chapitre 111

61 2 0
                                    

Connor.

Le soleil commençait à disparaître, laissant une trace orange entre les nombreux nuages. Autour d'un verre de whisky, les demi-frères de Scarlett et moi, commencions une conversation dans mon bureau. Avec des détails approfondis, et des preuves à l'appui, je comprenais l'histoire.

Le fils Marquez était une personne beaucoup trop..étrange pour un Marquez. Était-il vraiment différent de son père ? Ou bien était-ce un jeu ? Était-il entrain de créer un mensonge pour se rapprocher de Scarlett ? Cela me semblerait étrange qu'Éthan, soit lui aussi impliqué dans ce mensonge. Certes je ne le connaissais pas personnellement, mais j'imaginais qu'il n'était pas mauvais. En tout cas, Éthan dégageait une onde positive. Il était plutôt discret, mais il était sympa. Je ne fermais pas les yeux sur l'éventuel mensonge qu'ils auraient pu créer, je préférais me méfier.

Soudain, alors que mes yeux étaient posés sur Éthan, j'étais interrompu par la voix grave de Ryo.

- Connor ? J'aimerais parler d'un sujet important. Je pense qu'il est préférable d'en parler à toi, avant d'en parler avec Scarlett, même si cela la concerne.

Je fronçais les sourcils, surpris par ce début d'annonce. Pourquoi Scarlett était-elle concernée ?

- Tu sais, mon..père avait un gang ?
- Ouais, dis-moi où tu veux en venir ?
- Je ne veux pas me plonger dans ce que mon père a créé, parce que je ne me sens pas capable d'être rattaché à lui, et que donc, je ne souhaite plus revenir au passé. Donc je ne veux plus rien qui le concerne. Ceci dit, le gang était censé me revenir, mais étant donné que maintenant mon père a deux..relèves. Cela dit que normalement, le gang revient à Éthan, mais lui, il n'est pas dans ce genre de commerce. Il préfère agir dans le silence, et être solitaire, sans devoir gérer un grand business et une équipe. Donc, la dernière proposition est obligatoire. Comme tu as pu le comprendre, Scarlett est donc l'héritière du gang de mon père. Il n'y a pas d'autre option, Scarlett est officiellement déclarée Présidente de HigClank.

J'étais sans voix. Ses deux petits cons ne souhaitaient pas récupérer le gang de leurs connards de papa, donc c'était Scarlett qui devait payer, parce qu'elle était la dernière option ? C'était de l'injustice. Je trouvais ça dégueulasse de leurs parts. Comment une famille pouvait faire ça ? Comment des frères pouvaient faire ça ? Elle n'avait pas le choix. Elle n'avait aucun avis à donner. Putain. Et en plus, elle n'y connaissait rien ! Bordel, elle ne savait même pas comment agir en tant que cheffe, ni comment gérer quoi que ce soit.

La rage coulait dans mes veines, pourtant je restais de marbre. Si j'étais à leur place, je n'imaginerais jamais devoir laisser un rôle aussi important à ma sœur. Peu importe si je devais vivre avec de la douleur chaque jour en étant le leader du gang, mais jamais je ne laisserais ma sœur dans un monde aussi dangereux. Ce genre vie n'était pas anodine. Il avait du danger permanent, un grand travail à faire sur soi-même, physiquement comme mentalement, mais aussi un grand travail au quotidien. La plupart des gangs étaient dirigés par des hommes, et la moitié d'entre eux n'était pas résonnable. Certains étaient horribles avec les femmes, d'autres les utilisés, ou les victimiser. Alors imaginée Scarlett à la tête d'un gang n'était pas envisageable, j'étais prêt à tout pour la protéger. Quitte à y laisser ma vie.

J'avais décidé : Scarlett n'allait pas être l'héritière du HigClank.

