor était au courant de la situation. À travers sa voix, il n'avait pas l'air énervé, il semblait plutôt neutre. En même temps, Connor était peu émotif. Mais j'étais certaine qu'au fond de lui, il était énervé, ou paniqué.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant