- Ce soir...., commençait Kyle en tapant sur la table basse, comme un roulement de tambour. Nous allons à un bal, grâce à Lugue qui nous a donné des missions et de nouvelles relations.
Tous les regards étaient posés sur lui. Nous attendions tous qu'il se décide à nous donner des infos. Mais il semblait gêné par la présence de Scarlett, il n'avait pas l'air d'avoir envie de donner des détails.
Steph venait d'ouvrir son ordinateur, elle tapait sur son clavier. Ouvrant des fichiers avec plusieurs pages remplis de lettres, et de chiffres produisant un bruit qui recouvrait le silence.
- Enfaîte, je préfère que ce soit Connor qui annonce la suite, disait-il en jetant un regard rapide à Scarlett.
Je soupirais agacé que Kyle ait perdu son courage pour une nana. À vrai dire ça ne m'étonnait pas de lui, mais je m'attendais pas à ce qu'il soit autant mal à l'aise. Il était tellement intimidé qu'il jouait avec ses doigs.
Je levais la tête, et me levais, je me posais devant tous. J'observais mes camarades assis autour de la table basse, avec Scarlett assise en indienne, le regard remplis d'excitation. Qu'elle gamine.. Comme si c'était amusant de gérer ce merdier.
Je frottais mes mains entre elles, un vieux signe de nervosité. Je ne savais pas la raison de mon irritation, mais j'étais mal à l'aise, tout comme Kyle. Ce n'était pas dans mes habitudes. Pourtant je laissais aucune émotion traversée mon âme. Comme toujours.
"Scarlett, me hurlait en boucle mes pensées, c'est elle qui te gêne."
Je renonçais à croire que c'était elle qui me produisait secrètement de l'émotion. J'avalais ma salive, puis je commençais à faire les cent pas. Mes doigts jouaient avec mes bagues. Seulement quelques secondes c'était écroulé après les paroles de Kyle, mais j'avais l'impression que tout ça c'était écroulé à la vitesse d'un éclair. Ça faisait plusieurs fois que ça m'arrivait, et c'était pas normal. C'était depuis l'arrivée de Scarlett.
Je secouais la tête, faisant quitter toutes mes pensées qui me faisait réfléchir. Je me concentrais, et commençais à expliquer le programme.
- On part à vingt et une heures, maximum. Nous devons partager nos tâches en plusieurs groupes. Je vais joindre Honna et Billie, on aura besoin d'elles. Tout d'abord, je vais former l'un des groupes. Ceux que je vais nommer, seront ceux qui s'occuperont de jouer le rôle des gens...
☼︎
Vingt heure trente.
J'enfilais ma chemise foncée, que je laissais ouverte de trois boutons, laissant la forme de mes pectoraux se formaient dans la jointure du tissu. Je m'habillais rapidement d'un smoking noir, assortie à mon haut. J'avais mis de simples chaussures blanches, car je ne comptais pas en faire des tonnes. Je sortais de la pièce après avoir regardé mon reflet. Je descendais rapidement les escaliers, sautant la pluspart des marches.
- Honna et Billie sont ici.
- Super, dis à Honna qu'elle vient parmi nous.Mike hauchais la tête, et disparaissait dans l'ombre du couloir. Je sortais par la baie vitrée sur la terrasse, puis je prenais un paquet de clopes de mon pantalon. Et en quelques secondes, j'avais déjà éjecté la fumée de ma bouche. J'étais posé contre le mur, les yeux rivés sur le paysage des nombreux buildings que cette magnifique ville nous offrait. Même si les bâtiments étaient à quelques kilomètres, ils paraissaient proches. Mais mon regard se détournait sur une silhouette féminine, assise au bord de la piscine.
Je reconnaissais Scarlett, seule. Qui avait l'air pensive. Les jambes contre sa poitrine, et les cheveux au vent, avec une main sur son genou, et l'autre jouant avec l'eau. Elle avait l'air innocente. Mais ce n'était pas ce qu'en disait son métier.
J'étais décidé à venir la faire chier. Alors je m'approchais lentement d'elle, retroussent les manches de ma chemise. Scarlett n'avait pas remarqué ma présence.
J'étais maintenant face à elle. Comme moi elle sentit une étrange connexion entre nous. Elle levait les yeux, défiant les miens. Nos regards se mélanger, éprouvant des tonnes d'émotions illisibles. Je voyais l'obscurité dans ses pupilles vides. Aucun sentiment était laissé par la gamine.
Était-elle aussi brisée que moi ?
Non, bien sûr que non. Elle n'avait pas pu vivre les mêmes scénarios que moi. Et jamais ça peine n'aurait été comparable à la mienne. J'avais clairement envie de lui interdire d'exercer ce regard. Qui était comparable au néant.- Je te cherchais, mentais-je.
- Et pourquoi ?
- Tu dois rentrer.Ça en réalité c'était vrai.
- Non.
- Ferme là, et obéis.
- Tu peux toujours rêver Connor, souriait machiavéliquement Scarlett.Je m'asseyais près d'elle, les chaussures frôlant l'eau. Puis prit d'adrénaline, mes mains se posaient sur le coup de la gamine. Nos visages étaient près, tellement près que sa respiration me réchauffait le visage. Et je haïssais ça.
- Si toi tu veux pas, alors je le ferais pour toi.
Elle posait sa main contre la mienne, appuyant violemment dessus, avec le peu de force qu'elle avait. Je restais là, à la regardais. Je ne réagissais pas. Après tout, c'était un bon jour pour la buter. Mais je n'avais pas envie de devoir nettoyer avant de partir, et ça nous mettrais en retard. Je la fixais simplement, rapprochant nos visages, me produisant des hauts de cœur. Et je lui disais d'une voix irritée et menaçante :
- Ne me tentes pas Scarlett, tu ne sais pas de quoi je suis capable.
Je me relevais et avançais, la laissant seule, et troublée. Je me retournais vers elle, qui n'avait pas bougée.
- Scarlett, rends-toi utiles et rentre.
Cette fois-ci, je tournais les talons. Je parcourais le jardin et rentrais à l'intérieur de l'énorme baraque. Je trouvais toute l'équipe. Steph assise avec deux écrans d'ordinateur. Mike et les autres stressés. Mais j'avais oublié les nouvelles nanas, Billie et Honna. Je leur faisais un signe de tête pour les saluer.
- Alors, comment ça va mon chou ? disait la voix aiguë de Honna alors que je m'asseyais près d'elle.
Je souriais, en tournant l'une de ses mèches bleues entre mes doigts. Les lèvres pulpeuses de Honna se posaient rapidement sur mes lèvres. Ce qui me faisait secrètement grimacer.
- La forme.
- Tant mieux bébé.Je lui rendais un sourire forcé. Je voyais Scarlett se rapprocher, et je n'hésitais pas à attraper les hanches de Honna, la faisant frissonner, ce qui me faisait rire. En réalité, j'avais besoin d'avoir un contact, et pas n'importe lequel. Alors je me levais, en tirant le poignet de la nouvelle gonzesse. Elle souriait en sautillant. Je jetais un regard rapide à Scarlett, qui grimaçait écœurée.
- Connor t'as cinq minutes avant qu'on parte.
- T'inquiète, hurlais-je du couloir, un sourire collé aux lèvres.J'allais m'éclater..
VOUS LISEZ
Love hard
عاطفيةConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...