- Vous êtes tous les deux des petits tous du cul. Vous êtes des putains de connards ! Vous laissez votre sœur s'occuper d'un gang, avec autant de responsabilités, alors qu'elle n'y connaît rien. Vous vous foutez du monde ?! Jamais elle ne reprendra ce putain de gang. Vous m'entendez ?! Jamais ! Putain ! Vous me dégoûtez......Ryo, je suis certain que ton putain de géniteur t'a appris à t'occuper de sa clique ! T'es même pas capable de porter tes couilles, pour protéger ta sœur du danger. T'es un putain d'inconscient ! Tu l'as laisse dans un milieu hostile ! Tu sais ce que font les hommes, sur les femmes présidente ? Ils les buttent, les violentes, les viols, et les massacres ! Tu es toujours sûr de vouloir laisser ta sœur dans ce monde ? Ou il te faut plus de détails pour que tu abandonnes cette idée ?!

Un silence, puis des pupils abattues. Ils étaient tous les deux affectés. Aucun d'eux n'avait réalisé la noirceur de la mafia avant que je n'en parle. Éthan semblait s'en vouloir. Il était nerveux, et ses mains tremblaient légèrement. Sa sœur le rendait angoissé. J'espérais cruellement qu'il s'en veuille jusqu'à sa mort, pour le punir de ne pas avoir pensé aux conséquences plus tôt. Quant à Ryo, il ne semblait pas regretter son choix. Cependant, il était lui aussi inquiet.

- Quand tu dis que c'est officiel, tu veux dire quoi par là ?
- Nous avons signé plusieurs documents, refusant l'héritage. Il manque seulement la signature de Scarlett.

Toutes les insultes inimaginables se bousculaient dans ma tête.

- Vous avez pris la décision, sans même en parler à Scarlett ? Vous êtes vraiment des grosses merdes ! Vous pensez que c'est normal de lui en parler après avoir signé ? Non putain ! En aucun cas Scarlett ne signera. Je donne mon désaccord.
- J'avoue ne pas avoir pensé à l'informer, prononçait Ryo gêné, mais hélas, c'est Scarlett qui doit signer et pas toi. Tu n'as aucun pouvoir sur elle.

Je me levais brusquement de la chaise, faisant sursauter les deux individus. Je frappais mon poing sur le bureau avec furie. Ryo était agaçant, et il m'irritait énormément. Moi qui avais commencé à l'apprécier, je commençais à le détester. Éthan lui avait une excuse, comme j'avais pu le comprendre, il ne savait pas gérer la mafia, tout comme Scarlett. Mais cela n'était pas impardonnable, et inoubliable. Il aurait pu prendre le risque de se lancer dans l'inconnue pour protéger sa sœur, afin qu'elle ne prenne pas le rôle de dirigeante. Toutefois, je pouvais le comprendre. Alors que Ryo, lui, n'était pas pardonnable. Il était plongé dans les affaires sombres depuis son enfance, alors il avait des connaissances que certains n'avaient pas. Et refuser l'héritage de HigClank était totalement débile. Il avait simplement refusé l'offre parce qu'il ne voulait plus rien en commun avec son père, pour ne plus être rattaché à lui. À mes yeux, son choix était immonde et inexcusable.

- Sortez, d'ici. Nous trouverons un arrangement. Scarlett ne deviendra pas la prochaine présidente. C'est bien compris ?

Ils se levaient en hochant la tête. Maintenant, il fallait que je réfléchisse à une solution, et rapidement. Je craignais qu'ils parlent de cette histoire à Scarlett. Si elle venait à le découvrir, je redoutais qu'elle souhaite prendre les commandes.


•••
Coucou !
Mes épreuves sont enfin terminées !!!!! Donc j'ai enfin pu écrire un chapitre ! D'ailleurs celui-ci est plus court que le précédent, j'espère qu'il vous a plu quand même ! :)

☆N'hésitez pas à voter si le chapitre vous a plu, ça m'encourage !
À bientôt :)

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant