Chapitre 6

419 11 13
                                    

La jolie brune se précipitait vers l'armoire, que personne n'avait remarqué avant. Elle y sortait des verres, avec une grosse bouteille de rhum. Sans un mot, elle s'asseyait sur l'accoudoir du siège de Corty, qui n'était toujours pas revenu. Elle murmurait des choses inaudibles pour moi, mais Kyle laissait un rire s'évader.

- Un problème trou du cul ?
- Calme toi, c'est juste que t'es drôle.

Elle soufflait, remuait ses cheveux en arrière, avant de servir les verres, du liquide marron. Ses yeux foncés reluquaient chacun de nous, passant de Kyle à moi.

Elle haussait ses sourcils en voyant ma mâchoire contracter.

Je me demandais ce qu'elle faisait ici, seule avec des gens comme nous. Elle n'avait pas peur, ce qui m'éprouvais un sentiment de haine, pourtant, elle avait été informer de qui nous étions. Et sa n'avait pas l'air de lui faire peur.

- Faites pas les timides, buvés.

Les garçons restaient méfiants, ils savaient que toucher à un verre d'un inconnu n'était pas une bonne idée. La fille dépitée devant notre réaction, prit un verre, et le bu d'un trait.

- C'est bon ? Vous avez la preuve que je vous empoisonne pas ? Je viens d'ouvrir la bouteille devant vos yeux et j'ai bu.

Je prenais un verre, suivit de Kyle. Cette femme était étrange, et sa venue ici, n'était pas normale. Pourtant j'aimais ça.

Que voulaist-elle ? Qui était-elle ? Qu'es que venais faire une nana, comme elle avec nous ?.

- Où son tes copines ?
- Dans ton cul.
- Ferme là, j'ai l'impression que tu ne sais pas qui je suis.
- Connor, chef d'une mafia connu, à la tête de réseau de choses inimaginables. Ouais, je sais qui t'es, mais ça ne change rien, tu restes un homme comme les autres.

Elle m'avait cloué le bec, Corty rentrait dans la pièce, me coupant dans l'envie de répondre. Il restait là, à fixer la gonzesse, il gloussait et s'asseyait sur le siège. La main posée sur la cuisse de la gamine.

- Corty, murmura-t-elle à son intention, nous savons tous les deux que tu as une famille. Et que te ne souhaite pas que tout parte en fumer, pas vrai ?

Il retirait sa main en roulant des yeux, pourquoi se laissait-il faire par une inconnue ? Surtout par une femme aussi ? Aussi... J'avais pas les mots.

Il s'était fait remette à sa place. Ça me choquait presque, mais mon visage restait fermé. C'était vrai que cette nana avait raison, il avait une femme, et un gosse. Il devait rester fidèle à sa chérie, mais pourtant, aujourd'hui il était différent. Face à elle, il était quelqu'un d'autre.

- Scarlett, détends-toi.
- Ouais.

Elle se leva et s'asseyait près de moi, sans mon autorisation, sur l'accoudoir en cuir. C'était une habitude chez elle ?

Son prénom était donc Scarlett ? Étonnant. Je lui aurais donné un autre nom..., comme Emillia, ou un truc du genre. Mais non, je m'étais trompé. Et puis ses nombreux tatouages sur ses bras, lui donnaient un air de femme sérieuse. Du moins, ils étaient discrets.

- Vous avait l'air intimidé.
- Raconte pas de la merde.
- Je t'ai pas autorisé à me parler sur ce ton, Connor.
- Et moi je t'ai pas autorisé à parler.
- Oh, je vois, tu joues le parfait badboy sans principe.
- Ferme ta gueule.
- Oh, je suis censée avoir peur ?

Mes poils s'hérissaient, ma mâchoire se serait violemment, ainsi que mes poings. Scarlett m'énervait, elle me devait le respect. Personne ne me parlait sur ce ton, même pas ma mère. Alors, ce n'était pas une vieille nana qui allait changer ça.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant