Je descendais les marches des escaliers rapidement, la boule au ventre. C'était d'ailleurs la première fois que je ressentais une émotion si forte, car même avec Saha, je n'avais jamais rien ressenti de comparable. Ma gorge se nouait presque. Mon angoisse augmentait de plus en plus. Les heures avaient défilé bien trop rapidement, j'avais passé une affreuse nuit, je n'avais pas fermé l'œil, car elle occupait mes pensées, m'empêchant de dormir.
Où était-elle ? Que faisait-elle ? Pourquoi avait-elle disparu ?
J'avais demandé à Kyle et Stan de se rendre à son domicile, mais comme je l'avais deviné, sa présence n'était pas là. J'espérais qu'elle soit sortir faire les courses, ou s'amuser. Mais aucun de mes gars ne l'avait retrouvé, pourtant ils avaient fouillé toute la ville, et celles voisines. J'étais mal. Je me sentais coupable, et lourdement inquièt.
En moi des tas de choses explosés, s'agitant comme des bombes ou bien des feux d'artifice. La chaleur s'éteignait en moi, petit à petit, l'espoir de la retrouver s'éloigner. Si elle n'était pas à Chicago, alors elle pouvait être partout et nulle part à la fois. Peut-être qu'actuellement elle était qu'à quelques pâtés de maisons, mais j'avais beau réfléchir au lieu où elle pouvait être, je n'arrivais pas à trouver.
Putain, elle me rendait fou.
- Connor, m'interrompait Kyle, on va la retrouver.
- Billie va me le payer.
- Mec, détends-toi, tu devrais déjà penser à cette Angel.Je m'installais dans le canapé, laissant mon corps tomber sur les coussins. Cette Angel n'était pas mieux. Je ne savais pas qui elle était, mise à part le fait que je l'avais rencontré une fois. Elle n'avait pas l'air d'une garce, comme me l'avaient décrit Markis et Corty.
- J'allais oublier mon rendez-vous, râlais-je, je dois me rendre à un café, avec Steph pour trouver des informations sur cette nana.
Il hochait la tête. Je sortais de notre QG, que nous avions retrouvé dans la nuit. Je démarrais la bagnole avant de me rendre en plein centre de Chicago.
Le ciel recouvert de nuages, ne me donnait aucune envie de sortir. L'humidité au sol, me faisait sentir affreusement vivant, et je détestais ça. La pluie menaçait de tomber à flot à tout moment, j'adorais qu'il pleuve, c'était une façon de me faire sentir différent. Le bruit des goûtes d'eau contre le goudron brûlant, résonnait dans mon crâne, comme une mélodie apaisante.
Appeine avais-je eu le temps de descendre du véhicule, que je sentais de fines goutelettes tomber sur ma veste. Je me faufilais à l'intérieur du café. À l'intérieur, je retrouvais Steph, nerveuse, tapant férocement du pied. Je lui jetais un regard rapide, avant de m'asseoir lourdement sur la banquette en cuir.
- Je suis désolée, barbouillait-elle.
- Ouais, ce qui ai fait est fait.Je haussais les épaules, découragé, suivi d'un soulagement si long, que ma vie pouvait en dépendre. Évidemment, il fallait qu'elle s'excuse pour la millième fois. Cette nana me cassait les couilles, avec ses remarques pénibles et ses éventuelles gestes. Toute sa personnalité, me donnait presque la nausée.
- Elle a était aperçu la dernière fois à Chicago, à target.
- Putain, qui est cette gonzesse, râlais-je.
- C'est sûrement une espionne, après tout on la connaît pas. Elle a sûrement dû ce casser, parce qu'elle avait découvert assez d'informations.Si elle avait raison, j'étais dans une sacrée merde. Markis et Corty, allait tout me mettre sur mon dos. Mais je priais pour que sa supposition soit fausse. Après tout, elle n'avait pas tort sur une partie. Cette Angel, on ne la connaissait pas personnellement. Elle pouvait jouer un rôle, se donner en spectacle pour trouver des informations. Mais une partie de moi ne pouvait pas y croire. Le jour où j'avais été chez mon cousin, elle paraissait vraiment dans laide et elle ne semblait pas si manipulatrice, ou menacente. Toutefois, comme l'avait dit Steph, on ne la connaissait pas.
- Certes nous ne la connaissons pas, mais je suis loin d'imaginer, qu'une fille comme ça agisse en tort.
Elle me regardait, sans pourtant réagir. Nos yeux se fixaient, sans échanger un mot. Je la défiais du regard, instant fortement. Seulement quelques secondes plus tard, Steph détournait les yeux intimidés, pour les planter sur son ordinateur portable. Après avoir commandé un café, et avoir passé quelques heures en silence, Steph souriait comme une dingue derrière son écran.
- J'ai réussi à la trouver, s'exclamait-elle joyeusement, en tapant des mains. Son nom complet est Angel Vaneza Scarlett Parker. Elle est âgée de seize ans. Elle vivait au Mexique dans son enfance.
- Attends, prononçais-je en fronçant des sourcils. T'as dit Scarlett là ?Steph ouvrait les yeux, surprise.
- QU'ELLE PUTE, hurlais-je le cœur serré.
Sache Scarlett,
Que j'te retrouverais,
Quoi qu'il en soit.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...