Chapitre 23

196 5 12
                                    

Scarlett croisait les bras, énervée. Sans qu'elle n'avait eu le temps de placer un mot, je me dépêchais de trouver sa chambre. J'ouvrais plusieurs pièces, et je la trouvais enfin. Je rentrais à l'intérieur, sans son autorisation.

Un simple lit était entouré de deux tables de nuit blanche. Je détournais le regard pour le planter sur une armoire en fer. Je l'ouvrais, et plusieurs vêtements en bordel étaient installés. J'en rattrapais un qui allait tomber au sol, là ou un tas de vêtements avait été jetés.

J'étais dans sa chambre pour prendre plusieurs de ses vêtements. Afin d'éviter ses propos énervant, et de pouvoir partir rapidement.

Je sortais un sac à dos de l'armoire. Pendant que les pas de Scarlett se rapprochaient. Elle ouvrait la porte, avec un regard meurtrier.

- Ne touches pas à mes affaires, Connor.

Entendre mon prénom de ses lèvres, me donnait des idées farfelues en tête. Mais je riais en la voyant énervée.

Scarlett se ruait sur moi, pour me pousser de toute sa force, qui à mes yeux était invisible.

Je me laissais tomber sur le lit, l'entraînant dans ma chute. Nous étions à quelques mètres, son corps était sur le mien. Son souffle heurtait mon cou. Je tenais ses poignets avec fermeté.

Bordel, si les autres mecs n'auraient pas été là, j'aurais fait d'elle, mienne pour éternité. Nos corps auraient étés scellés.

La respiration de Scarlett augmentait, alors que ses yeux étaient encrés dans les miens. J'arrivais à lire en elle. Je savais qu'elle éprouvée de la peur, mais du désir. Pourtant elle essayait de me prouver le contraire.

Scarlett pinçait ses lèvres intimidée, elle s'était calmée. J'avais à présent compris comment la faire taire.

Elle essayait de se débatte, mais je rapprochais son corps du mien. Appuyant sur ses hanches, la maintenant contre moi. La nana cessait de bouger en comprenant mon petit jeu. Je voulais juste qu'elle sache que je n'étais pas une personne sur qui hurler.

Ses lèvres étaient proches des miennes, son visage était doux mais légèrement paniqué.

La gamine me dévorait du regard. Pourtant, elle n'osait plus bouger. Sa bouche s'ouvrait puis se renfermait, de façon incontrôlable.

Je sentais son cœur battre contre le mien. C'était une étrange sensation, car je n'avais jamais été aussi proche physiquement, d'une fille aussi habillée.

Je murmurais dans son oreille, d'une voix séduisante :

- Scarlett, enlève tes idées cochonnes de ton cerveau. Je compte pas te baisé.

Elle suffocait à mon dernier mot, ses joues devenaient rosées, alors je riais. Je lâchais ses poignets, la gamine se relevait instantanément. Scarlett me produisait tellement de sentiments, c'était pas normal. Je me redressais simplement sur mes coudes, face à elle, regardant son air troublé.

Scarlett s'était imaginée des choses, et je le savais. J'arrivais à le voir en elle, comme j'arrivais à lire dans un bouquin. J'avais développé ce don, depuis longtemps. J'arrivais à découvrir les émotions de gens, sans même qu'ils le sachent. Pourtant, c'était la seule nana avec qui j'arrivais à voir et ressentir autant de chose.

Même avec Saha, je n'arrivais pas à resentir ça.

Scarlett ravalait sa salive en passant une main dans ses cheveux. Je savais qu'elle allait nier, parce qu'elle n'assumerait pas.

Je savais qu'elle mourait d'envie d'avoir mes lèvres posées sur les siennes. Moi aussi, je ne pouvais pas mentir que j'en avais affreusement envie.

Je voulais seulement une nuit avec elle, mes mains parcourant sa parfaite silhouette. Ses murmures à mon oreille, et sa peau douce contre la mienne. Mais Scarlett était bien trop jeune.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant