chapitre 78

110 4 1
                                    

Connor

- Un verre de vodka.
- Le quatrième en quinze minutes, vous allez finir dans un sacré état.

La barmaid me tournait le dos pour effectuer ma demande. Ses cheveux blonds étaient coiffés dans un chignon bas, et sa tenue était une simple salopette en jean noir, légèrement grande pour elle, et un petit débardeur blanc.

Je sortais mon téléphone de ma poche, et défilais les mails. Rien d'intéressant. Je n'avais pas la tête à répondre. Finalement, je finissais par ranger à nouveau mon smartphone.

Pourquoi me sentais-je vide ? Pourquoi avais-je un goût amer coincé dans la gorge ? Pourquoi étais-je dans un bar au plein milieu de la nuit ?

Je savais très bien la raison, je n'avais pas assumer de coucher avec Scarlett.

Je me reconcentrais, je ne devais pas flancher. Pourquoi cela me détruisait tant ? Je devais me détendre, être zen.

Je sortais alors mon paquet de clopes, et en allumer une. Inaller la nicotine me faisait un bien fou. Mes yeux détaillés l'endroit où j'étais. Le but de cette soirée était de me défoncer. Je n'avais rien à perdre, et rien à gagner. Personne ne m'attendait ce soir, même pas Scarlett, elle devait bien trop m'en vouloir

Le petit bar était à un pâté de rue de notre hôtel, c'était d'ailleurs le seul bar du quartier. Chicago avait l'air d'une ville vivante jour et nuit, pourtant dans quelques endroits il était presque impossible de trouver un bistrot ouvert. Les Chicagoens devaient fuir les carriers craintifs, dangereux. Car même si ont avait du mal à y croire, dans chaque ville célèbre, il y avait au moins une bande de malfieux ou de gangster.

- Voilà !

La jeune barmaid glissait mon verre, que j'attrapais avec lenteur. Je jonglais entre cigarette et vodka, sous le regard curieux de l'autre nana.

- Quoi ?
- Rien, répondait-elle, c'est juste que vous voir ici me semble étonnant.

Je roulais des yeux, puis détournais le regard sur la vitrine d'alcool, derrière elle, toutes les étagères étaient remplies. Au-dessus de moi, des verres étaient suspendus à des ampoules, qui elle-même étaient posées sur une poutre en bois, une décoration hors du commun. De l'intérieur, le bruit des claxons se faisait entendre fortement, mais heureusement la musique du bar recouvrait le chahut.

- Que faites vous aussi tard ? Surtout seul, vous êtes connu pour avoir une demoiselle différente chaque soir.

Je ne répondais rien, et continuais d'observer le petit bar. Il y avait des tables accompagnées de chaises de couleurs différentes disposés à divers endroits. L'espace était rempli de brume, et de faisceau lumineux. Avec tout ça, les vitres étaient recouvertes de buée. Ici, il devait avoir moins d'une dizaine de personnes, qui semblait être des habitués. Je reportais mon attention à la jeune barmaid.

Elle était assise sur un tabouret, près de la caisse, les yeux rivés vers son téléphone. La blonde semblait être la seule employée. Je ne décrochais pas mon regard d'elle, et buvais d'un trait le liquide transparent. Pourquoi pensais-je à elle ?

Blonde, aux yeux bleus.

- Je veux la bouteille de vodka entière, criais-je presque pour qu'elle m'entende.
- Vous ne plaisantez pas ?
- J'ai l'air d'un mec drôle ?
- Certainement pas.

Je soufflais agacé. Pourquoi était-elle un mélange entre elles ? Bordel, elle avait le physique de Saha, et le caractère de Scarlett. Je la dévisageais pendant qu'elle attrapait une bouteille neuve, qu'elle posait devant moi.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant