Chapitre 30

173 4 3
                                    

Scarlett soufflait en se laissant tomber près de moi. Je savais qu'elle n'avait pas envie de dormir avec moi, surtout dans le même lit. Mais moi j'avais hâte d'être à ce soir, pour pouvoir la faire chier. Seulement je n'avais pas envie de partager le même lit, c'était la première fois que j'allais donner un bout de mon matelas à une autre fille que ma sœur, Saha, ou une gonzesse que j'avais baisé.

C'était une nouvelle sensation pour moi, je n'avais pas l'habitude de séparer mon lit pour une gamine. Surtout sans passer une lourde soirée. Et après tout, nous n'avions pas une bonne relation, ça allait certainement mal se passer. C'était justement pour ça que j'avais hâte de jouer avec ses nerfs. J'avais une idée en tête, essayer de la noyer dans un jeu de séduction.

Mais une pulsion incroyable me prenait. Je passais au-dessus de Scarlett, les bras de chaque côté de sa tête. La nana semblait paniquée, mais ses yeux mouraient envies de m'embrasser. Je riais en la voyant espérer que le contact diminue, mais je ne comptais pas rompre la distance entre nos lèvres. Je rapprochais mon visage du sien, en observant ses lèvres pulpeuses. Sa respiration irrégulière me chauffait le cou, notre rythme cardiaque se mélanger, donnant un aspect sensuel.

Scarlett en me voyant aussi près d'elle, mettait une main sur mon torse pour essayer de me repousser, mais j'avais plus de force qu'elle. Je restais à quelques centimètres de ses lèvres, les frôlant à peine. L'une de mes mains montait lentement vers sa hanche, glissant jusqu'à sa nuque. La gamine ouvrait la bouche, puis la refermait subitement.

Elle était devenue timide, et ça faisait ressortir en moi des tas de vibrations. Ses yeux étaient encrés dans les miens, l'envie irrésistible de l'embrasser me prenait. Mais j'arrêtais notre proximité, quand une voix rauque nous surprenait.

- T'aurais dû me dire que tu...
- Ouais, pars.
- Tu as un rendez-vous, avec un client, m'informait Steph timidement.
- Quand ?
- Dans une demi-heure, prononçait-elle en observant la pièce.

Je soufflais en me levant, Steph sortait de ma chambre. J'allais dans ma salle de bain, sous le regard perdu de Scarlett. Heureusement que Steph nous avait interrompus, je ne savais pas comment la suite se serait déroulé. J'aurais sûrement été plus loin, si Scarlett aurait donné son consentement évidemment. Mais dans tous les cas, je n'aurais pas eu beaucoup de temps.

Je me regardais dans la glace, puis je passais un filet d'eau dans ma chevelure sombre et sur mon visage. Je sentais la présence de Scarlett, dans le coin de la porte.

À travers le miroir, je la voyais les bras croisés et les sourcils froncés. Je ne savais pas ce qu'elle attendait de moi, je pensais qu'elle croyait que j'allais me la faire. J'espérais que notre rapprochement d'aujourd'hui, n'allait plus se reproduire. Je détestais cette gamine.

- C'était quoi ? prononçait-elle confuse.
- Rien d'intéressant.
- Quoi ? On allait..
- Tu t'es imaginé des choses pas moi, l'interrompais-je sèchement.

Je me retournais vers elle, le regard noir. Scarlett s'était imaginée un scénario, et c'était drôle à voir. Ses joues devenaient rouges, alors, elle baissaient les yeux intimidés, mais la gamine les relevaient pour soutenir mon regard.

- je n'ai rien imaginé, puisque c'est toi qui à agis.
- Bien sûr, tu n'as rien imaginé, gloussais-je en sortant de la pièce, je lui donnais un coup d'épaule, pour l'éloigner de mon chemin.
- Je dois sortir, s'exclamait Scarlett en me suivant, j'ai des choses à faire !

Je roulais des yeux agacé.

- Super, mais ça peut attendre.
- NON, J'AI UNE VIE MOI ! J'AI DES GENS QUI M'ATTENDENT DEHORS !

J'allais ouvrir la porte de ma chambre, mais je me retournais sur Scarlett. Elle n'était qu'à cinq centimètres de moi, son pouls augmenté rapidement. Ça m'énervait de voir la nana jouait la courageuse, alors qu'elle était capable de chialer pour que je la laisse seule.

- Écoute gamine, je n'ai pas le temps de m'embrouiller avec toi. Donc ferme ta putain de gueule, tu commences à me faire monter en pression.

Je prenais hargnement en main sa mâchoire, Scarlett me regardait terrifiée. Je n'avais pas eu le temps de lui hurler des injures, car la porte s'ouvrait une deuxième fois, mais cette fois-ci c'était Kyle, qui avait l'air blasé.

- Mec, commençait-il lassé, le client t'attend.
- Bordel, il est en avance.
- Ouais mais là, il est dans ton bureau.

Je lâchais Scarlett dégouté, puis je reculais suivant Kyle qui avait commencé à partir. Je laissais la gonzesse dans ma chambre, seule. Je ne lui faisais pas confiance, mais j'étais trop pressé pour la faire dégager. Je descendais rapidement les escaliers, rattrapant Kyle qui semblait tendu.

- C'était quoi ça, avec la petite ?
- Je n'en sais rien, elle monte le ton et j'aime pas ça.
- Ouais mais la brusque pas.
- Ce n'est pas ton problème à ce que je sache, annonçais-je en me dirigeant vers mon bureau.
- On reprend cette conversation après, disait Kyle énerver.

Je rentrais directement dans mon bureau, accompagnée de mon acolyte. Il fermait la porte derrière lui, puis il remettait ses vêtements correctement du revers de sa main. Mon pote s'asseyait sur un fauteuil marron, en cuir, près de la vitre. Alors que je passais nerveusement une main dans ma chevelure.

- Bonjour Connor, s'exclamait mon invité d'une voix théâtrale.
- Salut Logue. Je suis sûr que si tu es venu là, c'est que tu as besoin de moi dans l'immédiat.

Un sourire mesquin se dessinait sur ses lèvres. Je parcourais mon immense bureau, avant de m'affaler sur mon siège.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant