chapitre 99

85 4 0
                                    

Stan.

- Tu fais quoi, Stan ?

Je sursautais, surpris d'entendre la voix de Scarlett si proche. Je venais d'être surpris entrain d'écrire, je fermais mon carnet bleu, et le glissais sous ma couverture avec panique. C'était trop tard. Mon cœur battait à la chamade, mes mains tremblaient terriblement.

- C'est quoi ?
- Tu poses trop de questions Scarlett.
- Je sais, mais je t'ai posé des questions.
- Ça ne te regarde pas.

Elle soupirait tristement, en s'allongent à ma gauche sur mon lit double. Les yeux aux plafonds, elle murmurait des choses qui mettaient inaudibles.

- Est-ce que tu m'en veux, de vous avoir trahis ?
- Si je t'en veux ? Bien sûr.
- Désolée de vous avoir fait ça.
- Sois honnête quand tu mens.

Scarlett se redressait sur ses coudes, les sourcils froncés, ainsi que le nez. Je me levais, récupérant au passage mon petit carnet secret, que je rangeais finalement dans mon coffre-fort.

- Sérieux ? J'ai l'air de mentir ?! C'est pas tous les jours que je m'excuse ! Putain. Je me suis excusée une centaine de fois, et vous m'en voulez toujours ?
- Ouais, je t'en veux.
- Vas te faire foutre.
- Je suis pas gay.

Scarlett se mordait la joue, avant d'éclater de rire. Je roulais des yeux, peu amusé. Tandis que la porte de ma chambre s'ouvrait sur Mike. Rapidement, il prenait ses aises, s'installait près de Scarlett, une compote en bouche, le regard sur l'écran de ma télévision. Habillé d'un pyjama gris, parsemé de mini pizza colorées, comme un gamin. Il avait l'air d'un gamin, et ça me faisait vachement rire. Je ne manquais pas de lui souligner son côté enfantin, ce qui lui faisait un simple gémissement de frustration.

- Mike ?
- Quoi, Scarlett ? répondait d'un ton lassé, ce dernier.
- Tu m'en veux, de vous avoir trahis ?
- J'en sais rien. Je sais pas.
- Au moins j'ai pas tout le monde à dos.

Scarlett me jetait un regard neutre, alors que sa phrase était totalement visée en ma faveur. Je faisais mine de rien, et me concentrais sur le film de Mike. Je m'asseyais près des deux gamins, sur un siège de gaming, regardant avec eux le téléfilm plutôt nul à chier de Noël.

- Vous faites quoi pour les fêtes de Noël ?
- Tu crois vraiment qu'on fête Noël ?
- Attendez !? Ne me dites pas que vous ne faites pas Noël !?

Mike et moi échangions une grimace, pendant qu'un mini blanc s'installait.

- Alors on ne te le dit pas..
- Essaie de convaincre Connor, et on pourra fêter Noël.
- Ça n'a pas l'air si dur.
-Ne parle pas trop vite.

Scarlett soufflait agacé.

La fin du film était nul. Scarlett nous regardait chacun notre tour, puis elle éclatait de rire. Mike fronçait les sourcils, ne comprenant pas la situation. Tout comme moi d'ailleurs. Scarlett était vraiment folle.

- Ce film était désastreux ! Du jamais vu !
- Tais-toi ! Mon film était super !
- Désolée Mike, mais sur ce coup... je suis du côté de Scarlett !
- Wow.., s'exclamait d'un air faussement triste le brun, mon cœur est détruit. Je sens le goût amer dans ma gorge qui remonte. Tu me trahis Stan. Je vais pleurer. Tu étais censé être de mon côté, mais tu changes de camps ! Je ne veux plus jamais t'adresser la parole.

La porte de ma chambre s'ouvrait à nouveau, mais cette fois-ci, elle causait un affreux craquement. Putain ! Ma porte !

- Mec ! Ma porte ! Fait gaffe !

Connor déboulait dans la pièce, épuisé. Il nous observait tous les trois, en fonçant les sourcils. Nous nous attentions à avoir une remarque négative de sa part, mais finalement, il pointait son cœur, une fausse larme à l'œil.

- Je ne suis même pas convié à votre soirée ? Vous me décevez ! commençait-il dans un rire. C'est pourquoi, je demande une réunion dans le salon, demain à dix heures, terminait-il sérieusement.

Nous hochions la tête, tous d'accord. Avant de nous diviser pour rejoindre Kyle et la gamine Sara.



Scarlett.

Après cette longue nuit de sommeil, j'avais eu l'impression que quelque chose avait changée. En moi ? Ou à l'extérieur ? Je n'avais pas la moindre idée..

- Sois prête, la réunion commence dans une heure.

Je me levais du lit en m'étirant, pendant que mes pieds me conduisaient dans la salle de bain. Je retirais rapidement tous mes vêtements, avant de me glisser sous l'eau chaude. Après avoir savonné mon corps, une présence masculine venait attirait mon attention.

- Connor ? prononçais-je surprise.
- Hey gamine, je te dérange ?
- Non, ça m'étonne juste.

Mes yeux restaient plantés dans ses iris. Connor détournait en premier le regard, pour le poser sur mon corps. Je souriais, puis lui levait le menton pour que ses yeux soient à nouveau ancrés dans les miens.

Après une douche mouvementée de baiser, nous étions installés autour de la table de réunion. Connor était debout, prêt à nous annoncer la grande nouvelle.

- Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, c'est pourquoi, comme chaque année, nous organisons un bal vers début décembre. Étant donné que nous devions élire une reine, et couronné un roi, ils nous faut des représentants. Je sais que Steph ne voudrait pas se présenter, et que j'interdis Eila d'y participer, il nous reste qu'une personne.

Tous les regards se posaient sur moi. Et merde. Moi ? Être reine du bal ? Putain ! La classe ? Non. Non ! Je ne pouvais pas. C'était bien trop effrayant ! Je ne pouvais pas faire une telle chose ? Et si tous les hommes qui m'ont fait du mal ce retrouvaient là ? Ce soir là ? Non. Je ne pouvais pas. Je n'avais pas la force ni le courage de me montrer face à eux.

- C'est toi Scarlett, j'aimerais si tu l'acceptes, que tu sois la reine de mon bal.
- Ça aurait été un honneur.. mais je ne peux pas.

Tous se regardaient avec incompréhension. Pour eux ils n'avaient pas de raisons pour que je refuse. Mais pour moi, j'en avais plusieurs en tête.

- Si nous n'avons pas de reine, alors le bal est annulé.
- Et Billie ?
- Euh.

Kyle riait silencieusement, me rendant curieuse.

- Donc, ça veut dire que c'est de ma faute si le bal est annulé ?
- En quelque soit oui.

Putain de merde. Non. Je ne pouvais pas les laisser dans la merde après ce que je leur avais fait. Je voyais bien que Connor me manipuler sans vraiment être méchant au fond de lui, et il avait raison. Je me mordais les lèvres, mal à l'aise de toutes ses paires d'œil qui m'observaient. Je devais les aider. Me racheter. Connor méritait que je l'aide. Je ne voulais pas être détesté plus que je ne l'étais déjà.

- Ok.
- Ok ?
- Je veux bien être la reine.
- Sérieux !? s'écriait Connor bien trop heureux.
- J'ai l'air de me foutre de ta gueule ?
- Putain ! Merci mon ange !

Mon ange ? C'était nouveau ça.

- C'est quand ? Le bal ?
- Demain soir.

Putain de merde.

•Un chapitre en retard...
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, profiter de vos proches ! ♡•

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant