Chapitre 44

124 4 3
                                    

Quelques années plutôt.

Je tirais sur des hommes, les plus connus de Topix. Un vieux gang surnommé, Bloks. Alors que j'allais rentrer à l'intérieur de leur qg. Je recevais un appel, me faisant soupirer. Putain, j'étais en mission. Sérieusement, celui qui m'appelé, devait le faire pour quelque chose d'important.

Je me cachais derrière un petit mur. Je déverrouillais mon téléphone, avant d'enlever le mode vibreur pour le mettre en silencieux. Mais lorsque j'allais le verrouillais, un deuxième appel me faisait froncer les sourcils.

- Quoi ?

J'avais presque hurlé agacé.

- Connor, bégayait Billie, il faut que tu rentres à la maison.
- Non. Putain je suis en mission.
- C'est Saha.

Mes poils s'irrisaient directement. Saha, ma copine ? Qu'est-ce qu'il y avait de si urgent, pour m'interrompre dans ma mission ?

- Les Sprongs ont brûlés la maison.

Mon souffle se coupait. Sans réfléchir, je laissais tout en plan, ma mission et les mecs. Je devais m'occupe de Saha, et de la maison. J'espèrais que Saha soit avec Billie, faire du shopping. Mais j'avais un mauvais pressentiment. Comme si, quelque chose n'allait pas.

- Où est Saha, hurlais-je en démarrant mon véhicule.

Son sanglots me faisait affreusement peur, putain. Ces batards de Sprongs avaient brûlés ma baraque. Ils voulaient tout détruire ces connards. Je me faisais la promesse de les tuer.

Un blanc prenait place, et une coupure de quelques instants me paraissait durée une éterniter. Puis Billie semblait reprendre des ses émotions, puisqu'elle soufflait lentement. Je l'entendais essuyer ses larmes.

- À l'intérieur.

Mes pensées étaient mélangées, trop de scénarios parcouraient mon esprit. Et commençaient à endommager mes réflexions.

J'accélèrais, sans réfléchir, je dépassais les bagnoles, esquivant quelques piétons merdiques et des voitures.

J'essayais de contrôler ma peur et ma rage, en me rassurant que Saha était sûrement à l'extérieur, et en bonne santé.

Pourtant quand j'arrivais sur place, je découvrais ma baraque. J'eu un gémissement d'horreur en voyant l'état de mon qg. Le feu avait commencé à atteindre le dernier étage. Tout brûler, tomber, se détacher. Des morceaux de cendre se fofillaient sur les bagnoles des mecs.

Seulement Kyle n'était pas présent. Les autres mecs étaient dehors, attendant ou admirant l'œuvre qu'avait produit les Sprongs. J'allais les buter ses connards. Ils n'avaient pas compris qui j'étais, et ce que j'allais faire.

- Où est-elle ? criais-je énervé.
- Dans sa chambre, Kyle est parti pour essayer de..

J'étais parti, sans même connaître la suite de son roman. J'ouvrais la porte d'entrée, encore en bonne état. Saha, fait en sorte d'être encore vivante.

Je suffocais quand la chaleur abominante s'affoler en moi. J'essayais de monter à l'étage, mais je ne manquais pas de me brûler. À vrai dire, je m'en battais les couilles. Tout ce que je voulais, c'était elle, en sécurité.

La porte de sa chambre était ouverte, et j'y entrais. Les flammes encerclées la pièce. Je remarquais que Kyle était là, lui aussi. J'attrapais son col, avant de le reculer, pour découvrir, sur le lit, ma copine. Qui était allongée, les yeux ouverts.

Ma respiration se coupait, quand je prenais son poul.

Saha était morte.

La seule fille qui était importante à mes yeux, celle qui était la seule à me comprendre, celle qui avait réussi à me sortir de mon gouffre sans fin, venait de m'abandonner.

Je n'étais plus rien sans elle.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant