Stan.
Un mal affreux au crâne, et une douleur intense au muscle. J'ouvrais avec une lenteur affaibli mes yeux. Malheureusement, la lumière venait me brûler les yeux. J'essayais de me cacher la vue, mais j'étais arrêter par une chaîne, qui empêcher mon bras de bouger. Je voulais vérifier l'absence de mon pendentif, toutefois je me faisais encore arrêter par une chaîne en fer.
Ma vue se rétablissait assez rapidement, je m'adaptais à la luminosité. J'étais dans une petite pièce, qui semblait être une chambre. Les murs étaient bleu, et recouvert de metales de lys, instantanément, j'avais eu comme un flash. Les Sprongs avaient comme logo, des fleurs de lys, et là où j'étais. Il y en avait aussi. Seulement les Sprongs avaient ça, personne d'autre n'avait cette fleur aussi étrange. La fleur de lis était souvent assimilée aux rayons du soleil et surtout à la royauté. Normalement, la fleur de lys représentait la pureté, ce qui était tous le contraire de leur gang. Je n'avais pas la moindre idée de pourquoi ils avaient choisi cette fleur.
Nous les Crows, avions pour logo un serpent, entouré d'étoiles. La signification principale du serpent était fortement liée à la force de vie et a l'énergie primale. C'était pourquoi, dans de nombreuses cultures, cet animal était vénéré comme un totem puissant qui représente la source de la vie. Cet animal souhaitait que vous abandonniez le passé et que vous vous concentriez sur le présent. La représentation parfaite des gangster.
L'étoile luttait contre l'obscurité et éclairait la nuit, symbolisant la vérité, et le lien entre Dieu et les Hommes. C'était une représentation de nous, les Crows. Luttant contre les choses sombres de la mafia. Les étoiles était le guide des voyageurs égarés, indiquant la direction à suivre, de telle sorte que l'étoile soit aussi un symbole de protection.
C'était ce que les parents de Connor nous avaient enseigné, avant que tous prenne un autre tournant. Avant que Connor ne se laisse aller, et qu'il se laissait morfondre pour Saha. Après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir, juste, je regrettais l'ancienne époque. Où nous étions tous unis, quand Connor était souvent présent. Contrairement à maintenant, il cherchait toujours à fuir.
Je soufflais en pensant à lui, dans quel état pouvait bien ils être ? Après avoir appris notre disparition ? Il devait à bout. J'espèrais qu'il nous sorte de la rapidement. D'ailleurs en parlant de nous, où était Mike ?
Mon regard parcourait le reste de la pièce. Un lit double était recouvert de draps soigneusement mit. J'étais assis dans un coin de la pièce, sur une chaise, les bras, les jambes attachés et la bouche scotché. Je ne pouvais même pas crier à l'aide, ou hurler le nom de Mike. Il devait être tétanisé. Je regrettais d'avoir fait cette mission, mais c'était l'un des nombreux risques.
J'essayais de chercher quelque chose de tranchant, mais ça ne s'avérait pas si facile. Il y avait une commode jaunâtre, propre. Étrangement, il n'y avait aucune trace de poussière. J'en déduisais rapidement que j'étais dans un lieu habité. Je n'avais aucune hypothèse, j'étais seulement stressé. Pas vraiment pour moi, mais plutôt pour Mike, et surtout pour la gamine. Kyle et Connor devaient agir rapidement, avant qu'elle ne soit vendu.
Je voulais hurler ma rage. J'avais fait le tours de la pièce avec mes yeux. Il y avait juste un foutu lit, une commode, et un miroir disposé à l'autre bout de la pièce. Je commençais à gigoter, pour pouvoir arracher les chaînes et le scotch. Tandis que j'essayais de craquer le scotch avec ma bouche, je me balançais avec ma chaise. Étant donné qu'elle était en bois, j'avais rapidement penser à pouvoir la briser pour pouvoir me libérer. Mais c'était plus simple à dire qu'à faire.
Alors que j'allais me jetais pour de bon en avant. Le bruit d'une serrure m'ibommilisait. Et merde. Je cessais de bouger, et de paraître zen.
- Alors, comment vas mon poussin ?
Cette voix, je pouvais la reconnaître parmis tant d'autre. Darek. C'était lui. Il entrait dans la pièce et la refermait derrière lui. Joyeusement, il s'installait au bord du lit. Son regard me parcourait, comme si, il attendait une réponse ? N'était-il pas assez con pour remarquer que j'avais du scotch qui m'empêcher de parler ?
- Ohh, remarquait-il avec hésitation, tu as...
Il mimait avec son doigt le scotch, ce qui me despérer longuement. Je voulais lui hurler d'aller ce faire foutre, pourtant je restais simplement neutre.
-Ton petit copain Mike, ironisait-il, tu sais où il est ?
Je fronçais les sourcils. À quoi voulait-il jouer ? Au devinette ? Ou bien au chat et à la souris ? Voyant ma réaction, qui le forçait presque à parler. Il se levait, et mettait ses mains dans ses poches avant de son pantalon à pince. Il levait les talons, et jouait sur ses pointes de pieds. Je l'observais, Darek stressé était l'un des meilleur sentiment.
- Il est à la cave, celle voisine d'une nana. Enfin, c'est pas si important. Ce que tu dois retenir, c'est que j'ai une préférence pour toi. T'es mon préféré entre vous deux. Sache que tu as un confort trois fois plus élevé que celui de Mike. C'est à toi de t'en vouloir, tu n'avais pas à être mon préféré.
Je voulais crier, mais il continuait a parlé. Il insinuait que cette situation était de ma faute, parce qu'il m'aimait bien ? Pourquoi me disait-il que j'étais son préféré ? Était-ce pour me faire regretter, et me sentir coupable ? Ou bien, était-ce dis dans un but précis ? Je retenais aussi que Mike était au sous-sol, dans une sorte de cellules, d'après mon imagination, et celle voisine à celle d'une femme. Pendant quelques instants, mes pensées se divulgués sur Scarlett, mais je me faisais arrêter par une porte qui claquer.
Darek était sorti en furies. À quoi avait-il bien pu penser ?
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...